| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:04:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 15-10-2025 à 22:38:08 |
prospoul |
bondurant2001 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lilicite | Mais il était si connu que e ça ? Il n'a même pas fait France TV, seulement Eurosport. --------------- Au diable les religions |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:36:24 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Maalak | Une partie de l'enfance qui fout le camp avec cette voix. |
petitebrunette1 | Comment c'est possible? Jeanne n'a pas la voix d'Arnold, ni celle d'Esteban Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-10-2025 à 23:57:12 --------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
petitebrunette1 | D'habitude les doubleurs ont une voix assez caractéristique que l'on finit par reconnaitre, même sur des personnages différents.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-10-2025 à 00:15:41 --------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
louyseiz |
|
Philouze | Autant il y a 30 ans, quand j'en avais 17, la nouvelle m'aurait fait un peu chier. Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 17-10-2025 à 07:22:46 |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
frede94 PCF et LFI = EG |
Gracchus13 |
|
petitebrunette1 | Kiss et bercer dans la même phrase.... il y a un truc genre error 404 là, non? --------------- Reviens,bgx |
Philouze |
|
Hoiniel | Tomiichi Murayama, ancien premier ministre japonais, 101 ans
|
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
Moi je me berce avec Gojira, je vois pas le pb --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
prospoul | C'est de la mortalité infantile à ce niveau. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
petitebrunette1 |
Ah mais je ne déteste pas Kiss Mais c'est quand même special, comme musique. Bercer , c'est un truc tout doux, d'où ma remarque Message édité par petitebrunette1 le 17-10-2025 à 12:15:35 --------------- Reviens,bgx |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |