| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rupert456 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il tient une balle de M16 dans la main --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mine anti-personnel |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 20:33:00 ![]() Clair je viens de voir, comment il fait pitié quand il se fait tailler par Moore. |
Oriane |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils ont bien taclé le bonhomme sur France 2 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 21:19:57 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
http://www.dailymotion.com/relevan [...] eston_news Message édité par dkS le 06-04-2008 à 22:15:58 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
pharmajo | A force de regarder avec l'oeil des médias, on devient aveugle |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 06-04-2008 à 22:46:48 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-04-2008 à 00:21:24 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Prodigy |
|
barnabe |
|
djdeedoo |
|
Prodigy | Les singes enlèvent tous leur masque et Scooby Doo arrête le responsable du parc d'attraction |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Dworkin le 07-04-2008 à 17:47:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah ca, c'est autre chose que les "acteurs" d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-04-2008 à 17:52:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Prodigy |
|
Message édité par jeanbon 2004 le 07-04-2008 à 18:17:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gazette |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bof --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Prodigy |
|
djdeedoo |
|
|
Prodigy | Clooney a pas eu la chance de jouer dans des films aussi forts que Soleil Vert ou la Planète aussi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'sé pas moi ! Edward Norton ? Ryan Gosling ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |