| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ah merde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 17:22:43 --------------- Randos |
t-w HDBNG club | merde, pas Hubert --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Philip Morris Ballerine | Oh --------------- I'm magni-fucking-fique. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D Modérateur | Oune météorite
|
Kalymereau This is not a method | je suis donc pas le seul à pas trouver de jeu de mots débile --------------- rm -rf internet/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bweezy | Oh, papy Hubert |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:41:50 ![]() ![]() |
mikamika | Comme Michel Serres, quelqu'un que j'ai toujours aimé écouter à la radio et qui nous instruisait, tchao l'artiste ! |
0psimath | |
_Makaveli_ | RIP Hubert Reeves. --------------- Humanity is overrated |
Eneytihi Dihodaboldji | Il a rejoint Christopher. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bweezy | Il fait partie de ceux qui même jeune faisait déjà vieux.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-10-2023 à 17:50:08 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hubert. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ledenez |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Perfector Memento mori |
La Reeves o star Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 17:55:44 --------------- Randos |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Jacquot martin | RIP Hubert. Un Boss du Astro-Jeu. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cashless | Elle va vous étonner. |
Sidurm | Mince, Hubert Reeves |
Hoiniel |
cakay |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
nobody-home death on two legs | Et sa mort n'est pas évoquée aux infos à cause de l'actualité. Message édité par nobody-home le 13-10-2023 à 18:55:47 --------------- c'était vraiment très intéressant |
bobdumas | Reeves interviewé en 1973 https://www.youtube.com/watch?v=tRtU7g1P8ZU (20') Message édité par bobdumas le 13-10-2023 à 18:59:03 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |