| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:12:32 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soussmeboules |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
otobox |
|
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 26-04-2009 à 10:48:15 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Il me semble qu'il y avait la mère qu'on ne voyait pas souvent je crois...(qui est morte récemment d'ailleurs), ses 2 filles et leur copine. Message édité par lilisand le 26-04-2009 à 12:00:59 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 | oui, c'est ça. je savais que ça me disait quelque chose. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-04-2009 à 13:15:40 |
Lawless Envie d'ailleurs | Macha Béranger est décédée d'un cancer |
Ex-Floodeur La Source |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
otobox | WoW ! Macha est défuntée ? Eh bé ! |
papillonnette | |
freeza01 | la vache, la femme à la cigarette qui décède... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oriane | merde !!!
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf maintenant Bernard a l'air bel et bien mort...
Du poumon je suppose ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Selya zZz |
Space Profil: Maux des rateurs | Nan c'est bien poumon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Selya zZz | Effectivement, elle avait eu un cancer du sein en 2006, avant que celui ne revienne aux poumons. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Arf, même chose que ma mère, qui avait un mois de moins qu'elle, et on lui a dit que ses métastases aux poumons n'avaient rien à voir avec le tabac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lilisand Assume Nothing | J'ai appris sur Europe 1 que Macha Béranger avait vécu une histoire d'amour avec Louis de Funès pendant les 10 dernières années de celui-ci. J'ai été étonnée. --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
john cleese | Je sais pas si ça a été dit ici, mais Donald Westlake, un des auteurs les plus drôles qu'il m'ait été donné l'occasion de lire (le papa de Dortmunder notamment, mais aussi l'auteur de Le couperet qui a été adpaté par Costa-Gavras) nous a quittés le 31 décembre dernier |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans la série "débarquement", vu qu'il est mort il y a un an, le psy de Monk est décédé.
|
Zoreil | Je viens de mater sa fiche imdb, il aura joué dans toutes les séries ou presque... --------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faisait en effet partie de ces têtes connues qu'on voit partout sans qu'ils aient vraiment eu des grands rôles. |
Angellus2 |
|
|
Angellus2 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:08:12 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:14:03 ![]() Expliction du probleme: Yop ma caille a dit qu'il trouvait etrange qu'ils ont fait mourir le personnage d'une crise cardiaque. Angellus a compris lui que c'etait forcement obligé puisque l'acteur etait mort. La ou est le probleme n'est pas la disparition du personnage /acteur. Yop ma caille a voulu dire que les scenaristes auraient pu le faire disparaitre d'une autre maniere que les vrais causes du deces de l'acteur tandis qu'angellus a cru comprendre que yop ma caille trouvait bizarre qu'on ait fait mourrir le personnage tout simplement. D'ou une incomprehension puisque les deux points de vue viennent d'une differenciation du sujet de la phrase de yop ma caille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 20:15:26 |
m16 | georgette plana est decede ou pas?
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:34:40 ![]() ouais mais comme l'exemple que tu mets, le changement de perso de ce genre fait vraiment tache. Autant dans ma sorciere bien aimée , ils se sont sentis obligé de remplacer le perso car c'etait un personnage principal, autant le psy peut etre remplacé directement par un autre psy et donc le faire disparaitre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 20:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |