| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Cette vanne vaseuse, c'est pas très drôle. Message édité par Rasthor le 20-10-2015 à 09:20:26 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Teto Ligne de fuite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
abiero |
|
sicqo unleash the dragon... |
accusé n'est pas coupable.
|
Docteur G Momo Motus | Cet enchainement
Message édité par Docteur G le 20-10-2015 à 16:13:19 |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:19:19 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
Docteur G Momo Motus | Et l'autre accusation a été classée sans suite (le profil de la mère du gamin qui a fabulé était d'ailleurs assez gratiné, à base de fausses accusations, de plaintes calomnieuses et d'escroqueries aux services sociaux On dévie un peu mais c'est quand même effarant ce nombre de vautours qui tournent autour des stars, du moment où elles deviennent connues jusqu'à leur mort Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-10-2015 à 16:58:35 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Chui motivé pour me rendre à son enterrement !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rheo |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ROGER95 |
|
abiero |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
Tammuz |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sans parler de : Le procès a débuté ce mardi 22 septembre 2015, deux ans après le dépôt de la plainte pour diffamation. En pleine audience, alors qu'elle était entendue par le tribunal correctionnel, Adeline Blondieau a accusé Johnny Hallyday de l'avoir «violée». «Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents. (...) Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi.» Elle brise ainsi «un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine façon».
A ce sujet, je viens d'apprendre que : Arnold Klein, qui a été le dermatologue de Michael Jackson de 1984 jusqu'à la mort, affirme, certificat à l'appui, que Jackson souffrait de vitiligo. ''Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade." ''J'ai été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches.'' Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2015 à 09:29:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Certes. Reste qu'il ont joué à touche pipi alors qu'elle était mineure et lui quarantenaire. Je ne m'érige pas en juge, mais c'est suffisant pour que je ne lui donne pas du Monsieur. Ce n'est pas parce qu'une gamine vient t'allumer à mort que tu dois céder et lui mettre la main au panier. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2015 à 09:35:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je ne me prononcerais pas sur le viol car effectivement l'Adeline a l'air bien givrée. Reste qu'elle était mineure et lui quarantenaire au début de leur relation. Alors oui je connais Harold et Maude. Mais bon, la suite a montré que c'était pas vraiment la même chose. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2015 à 09:48:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine | On dit quadragénaire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:09:19 ![]() |
Sgt-D |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 21-10-2015 à 11:48:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |