|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commsomation de produits et Intervention US |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:03:40 |
slowboy | c'est une question pour les fashion victims ca non ? |
com21 real men don't click | Je ne mélange pas politique et nourriture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
klendatul Padawan en greve | si je devais me contenter des produits francais --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:34:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Boycotter le pétrole, cela ne fera pas de mal qu'aux US, cela fera aussi du mal à la pollution |
warzouz alias NazgûL |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 17-04-2003 à 10:37:01 --------------- Viva la Revolucion © |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par cablator le 17-04-2003 à 10:51:14 --------------- Viva la Revolucion © |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-04-2003 à 10:48:42 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pas changé : d'abord Français, ensuite européen, après c'est pas en fonction du produit mais je privilégie les marques non monopolistique (par exemple je prends de l'amd au lieu de l'intel, américains tous les 2 d'ailleurs) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Viva la Revolucion © |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-04-2003 à 11:02:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 17-04-2003 à 11:18:03 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
warzouz alias NazgûL |
tranxen_200 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
niknolt Ouais ouais | Ca fait un moment que j'essaie deprivilegier les produits francais ou européens. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ? | avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?! | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
Appel au boycott des produits américains | "Boudons" les produits US ... |
Plus de sujets relatifs à : Commsomation de produits et Intervention US |