Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Émission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Émission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !

n°968751
Un4GivN
Posté le 10-08-2003 à 16:07:54  profilanswer
 

Il y a plusieurs mois, j'avais vu un site ressemblant à celui-ci : http://iquebec.ifrance.com/nostal-images/ et proposant de télécharger chaque générique d'introduction des émissions. Il y avait aussi les paroles des génériques, images, et des tas d'informations sur les émissions.
 
Maintenant je ne suis plus capable de trouver un endroit où downloader ces génériques. Vous connaissez un endroit ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:07:54  profilanswer
 

n°968770
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-08-2003 à 16:15:10  profilanswer
 

Google est ton ami!
j'ai la flemme de chercher, mais tu va trouver sans pbm, j'en ai moi-même un certain nombre.

n°4376052
willibix
Posté le 09-12-2004 à 16:36:41  profilanswer
 

Oui moi aussi j'Avais un site comme sa avec tout les générique sa fait 2 heure que je cherche sur google mais j'ai toujours pas trouver le site que je veut SVP aidé nous a rtrouver un bon site avec tout les générique d'émission jeunesse québequoise ou francaise

n°4376935
lpoziggy
Posté le 09-12-2004 à 18:11:12  profilanswer
 

ya celui ci qui est pas mal  
http://canal.da.free.fr/
 [:atigrou_tt]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Émission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !

 

Sujets relatifs
Cherche sur quel cd se trouve le remix de firepower de basquenzcherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)
a la recherche de cette zik (paroles insides)white stripes - cherche titre
Cherche location ou collocation sur Montréal (début novembre)cherche une chanson !
Blues je cherche des noms dans un genre tranquilleCherche "bar à eau" dans Paris
[voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READINGje cherche un site pour les débutants en mécanique...
Plus de sujets relatifs à : Émission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR