| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 21-10-2015 à 11:48:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:47:38 ![]() ![]() |
pharmajo |
bobdumas | Il me semble que le FBI a quand même trouvé des vidéos louches chez lui... Message édité par bobdumas le 21-10-2015 à 12:26:19 |
Teto Ligne de fuite | OSEF. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce mot est à proscrire sur HFR pour éviter d'ètre ridicule auprès des tabernacles de québecquois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:18:57 ![]() Pierre Berger, PDG d'Eiffage - 47 ans
|
Sgt-D | PDG d'un groupe comme Eiffage à 42 ans, c'est super jeune Message édité par Sgt-D le 23-10-2015 à 12:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:44:10 ![]() J'ai l'impression que la quarantaine, c'est là où ça commence vraiment à partir en sucette |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | Son job devait être un poil plus stressant que la moyenne quand même. |
pharmajo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 13:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 14:08:23 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sgt-D |
|
nakata frog game |
Sgt-D |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Luffybomber |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 19:20:24 ![]()
|
Laurence67 | Décès à 95 ans de Maureen O'Hara, l'actrice qui jouait dans L'homme tranquille et Rio Grande, notamment. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | RIP Mekhtoub |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-10-2015 à 10:56:09 |
Sgt-D |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sgt-D | Tu as raison, je me suis embrouillé entre l'appellation mexicaine et US |
alien64 you touch my tralala | Flip Saunders, célèbre coach NBA |
Tuoni Sac d'os | Yal Ayerdhal, 56 ans, auteur. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
nakata frog game | Je le voyais beaucoup plus vieux l'anar. La drogue ça vieillit.
|
Tammuz |
|
nakata frog game | Et ici ? |
Maiar | Je ne sais pas beaucoup si beaucoup suivent Ink Master (un reality show américain sur le thème du tatouage diffusé sur Numéro 23 en France) mais le gagnant de l'édition 2014, Scott Marshall, est décédé. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 28-10-2015 à 07:19:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Tammuz |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |