|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2017 à 18:52:10 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ah merde! Message cité 1 fois Message édité par wilek le 17-05-2017 à 19:50:22 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Me rappelle de cette scène où il apprend que la fuite vient de son assistante qui couche avec un terroriste. |
Mac_Lane | Dans Tombstone :
|
Gazette | https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9o_L%C3%A9gitimus
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mouzone Membre |
sire deck | Chris Cornell, chanteur de Soundgarden, apparemment. Message cité 5 fois Message édité par sire deck le 18-05-2017 à 10:07:38 --------------- |
Mac_Lane |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 10:07:24 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Fork Bomb Obsédé textuel | Wikip' confirme. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:10:07 ![]() Fuck
|
sire deck |
--------------- |
vave Nice to meet me | |
Philip Morris Ballerine | WTF --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane | Putain de merde, 52 berges |
rheo | Oh putain ! J'adore ce mec, cette voix... |
caudacien |
Daphne kernel panic | Oh non |
Jovial It's clobberin' time | Mince ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:23:10 ![]() |
Daphne kernel panic | Cette chanson en hommage à un de ses amis décédés : https://www.youtube.com/watch?v=VUb450Alpps
|
Mac_Lane | Sa version de Billie Jean |
Mercius In Frog we trust. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
youmoussa Ecrou-vis | Putain Content d'avoir pu le voir live avec Audioslave, en solo acoustique (avec Seasons!), avec Soundgarden (dont une fois en acoustique) et avec Temple of The Dog. Je me souviens encore du jour où j'ai acheté Superunknown https://www.youtube.com/watch?v=TksqEIl1uxU Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 18-05-2017 à 10:49:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-05-2017 à 10:56:12 --------------- Not just a man... |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ben voilà, il n'avait qu'à pas faire du rnb avec Timbaland --------------- oui |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Theartemis |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mac_Lane | Le frère de François Hollande. Il lui avait rendu visite il y a quelques jours à l'hôpital |
-rOmanO- |
|
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-05-2017 à 11:43:44 |
Mac_Lane |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai trop les boules, ca change des tocards qui figurent habituellement sur le topic |
feudor2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |