| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:27:12 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Smelly Jelly Drive |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 26-09-2023 à 09:48:45 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 26-09-2023 à 09:55:31 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
cakay |
|
prospoul | --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
petitebrunette1 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:28:25 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est qui Metallica ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
prospoul |
Message cité 3 fois Message édité par prospoul le 26-09-2023 à 10:35:30 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Sgt-D Modérateur |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
loulou le marlou | Bernard Toublanc-Michel, réalisateur, entre autres bien entendu, de Anne Jour Après Jour https://avis-de-deces.ouest-france. [...] el-2171533
|
Perfector Memento mori |
rheo |
rheo |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
Trouvé sur les internets : Metallica : Le groupe a vendu plus de 150 millions d'albums à travers le monde, dont 57 millions aux États-Unis.
A part le truc au piano fun à jouer qu'il a fait avec Snoop Dog, je connais rien de Dr Dre, et même pas sur de le reconnaitre en photo, je les confonds tous les rappeurs US Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 26-09-2023 à 12:01:05 --------------- Randos |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
prospoul | Oui mais Dr Dre en a une plus grosse. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
rheo | Dr Dre est milliardaire grâce à Beats aussi (entre autre), et toc Message édité par rheo le 26-09-2023 à 12:13:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nakata frog game |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
nakata frog game |
|
Modération | Posté le 26-09-2023 à 12:45:16 ![]() Nakata que penses-tu de la collab Public Enemy X Anthrax?
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |