| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 12:14:41 ![]() ![]() |
bobdumas | La politique contre le réchauffement est quand même une sacrée arnaque ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il avait quand même tenté de faire virer Tazieff et perdu... |
cashless | Anne-Marie Comparini, 77 ans, politique professionnelle depuis des débuts comme assistante parlementaire de Raymond Barre en 1977 (je ne lui vois pas d'autre métier), ancienne présidente de la région Rhône-Alpes. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La réalité est loin d'être aussi tranchée que cela (Allègre relayait les avis des géologues locaux), et d'ailleurs, ils ont failli y passer tous les deux : https://www.guadeloupe-parcnational [...] -soufriere
Message édité par gilou le 05-01-2025 à 15:09:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 10 ans plus tard la science a donné raison à... Tazieff... |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 05-01-2025 à 17:21:30 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cashless | The Vivienne
Message édité par cashless le 05-01-2025 à 23:22:40 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:21:33 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | même si j'aime pas cette grammaire, "they" c'était son pronom --------------- oui |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est gâcher de bonnes moules, çà.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cashless |
Message édité par cashless le 06-01-2025 à 00:45:56 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-01-2025 à 14:58:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nooooon. Tellements de voix de personnages qui ont bercé mon enfance, Morgan Freeman,... .... Et surtout un respect immense pour ça : https://x.com/noah_Martin__/status/ [...] UAebA&s=19 Message édité par Eife le 06-01-2025 à 15:44:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel | C'est super ballot. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jameson | Inoubliable ! Une de ses narrations marquante est pour moi... Dans les jeux Anno Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-01-2025 à 16:33:27 |
fatah | Et il était aussi Tony le tigre de Frosties https://youtu.be/9BZ3ExOI3oc?si=IyPhcGXZyYegj1FA --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kremlin biceps | Oh --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 | Noooon!
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
santiago10 se tapit.... | Putain triste merde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il avait une sacrée voix, et ça en fait encore une qui se tait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-01-2025 à 06:44:22 --------------- Au diable les religions |
franswa202 On Verra | Toutes ces voix |
Pascalo974 Pentax error | C'était toutes des voix sans issou |
senide I am Pierrot. I am every man. | Gilles Dreu |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
0psimath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |