Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?!

n°288526
fez666
Posté le 27-03-2003 à 00:09:25  profilanswer
 

Citation :


Boycott France" Ad Campaign
 
NewsMax has launched ? with the help of its readers ? a nationwide campaign urging Americans to boycott French goods and products.
 
Already, NewsMax has sent out more than ten million emails urging a boycott and placed ads in major paper across America.  
 
On Wednesday, March 12, NewsMax launched its print ad for its "Boycott France" Campaign in the Washington Times, one of America's most influential papers.


 
http://www.newsmaxstore.com/contribute/france/washtimes_l.gif
 
PS  :... si vous etes du genre a faire des manifs en ce moment ... ne vous ramenez pas avec ce type de pencarte ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 00:09:25  profilanswer
 

n°288535
dj pone
Posté le 27-03-2003 à 00:10:47  profilanswer
 

+1

n°288542
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 00:12:20  profilanswer
 

Je suis tres critique sur l'attitude FR, mais quand je vois tant de raccourcis, et tant de facilités de "raisonnement", je ne peux m'empecher de hausser les epaules de depit.
 
 
 
Mais bon, un simple cerveau devrait suffir pour ne pas "gober l'ingobable" [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°288583
fez666
Posté le 27-03-2003 à 00:22:11  profilanswer
 

+1
 
il est encore plus sulfureux de savoir que .. notre president de la republique , sopposant pertinament a  toute hostilité , a revendu il y a de cela 10 ans , a  Mister Sadam en personne des CentraleS Atomiques ...  
oui .. au cas ou vous netes pas au courant  de cette abération ... ne vous fiez pas aux médias qui se bornent a ne divulguer que ce ki pouRrait pas etre a lencontre dune polémique d'etat .. surtout pour ce ki concerne notre chere patrie k'est la France ...  
cependant ... il est toujours honteux daprendre de telles ideologies ... pour  et encore une fois malheureusement .. une histoire de sous ...  
Personnelement .. je ne  me porte envers aucun parti actuelment ...  
les USA ... tant kil y a du profit a ce faire .. et qd il y a de l'opinion public a ratraper .. se sont les champions ...  
pour ce qui concerne la France .. je preciseraiS a dire , celon mon point de vue , ke son comportement m'est jugé froussard .. les moyens , l europe ne les a pas eu pour financer un retrait du pouvoir de Sadam ...alors cest sure , kon sétonne pas apres du comportement des ZtatsZunis ... ils veulent influencer leur puissance a travers la planete ... alors , leffort dun boycott envers le pays des fromages ki pus ... je percoies cet act  comme .. rabaissant a lencontre meme de leurope entiere ... !
 
de quel coté se fier ? chez les escrots? les froussards ? les profiteurs ?  
aujourdhui , tout le monde est en tort ...


Message édité par fez666 le 27-03-2003 à 21:19:05
n°288800
SPCTR
Posté le 27-03-2003 à 01:12:00  profilanswer
 

Moi je propose un boycott anti-boycott. C'est un acte ridicule qui porte toujours préjudice à des gens qui ne sont pas concerné.
Donc Chirac devrais faire un appel aux français à ce qu'ils ne boycott pas les produits français!

n°288831
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-03-2003 à 01:26:00  profilanswer
 

un boycot anti con ???
comment cela l etre humain doit disparaitre ??  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°291812
blob
In vino veritas
Posté le 27-03-2003 à 19:17:13  profilanswer
 

Bravo l'aurtografe. :whistle:  
Et puis informe toi un petit peu. Il est exact que la France a vendu une centrale nucléaire mais pour produire de l'éléctricité.
C'était une centrale à eau préssurisé, qui donne au final un combustible impropre à la fabrication d'une arme nucléaire.
 :pfff:  

fez666 a écrit :

+1
 
il est encore plus sulfureux de savoir que .. notre president de la republique , sopposant pertinament a  toute hostilité , a revendu il y a de cela 10 ans , a  Mister Sadam en personne des Centrale Atomiques ...  
oui .. au cas ou vous netes pas au courant  de cette abération ... ne vous fiez pas aux médias qui se bornent a ne divulguer que ce ki pourait pas etre a lencontre dune polémique d'etat .. surtout pour ce ki concerne notre chere patrie k'est la France ...  
cependant ... il est toujours honteux daprendre de telles ideologies ... pour  et encore une fois malheureusement .. une histoire de sous ...  
Personnelement .. je ne  me porte envers aucun partie actuelment ... les USA ... tant kil y a du profit a ce faire .. et qd il y a de l'opinion public a ratraper .. se sont les champions ...  
pour ce qui concerne la France .. je preciserai a dire , celon mon point de vu , ke son comportement mai jugé froussard .. les moyens , l europe ne les a pas eu pour financer un retré du pouvoir de Sadam ...alors cest sure , kon sétonne pas apres du comportement des ZtatsZunis ... ils veullent influencer leur puissance a travers la planete ... alors , leffort dun boycott envers le pays des fromages ki pus ... je percoies cet act  comme .. rabaissant a lencontre meme de leurope entiere ... !
 
de quel coté se fier ? chez les escrots? les froussards ? les profiteurs ?  
aujourdhui , tout le monde est en tors ...  
 

n°292052
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-03-2003 à 19:52:21  profilanswer
 

blob a écrit :

Bravo l'aurtografe. :whistle:  
Et puis informe toi un petit peu. Il est exact que la France a vendu une centrale nucléaire mais pour produire de l'éléctricité.
C'était une centrale à eau préssurisé, qui donne au final un combustible impropre à la fabrication d'une arme nucléaire.
 :pfff:  
 


 
Mais malheureux ! Tu te ne rends pas compte qu'ils pourraient envoyer leur centrale atomique dans un colis piégé directement en amérique ? T'es fou ou quoi, c'est une ARME !!!   :whistle:  

n°292058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-03-2003 à 19:53:25  profilanswer
 

blob a écrit :

Bravo l'aurtografe. :whistle:  
Et puis informe toi un petit peu. Il est exact que la France a vendu une centrale nucléaire mais pour produire de l'éléctricité.
C'était une centrale à eau préssurisé, qui donne au final un combustible impropre à la fabrication d'une arme nucléaire.
 :pfff:  
 


 
et puis c t plus il y a 20 ans qu'il y a 10 ans

n°292100
F18
Posté le 27-03-2003 à 19:59:58  profilanswer
 

fez666 a écrit :

+1
 
il est encore plus sulfureux de savoir que .. notre president de la republique , sopposant pertinament a  toute hostilité , a revendu il y a de cela 10 ans , a  Mister Sadam en personne des Centrale Atomiques ...  
 
oui .. au cas ou vous netes pas au courant  de cette abération ... ne vous fiez pas aux médias qui se bornent a ne divulguer que ce ki pourait pas etre a lencontre dune polémique d'etat .. surtout pour ce ki concerne notre chere patrie k'est la France ...  
cependant ... il est toujours honteux daprendre de telles ideologies ... pour  et encore une fois malheureusement .. une histoire de sous ...  
Personnelement .. je ne  me porte envers aucun partie actuelment ... les USA ... tant kil y a du profit a ce faire .. et qd il y a de l'opinion public a ratraper .. se sont les champions ...  
pour ce qui concerne la France .. je preciserai a dire , celon mon point de vu , ke son comportement mai jugé froussard .. les moyens , l europe ne les a pas eu pour financer un retré du pouvoir de Sadam ...alors cest sure , kon sétonne pas apres du comportement des ZtatsZunis ... ils veullent influencer leur puissance a travers la planete ... alors , leffort dun boycott envers le pays des fromages ki pus ... je percoies cet act  comme .. rabaissant a lencontre meme de leurope entiere ... !
 
de quel coté se fier ? chez les escrots? les froussards ? les profiteurs ?  
aujourdhui , tout le monde est en tors ...  
 


 
tous à fait daccord avec toi car c'est normal que la CIA vend des souches de virus et le materiel necessaire pour les transformer en arme bacteriologique. :sarcastic:  
 
c'est tous a fait normal Que l'angleterre vend elle aussi des produits et le necessaire pour fabriquer des armes chimique.
 :sarcastic:  
 
mais c'est scandaleux que la France vend un central nucleair civil. :lol:

 
sans oublier que pendant l'embargo contre l'irak imposé par les USA, les compagnies petrolieres americaines au travers de sociétés ecran importait 70% du petrole pendant l'embargo.


Message édité par F18 le 27-03-2003 à 20:02:28
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 19:59:58  profilanswer
 

n°292196
mrbebert
Posté le 27-03-2003 à 20:18:56  profilanswer
 

C'est quand même bizarre qu'un des pays ayant les plus importantes réserves de pétrole au monde souhaite investir dans du nucléaire "civil" :whistle:

n°292222
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-03-2003 à 20:24:33  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

C'est quand même bizarre qu'un des pays ayant les plus importantes réserves de pétrole au monde souhaite investir dans du nucléaire "civil" :whistle:  


 
sauf qu'il n'y a aucun rapport entre une bombe atomique et une centrale nucléaire.

n°292426
mrbebert
Posté le 27-03-2003 à 20:57:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
sauf qu'il n'y a aucun rapport entre une bombe atomique et une centrale nucléaire.

ben voyons :whistle:

n°292547
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-03-2003 à 21:11:47  profilanswer
 

blob a écrit :

Bravo l'aurtografe
C'était une centrale à eau préssurisé, qui donne au final un combustible impropre à la fabrication d'une arme nucléaire.
 :pfff:  


 
c'est peut être pour ça que les israéliens l'ont bombardée et détruite ?  [:maxooo]

n°292574
fez666
Posté le 27-03-2003 à 21:14:48  profilanswer
 

blob a écrit :

Bravo l'aurtografe. :whistle:  
Et puis informe toi un petit peu. Il est exact que la France a vendu une centrale nucléaire mais pour produire de l'éléctricité.
C'était une centrale à eau préssurisé, qui donne au final un combustible impropre à la fabrication d'une arme nucléaire.
 :pfff:  
 


 
voyons ... joues pas trop avec les mots sil te plait ... nous nous sommes compris .. a moins que tu es quelque chose a contester a lencontre de ma diffusion , qui a sa place ici ? ...  
 
merci a toi  
 
ps .. si l ' haurtograff t'a reelment  choqué , je prends position de suite a modifier mes abus de langage ...

n°292835
@chewie
Posté le 27-03-2003 à 21:43:36  profilanswer
 

fez666 a écrit :


 
voyons ... joues pas trop avec les mots sil te plait ... nous nous sommes compris .. a moins que tu es quelque chose a contester a lencontre de ma diffusion , qui a sa place ici ? ...  
 
merci a toi  
 
ps .. si l ' haurtograff t'a reelment  choqué , je prends position de suite a modifier mes abus de langage ...  


ptdr l'edit pour la correction  :lol:  [:tinostar]

n°292845
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-03-2003 à 21:45:06  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ptdr l'edit pour la correction  :lol:  [:tinostar]  


 
+1 [:yems93]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?!

 

Sujets relatifs
augmenter le tabac pour finacer la lutte contre le cancer?Pourquoi critiquer les américains alors que les francais ...
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousQuels Recours contre un prof incompétent ????
Des «hackers» contre des firmes américainesLes vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Ni pour, ni contre (bien au contraire)Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?Les chiens contre les chats : FIGHT §
Plus de sujets relatifs à : Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR