| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 10:41:42 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-05-2025 à 11:51:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Born Dead | Du coup, si vous n'êtes pas trop loin de Vincennes, le festival de photo de la ville se termine ce soir et il y a une expo gratuite de Salgado dans la cour du château (entre autres). |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 13:29:33 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Smelly Jelly Drive | Susan Brownmiller, féministe radicale américaine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Susan_Brownmiller |
meriadeck arme de distractions massives | Le documentariste français Marcel Ophüls, auteur du Chagrin et de la pitié, est décédé à 97 ans (Le Figaro) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:50:47 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Teto Ligne de fuite | Très grand documentariste. Je pensais qu'il était mort aussi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
cashless |
nicoevo02 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
mikamika | Jean Tibéri ancien maire de Paris Message cité 7 fois Message édité par mikamika le 27-05-2025 à 11:13:49 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Philip Morris Ballerine | Il a préféré partir avant la défaite du PSG, on le comprend. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite | Deux jours après la fête des mères Jean. Dommage..
Message édité par lilicite le 27-05-2025 à 12:13:01 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kremlin biceps |
|
gars_lent Pas rapide | Oui simple tournée électorale voilà tout --------------- Porte bien son pseudo. |
Laurence67 | J'effectuerai une fraude électorale massive en hommage à Jean Tiberi à 20h ce soir sur mon balcon. https://x.com/AnaRomanovaN/status/1 [...] PH0lA&s=19 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que ça ne l'empêchera pas de se présenter en 2026 Message édité par verdoux le 27-05-2025 à 12:36:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 12:45:14 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cocacolalight | Jean Tiberi a beaucoup souffert ces derniers mois. À la lumière de cette douloureuse expérience, Xavière a rédigé un rapport sur la fin de vie pour éclairer les débats de l'Assemblée Nationale.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo | en tant que merde, merde, en tant que maire de Paris
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maalak | Balkany doit maintenant se dire que ça va bientôt être son tour. |
nakata frog game |
bobdumas | Ce 14 décembre, probablement le dernier survivant des créateurs des Shadoks, le musicien Robert Cohen-Solal, mort à 81 ans. L'album Les Shadoks : https://youtu.be/wqtI915R_jw (ou la série ici, pour ceux qui ont le temps). Message édité par bobdumas le 27-05-2025 à 16:52:55 |
rheo | Ah oui il a vraiment beaucoup souffert le pauvre --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |