| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 09:27:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:27:21 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 20:56:23 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 20:56:23 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nan, tu confonds avec Go Nagai, Ryoko Ikeda, Leiji Matsumoto et d'autres. Par contre il était chara designer sur ces séries, oui Message édité par Tamahome le 04-12-2011 à 23:17:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP Christopher Logue (poète UK) et Peter Starr (skateboarder US). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Peter Gethin, ex-pilote automobile anglais, 71 ans Vainqueur du grand prix de Formule 1 le plus serré de l'histoire, avec le 2e à 1 centième de seconde, les 5 premières voitures se tenant en 6 dixièmes : le Grand Prix d'Italie 1971, disputé pour la dernière fois sur le mythique circuit de Monza dans sa version sans chicane ... la fin d'une époque ... Cette course est aussi lgtps restée la plus rapide de l'histoire, jusqu'à ce que le record soit battu en 2003, seulement, et ça reste le 5e Grand Prix le plus rapide de l'histoire
Il a aussi enregistré qqes autres victoires en F1 (hors championnat), et dans d'autres championnats relativement relevés (F5000, Can-Am, ...) RIP Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-12-2011 à 22:05:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tourtour | ça c'était du sport auto |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le frère de Joey ? Message édité par Tamahome le 07-12-2011 à 08:42:37 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Merde pas lui! Message édité par Amaniak le 07-12-2011 à 15:41:29 --------------- drugs designer |
meriadeck arme de distractions massives | Ladislas de Hoyos
--------------- Acceuil |
isadora | je le pensais plus vieux, dis donc. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Asta Ladislas,bye bye --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Selya zZz | Je le pensais déjà mort... Avec qui je confonds ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
meriadeck arme de distractions massives |
isadora | Roger Gicquel ou Joseph Poli ? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 09-12-2011 à 09:26:43 |
gordinix | Surement du au fait qu'il y avait moins de chicane a l’époque. |
no_gods Uplifting trance ! | |
Selya zZz | Jacques Debary, alias le commissaire Cabrol dans Les Cinq Dernières Minutes Message cité 1 fois Message édité par Selya le 12-12-2011 à 17:49:03 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 17:51:58 ![]()
|
urotsukigally |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gazette |
--------------- Feedback |
petitebrunette1 | Il me semble que c'était Williams, qui à l'époque, se vantait de faire gagner sa voiture chaque année, quel que soit le pilote qui la conduisait... --------------- Reviens,bgx |
Cver1 ...alors avance. |
|
gebreugg | Jerry Robinson, 89 ans, créateur du Joker et de Robin.
|
Gazette | Jamie Pierre Mais il y a un mois en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 13-12-2011 à 22:01:42 --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...et atterir sur la tête |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:17:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |