Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Boudons" les produits US ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

"Boudons" les produits US ...

n°168896
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:08:24  profilanswer
 

Franchement quand je vois les députés US encourager le boycott des produits francais ca me donne des envies de faire pareil.. même si je veux pas m'abaisser à leur niveau de pauvreté intellectuelle ...  
 
pas vous ??


Message édité par thib le 27-02-2003 à 14:22:22
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:08:24  profilanswer
 

n°168913
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:11:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Attends, déjà que leur balance d'exportations est hyper chétive, si en plus on les boycotte, y vont tirer la tronche :D  


 
Juste par curiosite, avant de commencer un boycott a la con...
 
Boycott est un mot americain : faut trouver un mot francais sinon ca va pas aller  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°168929
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:14:30  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Juste par curiosite, avant de commencer un boycott a la con...
 
Boycott est un mot americain : faut trouver un mot francais sinon ca va pas aller  [:ciler]  


 
héhéhé, va falloir refaire le larousse alors parceque celui là il est dedans !! ;)

n°168930
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:14:58  profilanswer
 

Merde, moi qui voulait aller voir le dernier Spielberg ce soir... :D


---------------
They will not force us
n°168938
Karole
Posté le 27-02-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

Le pb, c'est qu'on est trop dependant des US: rien que dans le PC qui est devant vous...
 
Il faudrait faire comme les chinois: ils ont lancés la fabrication d'un proc a eux. Il faut faire pareil en Europe!!!
 
L'informatique est de nos jours trop indispensable pour qu'on ne depende que d'un seul pays...

n°168944
niknolt
Ouais ouais
Posté le 27-02-2003 à 14:17:53  profilanswer
 

J'veux bien boycotter
Mais pas les jeux-videos, ni les air max  
Et le dernier Levi's aussi m'en faut un :D

n°168951
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2003 à 14:19:25  profilanswer
 

Trouvons un mot franchouillard :D
 
 
Boudons !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°168956
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs je propose de bouder Windows :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°168963
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:21:20  profilanswer
 

Karole a écrit :

Le pb, c'est qu'on est trop dependant des US: rien que dans le PC qui est devant vous...
 
Il faudrait faire comme les chinois: ils ont lancés la fabrication d'un proc a eux. Il faut faire pareil en Europe!!!
 
L'informatique est de nos jours trop indispensable pour qu'on ne depende que d'un seul pays...


 
Je sais pas si t'as bien regardé le matériel que tu as devant toi, mais moi en tous cas y'en a pas bcp ou y'a marqué made in US ... Pour les logiciels c'est une autre histoire...

n°168966
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

Karole a écrit :

Le pb, c'est qu'on est trop dependant des US: rien que dans le PC qui est devant vous...
 
Il faudrait faire comme les chinois: ils ont lancés la fabrication d'un proc a eux. Il faut faire pareil en Europe!!!
 
L'informatique est de nos jours trop indispensable pour qu'on ne depende que d'un seul pays...


 
Faut relancer THOMSON !!!!


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

n°168971
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:22:24  profilanswer
 

thib a écrit :


 
Je sais pas si t'as bien regardé le matériel que tu as devant toi, mais moi en tous cas y'en a pas bcp ou y'a marqué made in US ... Pour les logiciels c'est une autre histoire...


 
C'est vrai : Intel et AMD ne sont pas américains. Ni IBM. Ni Logitech (d'ailleurs, Logitech, c'est quoi ?????).


---------------
They will not force us
n°168978
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 14:23:45  profilanswer
 

Logitech = Suisse


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°168980
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 14:24:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

...de la daube.

tu sors :o
Logiteck ro><or sa mère :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°168986
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

ciler a écrit :

Boycott est un mot americain : faut trouver un mot francais sinon ca va pas aller  [:ciler]

embargo  [:spamafote]


Message édité par Piksou le 27-02-2003 à 14:24:48

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°168987
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:24:54  profilanswer
 

niknolt a écrit :

J'veux bien boycotter
Mais pas les jeux-videos, ni les air max  
Et le dernier Levi's aussi m'en faut un :D


 
Deja si tout le monde fait un effort pour remplacer qques trucs de leurs habitudes de consommation par des produits non americains ca sera deja pas mal... et en y pensant y'a vraiment de quoi faire !!

n°168988
Karole
Posté le 27-02-2003 à 14:24:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est vrai : Intel et AMD ne sont pas américains. Ni IBM. Ni Logitech (d'ailleurs, Logitech, c'est quoi ?????).


C'est pas parcqu'il y a marqué "Made in Malaisia" sur ton proc qu'il n'est pas US!!!

n°168989
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2003 à 14:24:59  profilanswer
 

Du côté professionnel c'est pareil. SUN, HP, DEC....
 
Il reste NEC et Fujitsu .... qui ont des procos amerloques.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°168991
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:25:50  profilanswer
 

thib a écrit :


 
héhéhé, va falloir refaire le larousse alors parceque celui là il est dedans !! ;)


 
C'est d'origine americaine, meme si ca a ete accepte  ;)  
 
Parce-que sinon, une majorite de produits americains etant devenus de grande consommation ne sont plus boudables  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°168993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2003 à 14:26:08  profilanswer
 

Vend Kyro II très bon état, peu servi, GPU STMicroelectronics (Français).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°168995
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:26:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est vrai : Intel et AMD ne sont pas américains. Ni IBM. Ni Logitech (d'ailleurs, Logitech, c'est quoi ?????).


 
me démolit pas mon excuse !! j'ai pas envie de ressortir mon Goupil 4 de la cave !!!

n°168996
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:26:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Tiens d'ailleurs je propose de bouder Windows :)


 
Parce-que Linux est europeen peut-etre [:meganne]
 
Si tu veux bouder les USA, eteint ton PC, sauf si il vient de HK.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°169001
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2003 à 14:27:38  profilanswer
 

ciler a écrit :


Parce-que Linux est europeen peut-etre [:meganne]
 
Si tu veux bouder les USA, eteint ton PC, sauf si il vient de HK.


 
Je crois que le second degré t'a échappé :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°169004
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

Au fait, c'est quoi le chiffre des produits made in USA sur les codes barres... parce-que si vous le savez pas vous aller avoir du mal a les identifier lesdits produits [:paysan]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°169005
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

tous sur Bull micral  :o [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°169008
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 14:28:31  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est d'origine americaine, meme si ca a ete accepte  ;)  
 
Parce-que sinon, une majorite de produits americains etant devenus de grande consommation ne sont plus boudables  :o  


 
oui, c'est difficile de "boycotter" de l'américain
 
parce qu'ils sont à la fois partout, et nulle part (oula, c'est pas clair)
 
j'entends qu'ils n'ont pas vraiment de produit emblématique, comme nous on a le fromage, le pain, le vin
eux, ce sont des produits de large consommation...

n°169012
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Je crois que le second degré t'a échappé :/


 
Nan nan... Mais je ne laisse jamais passer l'occasion de casser du sucre sur linux [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°169015
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:28:56  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est d'origine americaine, meme si ca a ete accepte  ;)  
 
Parce-que sinon, une majorite de produits americains etant devenus de grande consommation ne sont plus boudables  :o  


 
nan serieux  ?? 8-O

n°169027
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

Karole a écrit :


C'est pas parcqu'il y a marqué "Made in Malaisia" sur ton proc qu'il n'est pas US!!!


 
Heu.... on va dire que tu fais du troisième degré....


---------------
They will not force us
n°169028
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 14:31:06  profilanswer
 

ciler a écrit :

Parce-que Linux est europeen peut-etre [:meganne]

Linux stricto sensu 8le noyau donc) a été fondé par un finlandais et si ma mémoire exact le mainteneur du 2.5 est Marcello Torsetti que je souspconne d'être italien vu son nom :o (mais je peux me planter :D)
c'est qui le mainteneur du 2.4 depuis le dépard d'Alan Cox (UK) ? :??:
 
 
c'était la minute geek du jour, merci de votre participation :o


Message édité par Piksou le 27-02-2003 à 14:31:31

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°169029
thib
Posté le 27-02-2003 à 14:31:29  profilanswer
 

mais bon faut dédramatiser, y'a pas que les ordinateurs, on peut bouder l'alimentaire par exemple ... allez ce soir je passe pas au McDO, je vais plutot m'acheter un bon roquefort d'aveyron avec une petite bouteille de rouge !!!

n°169035
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:32:15  profilanswer
 

Le challenge du jour sur HFR : construire un PC avec uniquement des produits non-US !!!


---------------
They will not force us
n°169041
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:33:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le challenge du jour sur HFR : construire un PC avec uniquement des produits non-US !!!


 
On a droit aux contrefacons chinoises ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°169043
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 14:33:34  profilanswer
 

thib a écrit :

mais bon faut dédramatiser, y'a pas que les ordinateurs, on peut bouder l'alimentaire par exemple ... allez ce soir je passe pas au McDO, je vais plutot m'acheter un bon roquefort d'aveyron avec une petite bouteille de rouge !!!


 
j'ai arrêter de mal me nourrir.
 
Je v plus chez mcdo
 
je v chez quick (c belge) [:yes papa !!!]

n°169045
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:34:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
On a droit aux contrefacons chinoises ?


 
Heu.... non, c'est de la triche !! :D :D


---------------
They will not force us
n°169049
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2003 à 14:34:51  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

tous sur Bull micral  :o [:ddr555]


 
:lol: Ca c'est de l'idée révolutionnaire !
 
Sinon, juste comme ça Linus Torvalds est Finlandais, hein :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°169050
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 14:34:56  profilanswer
 

thib a écrit :

mais bon faut dédramatiser, y'a pas que les ordinateurs, on peut bouder l'alimentaire par exemple ... allez ce soir je passe pas au McDO, je vais plutot m'acheter un bon roquefort d'aveyron avec une petite bouteille de rouge !!!


 
nos meilleurs Rocquefort sont exportes vers (entre autres) les Etats-Unis [:alph-one]


---------------
I fart in your general direction
n°169052
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:35:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Heu.... non, c'est de la triche !! :D :D


 
A merde, sva etre plus dur la tt de suite  [:quannum]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°169056
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 14:35:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
:lol: Ca c'est de l'idée révolutionnaire !
 
Sinon, juste comme ça Linus Torvalds est Finlandais, hein :O


 
les plus vieux d'entre nous se souviennent peut etre aussi des MO 5 et autres TO 9 ? :D


---------------
I fart in your general direction
n°169057
Karole
Posté le 27-02-2003 à 14:35:47  profilanswer
 

thib a écrit :

mais bon faut dédramatiser, y'a pas que les ordinateurs, on peut bouder l'alimentaire par exemple ... allez ce soir je passe pas au McDO, je vais plutot m'acheter un bon roquefort d'aveyron avec une petite bouteille de rouge !!!


En fait, ce que je voulais dire, c'est que le materiel informatique est trop important ds l'economie d'un pays pour ce permettre de dependre d'un autre pays. Si un jour ils refusent de nous vendre le matos, on devient koi? L'age de pierre?

n°169058
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 14:35:52  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
nos meilleurs Rocquefort sont exportes vers (entre autres) les Etats-Unis [:alph-one]


 
Y'a bcp de choses "haut de gamme" qui sont exportées aux US : vins, parfums, mode....


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Boudons" les produits US ...

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Boudons" les produits US ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR