Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  3038  3039  3040  3041  3042  3043
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°18354076
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 20:34:40  answer

Reprise du message précédent :
ouais mais comme l'exemple que tu mets, le changement de perso de ce genre fait vraiment tache. Autant dans ma sorciere bien aimée , ils se sont sentis obligé de remplacer le perso car c'etait un personnage principal, autant le psy peut etre remplacé directement par un autre psy et donc le faire disparaitre.

d'ailleurs je viens de revoir brievement la bio de dick york, c'est bien triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 20:37:20
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 20:34:40  profilanswer

n°18354113
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2009 à 20:37:46  profilanswer

Pouvoir n'est pas devoir. Il auraient tout à fait pu continuer avec le personnage incarné par un autre acteur. Il n'y avait aucune nécessité, c'est un choix de production.

n°18354361
john clees​e
Posté le 03-05-2009 à 20:58:38  profilanswer

D'ailleurs, dans ma sorcière bien aimée, le changement d'acteur n'était pas du au décès du premier acteur (Dick York) mais à ses problèmes de santé. Enfin bref, cif, ajax, c'était juste pour meubler comme ils disent au père Lachaise.

n°18354450
asmomo
Posté le 03-05-2009 à 21:05:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca aurait pu être une explication, mais je ne suis pas non plus d'accord avec le fond du propos d'Angellus [:actarus44]

http://www.arkivperu.com/hechizada_actores.jpg

Moué enfin c'est une autre époque, ça ne se fait plus depuis longtemps (à part peut-être dans les soap, je sais pas je regarde pas).

Dans The West Wing ils ont fait pire, ils ont fait avoir une crise cardiaque à un personnage, car le vrai avait des pb cardiaques. Quelques épisodes plus tard, l'acteur est mort d'une crise cardiaque, et hop pareil dans la série.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 04-05-2009 à 15:16:25

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18355509
Angellus2
Posté le 03-05-2009 à 22:26:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pouvoir n'est pas devoir. Il auraient tout à fait pu continuer avec le personnage incarné par un autre acteur. Il n'y avait aucune nécessité, c'est un choix de production.

ou peut-etre une forme de respect envers l'acteur  [:spamafote]
Vu que ce n'était pas un perso principal, changer de psy semble plus logique que de garder le meme perso mais avec un acteur différent
C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait quand l'actrice qui jouait l'assistante est partie: ils ont changé de personnage.

edit: d'ailleurs il me semble que le fait de changer d'acteur pour un meme perso est (désormais) assez mal vu par les téléspectateurs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumping_the_shark

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 03-05-2009 à 22:28:33
n°18358058
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2009 à 07:24:18  profilanswer

Angellus2 a écrit :

ou peut-etre une forme de respect envers l'acteur  [:spamafote]  
Vu que ce n'était pas un perso principal, changer de psy semble plus logique que de garder le meme perso mais avec un acteur différent
C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait quand l'actrice qui jouait l'assistante est partie: ils ont changé de personnage.

Ouep, c'est bien ce que je disais, ce sont des choix de production.

Citation :

edit: d'ailleurs il me semble que le fait de changer d'acteur pour un meme perso est (désormais) assez mal vu par les téléspectateurs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumping_the_shark

Un même personnage est joué par un autre acteur
Un personnage disparaît de la série ou meurt;

Paradoxe :D  

n°18379478
Laurence67
Posté le 05-05-2009 à 22:59:56  profilanswer

C'est dans Dallas et Dynasty qu'ils en ont fait le plus, je pense même qu'ils ont épuisé le stock d'artifices pour "faire passer" la disparition d'un acteur (mort ou vivant). Dans Dallas, l'acteur qui jouait le patriarche est mort d'une crise cardiaque, donc "par surprise" pour les producteurs (aucun respect ces acteurs :D ), ils l'ont fait mourir dans un accident d'hélicoptère dans la série. Puis l'actrice qui jouait la mère a voulu quitter la série, ils l'ont remplacée par une actrice qui lui ressemblait à peine mais ils ont inventé une histoire d'accident et de chirurgie esthétique, si mes souvenirs sont bons...  :lol: Puis l'actrice d'origine a eu envie de revenir, ils ont viré la précédente qui plaisait moins au public, ont remis la première, et là ils ont carrément renoncé à expliquer quoi que ce soit tellement c'était gros : simplement, du jour au lendemain c'était de nouveau la première actrice qui jouait le personnage de la mère, et basta !  :pt1cable: Quelques mois après l'actrice évincée est morte d'un cancer... en vrai ! :sweat:  

Et dans Dynasty, c'est le fils gay de la famille qui a changé de tête du jour au lendemain, sans explications je crois... Mais à ce stade, le public avait "subi" tellement de délires avec Dallas que plus rien ne l'étonnait !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°18380175
petitebrun​ette1
Posté le 05-05-2009 à 23:27:47  profilanswer

Non, non non, tu mélanges tout . [:popol]  

J't'explique: [:cerveau dr]  

Spoiler :

Pour la mère, dans DAllas, le changement s'est fait sans aucune explication; que ce soit pour le départ de Barbara bel geddes ou son retour. (en vrai, je crois que son départ était dû à des problèmes de santé).  

L'histoire de chirurgie esthétique, ils l'ont servie dans Dynasty , pour le départ du fils Carrington (Al Corley, qui en avait marre et qui en plus chantait). A noter qu'il revient pour le tout dernier épisode de la série.  :o  
Dans Dynasty, l'actrice qui jouait Fallon (pamela sue martin ) a aussi été changée (par emma sams) sans aucune explication.  

Il y a une autre série où ils ont fait mourir le personnage suite au decès de l'acteur Jon Erik Hexum . Elle est moins connue: espion modèle. /HS

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2009 à 23:30:16

---------------
Reviens,bgx  
n°18380250
mikekine
Posté le 05-05-2009 à 23:30:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Spoiler :

Pour la mère, dans DAllas, le changement s'est fait sans aucune explication; que ce soit pour le départ de Barbara bel geddes ou son retour. (en vrai, je crois que son départ était dû à des problèmes de santé).  

L'histoire de chirurgie esthétique, ils l'ont servie dans Dynasty , pour le départ du fils Carrington (Al Corley, qui en avait marre et qui en plus chantait). A noter qu'il revient pour le tout dernier épisode de la série.  :o  
Dans Dynasty, l'actrice qui jouait Fallon (pamela sue martin ) a aussi été changée (par emma sams) sans aucune explication.  

Il y a une autre série où ils ont fait mourir le personnage suite au decès de l'acteur Jon Erik Hexum . Elle est moins connue: espion modèle. /HS

T'es une encyclo des séries, toi  :pt1cable:

---------------
Topic Blindtest
n°18380291
petitebrun​ette1
Posté le 05-05-2009 à 23:32:28  profilanswer

mikekine a écrit :

:hello:  

vousissi.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 23:32:28  profilanswer

n°18380333
mikekine
Posté le 05-05-2009 à 23:34:16  profilanswer

:hello:  

vousissi.

[:jeanjean85]  

Wimwazissiossi  :D

---------------
Topic Blindtest
n°18380712
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-05-2009 à 23:52:25  profilanswer

mikekine a écrit :

et elle boude mon beau topic  [:sweetiiiie]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18381794
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-05-2009 à 00:50:36  profilanswer

Spoiler :

Respect. [:implosion du tibia]

n°18387146
asmomo
Posté le 06-05-2009 à 14:43:46  profilanswer

Moi j'ai appris sur wiki le phénomère "SORAS", le Soap Opera Rapid Aging Syndrome :d

http://en.wikipedia.org/wiki/Soap_ [...] g_Syndrome

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18389552
Laurence67
Posté le 06-05-2009 à 17:45:59  profilanswer

Spoiler :

Oops ! Désolée, mes souvenirs se sont un peu emmêlé les pinceaux ! ;) (en fait j'avais tout juste, mais dans le désordre :D ) Merci pour la précision !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°18404483
freeza01
Posté le 07-05-2009 à 18:21:39  profilanswer

john cleese a écrit :

D'ailleurs, dans ma sorcière bien aimée, le changement d'acteur n'était pas du au décès du premier acteur (Dick York) mais à ses problèmes de santé. Enfin bref, cif, ajax, c'était juste pour meubler comme ils disent au père Lachaise.

Pour l'anecdote, tous les acteurs de la série sont décédés de mort violente ou douloureuses, sauf la petite tabitha, et l'on prétend qu'il y'a donc une malédiction qui pèse sur la série. j'ai lu ça dans un tabloïd.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18404510
freeza01
Posté le 07-05-2009 à 18:24:22  profilanswer

Par ailleurs, c'est avec une immense tristesse que j'ai le regret de vous apprendre le décès de Duke Nukem, des suites d'une longue maladie qui portera à jamais le nom de "ce connard de George Broussard".

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/8037688.stm

Avec lui, c'est le dernier symbole du pur jeu PC original, qui fait tâche, drôle et ingénieux qui s'en va.

Dire que j'ai commencé à apprendre l'anglais avec ce personnage :'(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18405870
john clees​e
Posté le 07-05-2009 à 20:41:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour l'anecdote, tous les acteurs de la série sont décédés de mort violente ou douloureuses, sauf la petite tabitha, et l'on prétend qu'il y'a donc une malédiction qui pèse sur la série. j'ai lu ça dans un tabloïd.

Oui, et d'ailleurs, ce n'est pas la seule malédiction qui existe. Ainsi, il apparait que l'ensemble des personnes qu'on voit dans le film "L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" sont décédées à ce jour. Ça fait franchement froid dans le dos quand on y pense.

n°18408408
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-05-2009 à 00:06:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

Par ailleurs, c'est avec une immense tristesse que j'ai le regret de vous apprendre le décès de Duke Nukem, des suites d'une longue maladie qui portera à jamais le nom de "ce connard de George Broussard".

Avec lui, c'est le dernier symbole du pur jeu PC original, qui fait tâche, drôle et ingénieux qui s'en va.

Comme le dit pc inpact, Duke Nukem for never :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18411253
asmomo
Posté le 08-05-2009 à 12:31:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

Wow, du coup tu ponctues tes phrases de "come get some", "die, you son of a bitch !" et "suck it down !" ?

---------------
n°18426003
loulou le ​marlou
Posté le 09-05-2009 à 23:37:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans The West Wing ils ont fait pire, ils ont fait avoir une crise cardiaque à un personnage, car le vrai avait des pb cardiaques. Quelques épisodes plus tard, l'acteur est mort d'une crise cardiaque, et hop pareil dans la série.

John Spencer était aussi alcoolique, comme son personnage dans la série.

n°18426026
Angellus2
Posté le 09-05-2009 à 23:39:26  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

John Spencer était aussi alcoolique, comme son personnage dans la série.

et dans McGyver, pete est devenu aveugle, comme l'acteur qui l'incarnait :o

n°18426040
loulou le ​marlou
Posté le 09-05-2009 à 23:41:00  profilanswer

Je suis pas le seul à m'ennuyer ce soir :D

n°18526425
Wunderlich
Posté le 18-05-2009 à 20:55:51  profilanswer

http://www.briefblog.com.mx/files/thumb-danone_logo.JPG

Citation :

Le fondateur de Danone s'éteint à 103 ans

Daniel Carasso, qui avait lancé le groupe agroalimentaire en France en 1929, est décédé dimanche à l'âge de 103 ans. Avec ses nombreuses inventions, ce pionnier du yaourt industriel est parvenu à créer le numéro un mondial des produits laitiers frais.

Un homme discret pour une société qui fait partie du quotidien de millions de personnes. Daniel Carasso, le fondateur et Président d'honneur de la marque Danone en France, s'est éteint dimanche à l'âge de 103 ans, a annoncé le groupe agroalimentaire dans un communiqué ce lundi. Isaac Carasso, le père de Daniel, avait créé en 1919 la marque Danone en Espagne, en lui donnant le surnom de son fils : Danon, «Petit Daniel» en catalan. Ce dernier introduit la marque en France dix ans plus tard, créant alors la Société Parisienne du Yoghourt Danone. Le groupe connaît dés lors un succès immédiat grâce à la qualité et variété de ses produits, la plupart inédits pour l'époque, tels que les yaourts aromatisés, aux fruits, gélifiés et veloutés. Le groupe se développe et s'intéresse à de nouveaux marchés. Daniel Carasso créera «Dannon» aux Etats-Unis et lancera la marque de produits laitiers au Mexique, au Brésil ou au Maroc. En 1967, il fait l'acquisition de Gervais et prend véritablement un envol mondial après la fusion en 1973 avec le groupe BSN, dirigé alors par Antoine Riboud.

«Mon rêve était de faire de Danone une marque mondiale. J'en étais à ces réflexions lorsque j'ai rencontré Antoine (Riboud, à la tête du groupe BSN). Nos stratégies coïncidaient: lui voulait étoffer son offre alimentaire, nous voulions nous développer à l'international», avait indiqué Daniel Carasso. Franck Riboud, actuel PDG du numéro un mondial des produits laitiers frais, a rendu hommage à l' «intelligence», le «jugement» et la «passion de l'innovation» de Daniel Carasso. «Nous savons tous ce que lui doit ce groupe, qui porte son prénom et auquel, depuis 1929, il aura consacré son énergie et son inépuisable optimisme», a déclaré Riboud dans un communiqué du groupe.

[:implosion du tibia]  
Bel exemple de réussite et de carrière pour cet entrepreneur franco-espagnole.

A l'heure où certains se permettent de taper sur les patrons sans distinction, on devrait aussi ne pas oublier que ces derniers contribuent beaucoup au développement économique de notre pays. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 18-05-2009 à 20:57:30
n°18528559
gebreugg
Posté le 19-05-2009 à 00:34:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Moué enfin c'est une autre époque, ça ne se fait plus depuis longtemps (à part peut-être dans les soap, je sais pas je regarde pas).

Quand l'acteur principal de 8 Simple Rules (passé sur m6 sous le nom "touche pas à mes filles" ) est mort d'une embolie les scénaristes ont tout simplement intégré sa mort au scénario.

n°18530879
Zoreil
Posté le 19-05-2009 à 10:22:44  profilanswer

ça s'est vu sur la série d'ailleurs, vlà l'ambiance.

---------------
What the FUCK ?
n°18536632
otobox
Posté le 19-05-2009 à 18:23:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://www.briefblog.com.mx/files/ [...] e_logo.JPG

Citation :

Le fondateur de Danone s'éteint à 103 ans

Daniel Carasso, qui avait lancé le groupe agroalimentaire en France en 1929, est décédé dimanche à l'âge de 103 ans. Avec ses nombreuses inventions, ce pionnier du yaourt industriel est parvenu à créer le numéro un mondial des produits laitiers frais.

Un homme discret pour une société qui fait partie du quotidien de millions de personnes. Daniel Carasso, le fondateur et Président d'honneur de la marque Danone en France, s'est éteint dimanche à l'âge de 103 ans, a annoncé le groupe agroalimentaire dans un communiqué ce lundi. Isaac Carasso, le père de Daniel, avait créé en 1919 la marque Danone en Espagne, en lui donnant le surnom de son fils : Danon, «Petit Daniel» en catalan. Ce dernier introduit la marque en France dix ans plus tard, créant alors la Société Parisienne du Yoghourt Danone. Le groupe connaît dés lors un succès immédiat grâce à la qualité et variété de ses produits, la plupart inédits pour l'époque, tels que les yaourts aromatisés, aux fruits, gélifiés et veloutés. Le groupe se développe et s'intéresse à de nouveaux marchés. Daniel Carasso créera «Dannon» aux Etats-Unis et lancera la marque de produits laitiers au Mexique, au Brésil ou au Maroc. En 1967, il fait l'acquisition de Gervais et prend véritablement un envol mondial après la fusion en 1973 avec le groupe BSN, dirigé alors par Antoine Riboud.

«Mon rêve était de faire de Danone une marque mondiale. J'en étais à ces réflexions lorsque j'ai rencontré Antoine (Riboud, à la tête du groupe BSN). Nos stratégies coïncidaient: lui voulait étoffer son offre alimentaire, nous voulions nous développer à l'international», avait indiqué Daniel Carasso. Franck Riboud, actuel PDG du numéro un mondial des produits laitiers frais, a rendu hommage à l' «intelligence», le «jugement» et la «passion de l'innovation» de Daniel Carasso. «Nous savons tous ce que lui doit ce groupe, qui porte son prénom et auquel, depuis 1929, il aura consacré son énergie et son inépuisable optimisme», a déclaré Riboud dans un communiqué du groupe.

[:implosion du tibia]  
Bel exemple de réussite et de carrière pour cet entrepreneur franco-espagnole.

A l'heure où certains se permettent de taper sur les patrons sans distinction, on devrait aussi ne pas oublier que ces derniers contribuent beaucoup au développement économique de notre pays. :o

Mouai  :heink: mais à quel prix si je puis me permettre ? C'est surtout du développement de sa fortune familiale que tu devrais parler. Danone est un des plus grand groupe agro-alimentaire mondial : uniformisation des gouts, monopole des produits, bouffe industrielle sans laisser l'occasion aux "non-alignés" de survivre. J'appelle pas vraiment ça une réussite pour la santé du citoyen.

n°18551017
Oriane
Posté le 20-05-2009 à 20:37:19  profilanswer

Mince Roger Planchon :(  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Planchon

et j'en ai parlé hier sans savoir qu'il était décédé à une jeune comédienne ...

n°18552599
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-05-2009 à 22:59:05  profilanswer

otobox a écrit :

Mouai  :heink: mais à quel prix si je puis me permettre ? C'est surtout du développement de sa fortune familiale que tu devrais parler. Danone est un des plus grand groupe agro-alimentaire mondial : uniformisation des gouts, monopole des produits, bouffe industrielle sans laisser l'occasion aux "non-alignés" de survivre. J'appelle pas vraiment ça une réussite pour la santé du citoyen.

L'enculé quoi, visiblement il te forçait à manger des petits gervais quand t'étais gamin :/
Ou alors c'est de la jalousie déguisée en vague conscience des classes.

---------------
blacklist
n°18552634
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-05-2009 à 23:02:00  profilanswer

otobox a écrit :

On t'a reconnu Besancenot !  [:lechewal]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°18554515
otobox
Posté le 21-05-2009 à 06:50:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'enculé quoi, visiblement il te forçait à manger des petits gervais quand t'étais gamin :/

F22Raptor a écrit :

On t'a reconnu Besancenot !  [:lechewal]

OK ! alors vive la bouffe industrielle et autre malbouffe :/

n°18554570
tourtour
Posté le 21-05-2009 à 08:10:22  profilanswer

Citation :

Suicide à Paris de la jeune comédienne britannique Lucy Gordon

http://www.google.com/hostednews/a [...] SootOPr7NQ

n°18554709
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 09:42:04  answer

the veggie boy a écrit :

ah les attaques ad hominem sur une soit-disante jalousie dès qu'on a l'outrecuidance de critiquer un pauvre patron [:afrojojo]

n°18554764
otobox
Posté le 21-05-2009 à 10:00:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A l'époque où je mangeais des Petits Suisses, Gervais était encore une vraie marque, pas encore achetée par Danone ;)

n°18554962
asmomo
Posté le 21-05-2009 à 10:53:17  profilanswer

otobox a écrit :

Et ils font sûrement partie de ceux qui tuent les laitiers.

---------------
n°18555488
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2009 à 12:22:17  profilanswer

Non mais c'est bon quoi, la mort d'un entrepreneur qui a créé des milliers d'emplois est encore un énième prétexte à pleurnicher et se plaindre :sleep:
Vous savez, il y a moyen d'exprimer des idéaux politiques, même de gauche, sans être un con fini.

---------------
blacklist
n°18555496
papillonne​tte
Posté le 21-05-2009 à 12:23:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non mais c'est bon quoi, la mort d'un entrepreneur qui a créé des milliers d'emplois est encore un énième prétexte à pleurnicher et se plaindre :sleep:
Vous savez, il y a moyen d'exprimer des idéaux politiques, même de gauche, sans être un con fini.

+1.
C'est surtout pas le topic adapté...

n°18555532
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 12:28:46  answer

the veggie boy a écrit :

créer des milliers d'emplois n'est pas une excuse, des tas de patrons voyous ont eu aussi créés des milliers d'emplois, ça ne les absouts pas pour autant ;)  

par ailleurs, c'est pas parcequ'un gars est mort qu'il faut chialer, oublier ses fautes et accuser de jalousies les gens qui ont l'audace de critiquer le gentil patron qui n'en veut et qui a construit un empire :o

n°18555565
asmomo
Posté le 21-05-2009 à 12:32:23  profilanswer

C'est gentil d'attaquer les "gauchos", mais c'est bien un gars de droite qui s'est lancé dans la polémique :o

---------------
n°18555579
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2009 à 12:33:27  profilanswer

Ok, c'etait un patron voyou ? Il a harcelé sexuellement sa secrétaire ? Il a frappé ses employés ?

Ou bien vous crachez dessus juste parce que c'était un patron ? [:manust]

Ce pseudo-débat n'a pas sa place ici, callez créer un topic de merde 'les patrons sont tous des enculés de naissance' si ça vous chante quoi :sarcastic:

---------------
blacklist
n°18555612
papillonne​tte
Posté le 21-05-2009 à 12:38:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ok, c'etait un patron voyou ? Il a harcelé sexuellement sa secrétaire ? Il a frappé ses employés ?

Ou bien vous crachez dessus juste parce que c'était un patron ? [:manust]

Ce pseudo-débat n'a pas sa place ici, callez créer un topic de merde 'les patrons sont tous des enculés de naissance' si ça vous chante quoi :sarcastic:

Re +1.
Il a quand même créé des milliers d'emplois donc, bon... Et puis, on a tous mangé des produits Danone dans notre vie (au moins enfants), donc on est tous coupables du développement de cette entreprise...
Car c'est aussi les consommateurs qui achètent les produits qui permettent à une entreprise de se développer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  3038  3039  3040  3041  3042  3043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)