| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 07:35:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je les ai toujours trouvé tristounets ces panneaux
--------------- Randos |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
johnclaude You know nothing johnclaude |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc go marron
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D | Il y a en un sur l’A62, "vignobles du Bordelais", un gros malin avait bombé en marron le v et le du, c’était bien trouvé |
bondurant2001 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
roger21 | c'est pas un fake --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 22:42:47 ![]() ![]() |
Bweezy | John Virgo, 79 : champion de snooker, mais surtout animateur, commentateur (cette voix) et grand "entertainer".
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai passé des nuits ou le sommeil ne venait pas à le regarder. RIP... |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bien que connu uniquement localement, J'aimerais saluer la mémoire de M. Alain BARBE Maire de "Les Matelles" depuis 2001 Il est décédé hier à la suite de sa réunion de lancement de campagne pour les municipales. A 69 ans seulement
Message cité 4 fois Message édité par mizawesome le 05-02-2026 à 09:33:57 --------------- Et une courgette, une ! |
Maalak |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
prospoul | Ah ouais ! C'était quelqu'un d'important alors.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Lui je ne le connaissais pas --------------- Et une courgette, une ! |
v87 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hansaplast Hello. |
|
Hoiniel |
|
franswa202 On Verra | André Santini va mieux, il est allé au cimetière à pied |
Pachparla ou par ici. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'Issy-les-Moulineaux apparemment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul | Il est mort ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un mort vivant dans la commune... |
Feuke202x | Ça ne va pas parler à grand monde en France mais je le mets quand même :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 08-02-2026 à 07:10:17 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-02-2026 à 07:18:57 |
Xamoth Slapping young trads | Avec encore plus de guerres dans le monde, personne n'aura le temps de déclarer un cancer. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 08-02-2026 à 13:11:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo | Il a mis respectivement 5 et 6 étoiles ça ne peut donc être "putain" et "merde" Message édité par rheo le 08-02-2026 à 13:10:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cakay | Willy en deuil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |