Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Comment envoyer une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer une image ?

n°1310246
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 10-10-2003 à 18:48:15  profilanswer
 

Salut à tous j'aimerai savoir comment on fait pour envoyer une image de son PC au forum pour mieux expliquer le problème. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 18:48:15  profilanswer
 

n°1310272
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

Bon, ben j'm'y colle alors.
Il faut que ton image soit sur le web, donc si elle est sur ton PC il faut que tu la mettes sur un site perso. Après, tu mets l'adresse de l'image entre deux balises image.
 
Exemple (ne pas mettre les espaces): [ img ] http://membres.lycos.fr/tonsite/tonimage.jpg [/ img ]
 
Eviter le [img ]C:/dossier/image.jpg [/img ], 1/ Ca marche pas, 2/ Tout le monde va se foutre de toi


Message édité par lorelei le 10-10-2003 à 18:59:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1310298
Janfy
Observateur
Posté le 10-10-2003 à 18:58:08  profilanswer
 

Si tu n'as pas de FTP perso, je peux te louer de la place sur un des mieux. :D

n°1310299
Prems
Just a lie
Posté le 10-10-2003 à 18:58:16  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bon, ben j'm'y colle alors.
Il faut que ton image soit sur le web, donc si elle est sur ton PC il faut que tu la mettes sur un FTP perso. Après, tu mets l'adresse de l'image entre deux balises image.
 
Exemple (ne pas mettre les espaces): [ img ] http://membres.lycos.fr/tonsite/tonimage.jpg [/ img ]
 
Eviter le [img ]C:/dossier/image.jpg [/img ], 1/ Ca marche pas, 2/ Tout le monde va se foutre de toi


 
 :non:  
Sur un site web perso.  :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°1310301
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2003 à 18:58:58  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :non:  
Sur un site web perso.  :o  

Ah oui, pardon (gniiiiii chuis vraiment pas en forme moi) :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1313419
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 11-10-2003 à 14:05:07  profilanswer
 

Merci à tous, vous allez rire mais c'est ce que j'ai fait le truc C: etc... lol Encore désolé bah plus qu'a me trouver un ftp: lol merci à tous. Ciao.

n°1313446
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 14:09:30  profilanswer
 

empereur a écrit :

Merci à tous, vous allez rire mais c'est ce que j'ai fait le truc C: etc... lol Encore désolé bah plus qu'a me trouver un ftp: lol merci à tous. Ciao.


 
  :non: un site web


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Comment envoyer une image ?

 

Sujets relatifs
besoin d'image![Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi
Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL)Image Satellite
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)Je cherche une image qui ouvre le lecteur cd
www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos!Émission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !
J'arive pas a lire et envoyer des MPRecherche image (clipart) zoom sur cable réseau
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR