Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Commsomation de produits et Intervention US

 


Quel type de produit privilégiez vous et avez vous changé de comportement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Commsomation de produits et Intervention US

n°376296
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:03:40  profilanswer
 

L'intervnetion US vivement critiquée par une grande partie des gvt de l'Europe, du monde ainsi qu'une très grande partie de la population vous a-t-elle fait changer vos choix de produits de consommation ?
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:03:40  profilanswer
 

n°376308
slowboy
Posté le 17-04-2003 à 10:08:28  profilanswer
 

c'est une question pour les fashion victims ca non ? :p

n°376318
com21
real men don't click
Posté le 17-04-2003 à 10:10:54  profilanswer
 

Je ne mélange pas politique et nourriture


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°376328
patman
Posté le 17-04-2003 à 10:14:14  profilanswer
 

frenchement je me vois mal aller au delhaize ou autre supermarché et me dire ah ca c américain je prend pas lol perte de temps les produits seront vendu de toute facon et ca metonnerais k'il aie besoin de ca hein ^^ les américains boivent déja notre part de coca ^^  :lol:

n°376372
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:27:27  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

c'est une question pour les fashion victims ca non ? :p


On peut aussi faire des choix par conscience. On peut très bien considérer qu'on ne donnera pas notre fric à des entreprises qui indirectement cautionnent la politique des USA. On peut également considérer que c'est séctaire, inutile.
 
L'anti-américanisme est effectivement, pour une part, une mode, mais malheureusement, les américains ont fourni récemment un coktail d'actions et de décisions qui fait que c'est de moins en moins un mode et de plus en plus un choix politico-économique personnel.
 
Enfin, c'est mon avis. ;)  


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376377
klendatul
Padawan en greve
Posté le 17-04-2003 à 10:28:25  profilanswer
 

si je devais me contenter des produits francais  :lol:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°376384
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:30:00  profilanswer
 

Patman a écrit :

frenchement je me vois mal aller au delhaize ou autre supermarché et me dire ah ca c américain je prend pas lol perte de temps les produits seront vendu de toute facon et ca metonnerais k'il aie besoin de ca hein ^^ les américains boivent déja notre part de coca ^^  :lol:  


Je ne parle pas ici de Boycott qui n'a qu'un effet limité. mais simplement d'un éventuel changement de comportement.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376401
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:32:21  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

si je devais me contenter des produits francais  :lol:  


C'est pourquoi je parle de "privilégier". Je ne parle pas de boycott stérile.
 
Il est évident qu'on ne pourrait pas faire sans produits US. La majeure partie des produits que nous utilisons sont de fabrication* ou au moins de conception US.
 
* surtout de leurs filliales internationnales


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376402
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-04-2003 à 10:32:24  profilanswer
 

Je trouve ça idiot, comme les mecs qui "boycottent" Mac Do sans savoir que ce boycott ne lèse que des français... En plus, pourquoi nuire à des boites (employés etc...) pour protester contre les choix d'un gouvernement ? Quel rapport (autre que psychologique ou que qq éventuelles magouilles politico-économiques) ? [:tilleul]


Message édité par leFab le 17-04-2003 à 10:33:51

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°376410
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 10:34:52  profilanswer
 

Je privilégie les produits hors USA, mais de préférence européens. Je ne m'applique pas un veto aux produits espagnols et britaniques, l'Espagne n'ayant pas envoyé de troupes. Quant à l'Angleterre, j'accorde le bénéfice du doute quant à sa bonne volonté (mais avec la mauvaise méthode) de maîtriser le Bush.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:34:52  profilanswer
 

n°376415
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-04-2003 à 10:35:50  profilanswer
 

Boycotter le pétrole, cela ne fera pas de mal qu'aux US, cela fera aussi du mal à la pollution

n°376416
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je trouve ça idiot, comme les mecs qui "boycottent" Mac Do sans savoir que ce boycott ne lèse que des français... En plus, pourquoi nuire à des boites (employés etc...) pour protester contre les choix d'un gouvernement ? Quel rapport ? [:tilleul]


C'est tout à fait vrai. D'une manière générale, les employés locaux d'une filliale d'une entreprise multinationnale sont des locaux. Donc en faisant ça, on pénalise aussi les locaux.
 
Cela dit, en disant, je ne vais pas au McDO, ça ne veut pas dire qu'on ne va plus au resto. On ira donc ailleurs, ce qui est globalement neutre.  


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376420
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 10:36:17  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je trouve ça idiot, comme les mecs qui "boycottent" Mac Do sans savoir que ce boycott ne lèse que des français... En plus, pourquoi nuire à des boites (employés etc...) pour protester contre les choix d'un gouvernement ? Quel rapport (autre que psychologique ou que qq éventuelles magouilles politico-économiques) ? [:tilleul]


 
Parce que les ricains ils commencent à nous casser les couilles à fouttre le monde sens dessus dessus, à nous boycotter dans tous les sens dès qu'on s'oppose à eux, et y en a marre d'être réglo vis à vis d'eux alors qu'on se fait mettre profond.
 
P.S. je dois acheter une voiture prochainement, et j'ai d'office éliminé Ford.


Message édité par cablator le 17-04-2003 à 10:37:01

---------------
Viva la Revolucion ©
n°376430
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-04-2003 à 10:38:13  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Parce que les ricains ils commencent à nous casser les couilles à fouttre le monde sens dessus dessus, à nous boycotter dans tous les sens dès qu'on s'oppose à eux, et y en a marre d'être réglo vis à vis d'eux alors qu'on se fait mettre profond.
 
P.S. je dois acheter une voiture prochainement, et j'ai d'office éliminé Ford.


 
Fo pas entrer dans une logique "à con, con et demi", sinon, on n'en sort pas... Et puis évitons les amalgames faciles.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°376463
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 10:47:04  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Fo pas entrer dans une logique "à con, con et demi", sinon, on n'en sort pas... Et puis évitons les amalgames faciles.


 
Y en a mal des accusations d'amalgames lorsqu'on se met au boycott. Il n'y a que toi qui voit des amalgames. les dernières actions des US dernièrement sont très concrètes au contraire.
 
Ces les américains (en tant que peuple autant que les dirigeants) qui on tendance à faire des amalgames à la con ces temps-ci.
 
D'ailleurs chez moi , à part l'informatique j'ai surtout des produits européens ou asiatiques. D'ailleurs la plupart des produits de consomations si on y réfléchit bien c'est de l'européen ou de l'asiatique. Finalement la richesse américaine elle tient beaucoup avec:
* le pétrole
* les lobbies et groupes de pression
* les petits pays dirigés par les américains
* leur marché intérieur.
 
 
Mais (à part l'informatique) je vous met au défiu de trouver dans votre entourage une grande quantité de biens américains.


Message édité par cablator le 17-04-2003 à 10:51:14

---------------
Viva la Revolucion ©
n°376469
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-04-2003 à 10:48:17  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Y en a mal des accusations d'amalgames lorsqu'on se met au boycott. Il n'y a que toi qui voit des amalgames. les dernières actions des US dernièrement sont très concrètes au contraire.
 
Ces les américains (en tant que peuple autant que les dirigeants) qui on tendance à faire des amalgames à la con ces temps-ci.


 
Ce que j'appelle un "amalgame", c'est dire "les ricains" et tous les mettre dans le même panier. L'amérique, c'est pas (que) Bush.


Message édité par leFab le 17-04-2003 à 10:48:42

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°376476
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-04-2003 à 10:49:54  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Y en a mal des accusations d'amalgames lorsqu'on se met au boycott. Il n'y a que toi qui voit des amalgames. les dernières actions des US dernièrement sont très concrètes au contraire.
 
Ces les américains (en tant que peuple autant que les dirigeants) qui on tendance à faire des amalgames à la con ces temps-ci.


 
Difficile de mettre 250 millions d'amerloques dans le même panier. Autant attendre que les excités cessent de passer à la TV pour vraiment se rendre compte avec les chiffres de l'économie de l'existence ou non de ce boycott

n°376477
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-04-2003 à 10:50:20  profilanswer
 

j'ai pas changé : d'abord Français, ensuite européen, après c'est pas en fonction du produit mais je privilégie les marques non monopolistique (par exemple je prends de l'amd au lieu de l'intel, américains tous les 2 d'ailleurs)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°376479
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ce que j'appelle un "amalgame", c'est dire "les ricains" et tous les mettre dans le même panier. L'amérique, c'est pas (que) Bush.


La grosse différence entre les US, UK et ES c'est que les US soutiennent à fond la politique de leur gouvernement. Ce qui n'est pas le cas avec les anglais et encore moins avec l'Espagne.
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376495
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:52:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Difficile de mettre 250 millions d'amerloques dans le même panier. Autant attendre que les excités cessent de passer à la TV pour vraiment se rendre compte avec les chiffres de l'économie de l'existence ou non de ce boycott


Je ne parle pas de Boycott, dont la vocation est de protester et de faire pression (un peu comme une grève) mais plus d'un changement de comportement dans les achats de produits.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376505
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 10:54:00  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ce que j'appelle un "amalgame", c'est dire "les ricains" et tous les mettre dans le même panier. L'amérique, c'est pas (que) Bush.


ce sont LES ricains qui boycottent les produits français en ce moment
ce sont LES ricains qui soutiennent massivement leutr gouvernement dans une politique étrangère agressive et incohérente
ce sont LES américains qui portent des T-shirts anti-français de merde .
 
 
En ce moment on peut parler DES ricains.
 
par contre pour LES anglais ça se vérifie beaucoup plus mal au même moment. c'est plutôt LE gouvernement anglais, et CERTAINES couches de la population anglaise.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376512
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 10:55:17  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Difficile de mettre 250 millions d'amerloques dans le même panier. Autant attendre que les excités cessent de passer à la TV pour vraiment se rendre compte avec les chiffres de l'économie de l'existence ou non de ce boycott


 
Y a beaucoup de millions parmi ces 250 qui ont une opinion négative de la France, . Un sondage US nous met au 3e rang des nations les plus dangereuses pour eux après l'Irak (à l'époque) et la Corée du Nord.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376541
klendatul
Padawan en greve
Posté le 17-04-2003 à 11:00:24  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est pourquoi je parle de "privilégier". Je ne parle pas de boycott stérile.
 
Il est évident qu'on ne pourrait pas faire sans produits US. La majeure partie des produits que nous utilisons sont de fabrication* ou au moins de conception US.
 
* surtout de leurs filliales internationnales


 
Je priviligie ce qui arrange mon porte feuille et je remercie tout les jours les us pour nous avoir donner le mcdo !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°376549
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-04-2003 à 11:01:08  profilanswer
 

cablator a écrit :


ce sont LES ricains qui boycottent les produits français en ce moment
ce sont LES ricains qui soutiennent massivement leutr gouvernement dans une politique étrangère agressive et incohérente
ce sont LES américains qui portent des T-shirts anti-français de merde .
 
 
En ce moment on peut parler DES ricains.
 
par contre pour LES anglais ça se vérifie beaucoup plus mal au même moment. c'est plutôt LE gouvernement anglais, et CERTAINES couches de la population anglaise.


 
C'est ça, un amalgame  :o Ce sont les grandes gueules qu'on entend le plus forcément, donc c'est facile d'en déduire que tt le monde est pareil...


Message édité par leFab le 17-04-2003 à 11:02:12

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°376594
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-04-2003 à 11:06:28  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Y a beaucoup de millions parmi ces 250 qui ont une opinion négative de la France, . Un sondage US nous met au 3e rang des nations les plus dangereuses pour eux après l'Irak (à l'époque) et la Corée du Nord.


 
je n'ai pas connaissance de ce sondage mais même si, des sondages atterants, il en fleurit aussi des tas en France.
 
Et puis qu'on soit considérés comme dangereux, c'est tant mieux. Cela prouve, que même sans être opposés dans les faits aux USA, en étant nous même une économie capitaliste et de leurs alliés militaires, on les dérange. Mieux vaut etre un grand pays qui dérange qu'un sous pays dont on se fout

n°376605
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 11:08:33  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
C'est ça, un amalgame  :o Ce sont les grandes gueules qu'on entend le plus forcément, donc c'est facile d'en déduire que tt le monde est pareil...


 
Tu appelle ça un amalgame. Moi j'appele ça les statistiques. Et "les grandes gueules" comme tu dis, elles ont fait beaucoup d'enfants!  :sarcastic: Si on en croit les statistiques...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376651
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 11:16:40  profilanswer
 

leFab a écrit :


C'est ça, un amalgame  :o Ce sont les grandes gueules qu'on entend le plus forcément, donc c'est facile d'en déduire que tt le monde est pareil...


Tu as raison. Mais il y a aussi la presse, qui est peut-être controlée (mais pas plus qu'en france et certainement moins que dans d'autres pays), reste très engagée et partisanne.
 
Le problème de la presse libre est qu'elle "sert" au masses ce que les masses veulent entendre, cela pour le tirage et l'audimat.
 
On le voit pour les info qui sont souvent partisannes, mais aussi pour la qualité des émissions qui sont présentées. Adieu les émissions culturelles, bonjour les émission de variété et de jeux débilisantes et abrutissantes. Enfin, c'est HS, désolé


Message édité par warzouz le 17-04-2003 à 11:18:03

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376672
tranxen_20​0
Posté le 17-04-2003 à 11:20:38  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Y en a mal des accusations d'amalgames lorsqu'on se met au boycott. Il n'y a que toi qui voit des amalgames. les dernières actions des US dernièrement sont très concrètes au contraire.
 
Ces les américains (en tant que peuple autant que les dirigeants) qui on tendance à faire des amalgames à la con ces temps-ci.
 
D'ailleurs chez moi , à part l'informatique j'ai surtout des produits européens ou asiatiques. D'ailleurs la plupart des produits de consomations si on y réfléchit bien c'est de l'européen ou de l'asiatique. Finalement la richesse américaine elle tient beaucoup avec:
* le pétrole
* les lobbies et groupes de pression
* les petits pays dirigés par les américains
* leur marché intérieur.
 
 
Mais (à part l'informatique) je vous met au défiu de trouver dans votre entourage une grande quantité de biens américains.


L'informatique, c'est pas "made in Taiwan"?  :??:

n°376680
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 11:21:57  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


L'informatique, c'est pas "made in Taiwan"?  :??:  


 
En plus :D
 
Y a l'informatiue US et l'informatique taïwanaise ou coréenne. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376694
tranxen_20​0
Posté le 17-04-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

cablator a écrit :


ce sont LES ricains qui boycottent les produits français en ce moment
ce sont LES ricains qui soutiennent massivement leutr gouvernement dans une politique étrangère agressive et incohérente
ce sont LES américains qui portent des T-shirts anti-français de merde .
 
 
En ce moment on peut parler DES ricains.
 
par contre pour LES anglais ça se vérifie beaucoup plus mal au même moment. c'est plutôt LE gouvernement anglais, et CERTAINES couches de la population anglaise.


Tu ne serais pas une peu victime de la propagande, toi? [:mlc]
Tu ne peux pas généraliser le comportement débile de quelques américains. :/
 
Que les américains soient actuellement derrière le gouvernement, c'est tout à fait normal et compréhensible en temps de guerre.

n°376698
tranxen_20​0
Posté le 17-04-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Y a beaucoup de millions parmi ces 250 qui ont une opinion négative de la France, . Un sondage US nous met au 3e rang des nations les plus dangereuses pour eux après l'Irak (à l'époque) et la Corée du Nord.


Sources?  :D

n°376724
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 11:29:00  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


1 Tu ne serais pas une peu victime de la propagande, toi? [:mlc]
2 Tu ne peux pas généraliser le comportement débile de quelques américains. :/
 
3 Que les américains soient actuellement derrière le gouvernement, c'est tout à fait normal et compréhensible en temps de guerre.


 
1:  Non
car ce n'est pas: 2, mais la grande majorité des américains, pas quelques (ou alors "quelques" espagnols).  
3. CQFD.    


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376737
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 11:31:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Sources?  :D  


google  :hello:  
 
P.S. Tu peux affirmer le contraire et balancer source "Google" si tu veux.
C'est la parole de l'un contre celle de l'autre. Mais je crois que BEAUCOUP d'opinions négatives de la France aux US, c'est plus crédible que QUELQUES. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376742
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-04-2003 à 11:31:25  profilanswer
 

Morts aux américains, aux anglais, aux espagnols ...
Mort aux ceusses qui nous aiment pas  :o , soit tous les pays du monde sauf la France ...  :pt1cable:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°376751
tranxen_20​0
Posté le 17-04-2003 à 11:33:06  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
1:  Non
car ce n'est pas: 2, mais la grande majorité des américains, pas quelques (ou alors "quelques" espagnols).  
3. CQFD.    


1.  :whistle:  
2. grande majorité? Combien? Sources?
3. Ca changera après la guerre, au moment de faire les comptes. ;)

n°376757
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 11:33:52  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


L'informatique, c'est pas "made in Taiwan"?  :??:  


Disons que les groupes à Taiwan, en Chine et ailleurs sont fort probablement des filiales des sociétés US. La délocalistion étant uniquement liée à des réductions de cout de production. C'est le même processus en Europe d'ailleurs.
 
Cela dit, grâce qu techno exportées, des intérêts locaux ont comemncé à poindre. Fariquant des matos de piètre qualité et ensuite montant rapidement en compétence.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°376762
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-04-2003 à 11:35:10  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


1.  :whistle:  
2. grande majorité? Combien? Sources?
3. Ca changera après la guerre, au moment de faire les comptes. ;)


 
Google j'te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
[:rofl]
 
 
Putain mais on nous a suffisament balancé les sondages US pendant 3 semaines sur les grands chaînes nationales. J'ai pas envie de chercher, si tu veux , cherche toi.
 
www.google.fr
www.google.com
www.google.uk
www.google.it
www.google.de
www.google.ru
www.google.es
www.google.be


---------------
Viva la Revolucion ©
n°376764
tranxen_20​0
Posté le 17-04-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

cablator a écrit :


google  :hello:  
 
P.S. Tu peux affirmer le contraire et balancer source "Google" si tu veux.
C'est la parole de l'un contre celle de l'autre. Mais je crois que BEAUCOUP d'opinions négatives de la France aux US, c'est plus crédible que QUELQUES. :D


Fais un sondage en France :  
- les maéricains sont-ils dangereux?
- aimez-vous les américains?
Quel résultat à ton avis, en ce moment?  ;)

n°376783
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-04-2003 à 11:38:14  profilanswer
 

cablator a écrit :


Google j'te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
[:rofl]
 
 
Putain mais on nous a suffisament balancé les sondages US pendant 3 semaines sur les grands chaînes nationales. J'ai pas envie de chercher, si tu veux , cherche toi.
 
www.google.fr
www.google.com
www.google.uk
www.google.it
www.google.de
www.google.ru
www.google.es
www.google.be


D'après les sondages et les grandes chaines nationales, les ricains sont quasi tous des Wasp obèses, ignares et idiots, racistes et nationalistes, et dernièrement républicains ...
Bizarre que chaque fois que je suis allé là bas, on me mettait dans une réserve comportant les quelques ricains qui ne correspondent pas à ce critères ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°376786
niknolt
Ouais ouais
Posté le 17-04-2003 à 11:38:41  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'essaie deprivilegier les produits francais ou européens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Commsomation de produits et Intervention US

 

Sujets relatifs
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ?avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?
Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?![ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Appel au boycott des produits américains"Boudons" les produits US ...
Plus de sujets relatifs à : Commsomation de produits et Intervention US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR