|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 19:45:20 |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 19-11-2024 à 23:54:15 --------------- POV génération |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lechevalier en deuil... |
Gracchus13 | Jamais pu blairer Tom Tom et Nana quand j'étais un chiard, dans mon top 5 des bédés pas drôles en concurrence avec "Boule et Bill" et "Placid et Muzo". |
Born Dead |
back_terry |
|
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 11:26:28 |
jamere20 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-11-2024 à 11:32:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Passé 8 ans c'est normal Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 11:34:59 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
roger21 | ouais nan moi j'aimais bien, c'était le bordel ils faisaient n'importe quoi, c'était pas déplaisant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grozibouille |
https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html
BD arrêtée en 2009 quand la scénariste Jacqueline Cohen a stoppé d'écrire. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 20-11-2024 à 13:03:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Philip Morris Ballerine | Boule et Bill y a quand même une fameuse planche où on voit la bite de Boule --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane | J'ai pas la contrepèterie là |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 20-11-2024 à 13:49:35 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gracchus13 |
PetitJean Hej |
C'était quand ce réveillon Disney au fait ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
prospoul |
Message édité par prospoul le 20-11-2024 à 14:14:19 |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 20-11-2024 à 14:21:44 |
Maalak | Oui, enfin trop pour le coup. Ces pavés de textes, ça me fait décrocher, faut pas déconner non plus. |
bondurant2001 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bisoo | Pareil ici. Ça fait plaisir, je me sens moins seule sur ce sujet :-) je pensais être la seule à ne pas les blairer. |
v87 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PetitJean Hej |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 20-11-2024 à 19:55:39 --------------- @+ | au revoir Gwen |
kremlin biceps |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
otobox Maison fondée en 2005 |
Mais pour contre balancer, il y avait Rahan, Docteur Justice, Gai Luron... Message cité 2 fois Message édité par otobox le 20-11-2024 à 20:09:04 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |