| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:34:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 20:37:20 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:34:40 ![]() ![]() |
asmomo |
Moué enfin c'est une autre époque, ça ne se fait plus depuis longtemps (à part peut-être dans les soap, je sais pas je regarde pas). Dans The West Wing ils ont fait pire, ils ont fait avoir une crise cardiaque à un personnage, car le vrai avait des pb cardiaques. Quelques épisodes plus tard, l'acteur est mort d'une crise cardiaque, et hop pareil dans la série. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 04-05-2009 à 15:16:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Angellus2 |
edit: d'ailleurs il me semble que le fait de changer d'acteur pour un meme perso est (désormais) assez mal vu par les téléspectateurs Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 03-05-2009 à 22:28:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Laurence67 | C'est dans Dallas et Dynasty qu'ils en ont fait le plus, je pense même qu'ils ont épuisé le stock d'artifices pour "faire passer" la disparition d'un acteur (mort ou vivant). Dans Dallas, l'acteur qui jouait le patriarche est mort d'une crise cardiaque, donc "par surprise" pour les producteurs (aucun respect ces acteurs --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 | Non, non non, tu mélanges tout .
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2009 à 23:30:16 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 23:32:28 ![]() ![]() |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Meganne Féministe Ardant |
|
asmomo | Moi j'ai appris sur wiki le phénomère "SORAS", le Soap Opera Rapid Aging Syndrome --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Par ailleurs, c'est avec une immense tristesse que j'ai le regret de vous apprendre le décès de Duke Nukem, des suites d'une longue maladie qui portera à jamais le nom de "ce connard de George Broussard".
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
john cleese |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loulou le marlou |
|
Angellus2 |
|
loulou le marlou | Je suis pas le seul à m'ennuyer ce soir |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-05-2009 à 20:57:30 |
gebreugg |
|
Zoreil |
otobox |
|
Oriane | Mince Roger Planchon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
otobox |
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 09:42:04 ![]()
|
otobox |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 12:28:46 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ok, c'etait un patron voyou ? Il a harcelé sexuellement sa secrétaire ? Il a frappé ses employés ?
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |