| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
franswa202 On Verra |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Maalak | Au point que ça pourrait ne pas être une simple chute ?
|
Maiar |
La dernière publication Instagram de Loana date de décembre alors qu'elle publiait pas mal de choses avant. Je ne sais pas si elle a posté des story en 2026. --------------- There was a fish in the percolator |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 19:32:26 ![]() ![]() |
lilicite |
Ouais, enfin ça c'est des os à ronger pour les Message édité par lilicite le 27-03-2026 à 23:48:56 --------------- POV génération |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laurence67 | James Tolkan, ‘Back to the Future’ and ‘Top Gun’ Actor, Dies at 94 He also appeared in 'Dick Tracy,' three Sidney Lumet movies and on Broadway in the original 'Glengarry Glen Ross.' https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236549260/ (Désolée, il n'y a rien en français au moment où je publie ce post) Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 28-03-2026 à 02:22:09 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rheo | Yoshiharu Tsuge, mangaka https://www.nouvelobs.com/bibliobs/ [...] u-moi.html --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Alexander Kluge, écrivain --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Smelly Jelly Drive | Ce mois de mars. |
Mais l'empathie n'est pas automatique, elle ne se décrėte pas et elle est variable en fonction du niveau d'attachement à une personne : attache familiale, géographique, culturelle ou que sais-je... Je pense que l'on peut tolérer qu'une personne ne soit pas ébranlée (sans jeu de mots) par le décès de quelqu'un dont elle n'a pas suivi le parcours. Et au demeurant, des personnes qui ont eu une vie aussi tragique comme celle de Loana, il doit y en avoir des dizaines à 100km à la ronde sans que cela n'émeuve grand monde. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-03-2026 à 08:51:24 --------------- Not just a man... |
Philouze |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-03-2026 à 10:17:30 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Hoiniel |
|
demars |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 28-03-2026 à 12:02:40 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Rebattu. Rabattu c'est quand elles sont décollées --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Violent mais réaliste... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pas de souci. Pour gloser, tu l'utilises à l'envers.
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ross The Boss a aussi joué pour Shakin'Street, groupe français dans lequel avaient officié auparavant Louis Bertignac et Corinne Marienneau. --------------- Not just a man... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est parce qu'il fallait taper plus fort avec le bouquin, jusqu'à ce que les règles de conjugaison soient sues par cœur |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D |
Oh Ross the Boss
Il rejoint Orson Welles au Valhalla Et d’accord avec toi pour la discographie, même si j’adore The triumph of steel qui restait sur la lancée Ah si si, moi je suis d’accord avec lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |