Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche image (clipart) zoom sur cable réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche image (clipart) zoom sur cable réseau

n°936029
desch3
Posté le 04-08-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

Salut a tous, je ne sais pas trop ou mettre ce message, mais je recherche une image d'assez bonne qualité et pas a la taille d'une icone.
 
Je sais pas trop ou ni comment chercher. J'aimerais qu'elle represente 2 PCs reliés par un cable réseau, et qu'il y ait un zoom sur le cable réseau ou on pourrait voir des 0 et des 1.
 
C jouable de trouver ca ? je pense que c pas super dur a faire, mais j'ai pas assez de talent.
 
Merci  
David

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:43:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche image (clipart) zoom sur cable réseau

 

Sujets relatifs
recherche titre de chanson ...recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !
[recherche] un magasin de vente d'animes sur ParisBricolage et cable parallele!!
[Recherche] Studio / F1 / Colloc - Dans la ville de Pau[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du film
A la recherche d'une chanson......Recherche liste des entreprise US implantees en france
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesRecherche d'un site/post sur hfr....
Plus de sujets relatifs à : Recherche image (clipart) zoom sur cable réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR