| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 14:49:00 ![]() ![]() |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | unpopular opinion: J'ai toujours trouvé Sam Neil transparent.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Carrière en tant qu'elfe et en tant qu'agent IA , il est probablement immortel. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Nattura |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 18:40:05 ![]() ![]() |
cashless |
Un très bon second rôle avant tout. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
cakay |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cashless | Melaine Favennec, 76 ans, chanteur d'EDF. |
Philouze |
|
airy | Pooooooooooolution ! Jeeeeeeee dis non ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Grâce à lui, Event Horizon est sûrement le film le plus sympa à regarder de Paul W.S Anderson. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
timbur Soyez shiba. | Faut que je le regarde, il manque à ma culture et visiblement c'est un tort !
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 14-07-2026 à 12:49:59 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok, donc c'est de la merde. Next. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci tu viens de m'éclairer, j'avais pas compris que c'était le nom du groupe... |
senide |
Maalak |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
senide | |
cakay |
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |