| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : http://img209.imageshack.us/img209/9739/snappn5.png
Message édité par CharlesT le 05-04-2008 à 20:41:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 20:39:23 ![]() ![]() |
rupert456 | C'etait vraiment un acteur extraordinairement charismatique.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hust_ Talmudo-sioniste |
srfcboy Back to Baas | rip, et quel superbe fin dans la planète des singes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TenjO TengE ☆☆ |
djdeedoo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était aussi le président de la NRA qui avait légèrement craqué nerveusement dans ces dernières années, disant qu'on ne pourrait enlever son gun que de ses doigts rigidifiés par la mort. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis pas vraiment du genre à danser sur les tombes, mais cette fois-ci est une exception.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:14:29 ![]() ![]() |
Zarathustra tonight we fly | Effectivement. Un grand acteur, un être humain assez détestable quant à la radicalité de ses positions en faveur de la détention d'armes.
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Space Profil: Maux des rateurs |
Soleil vert et La Planète des Singes , deux de de mes films préfèrés ^^
on s'en fout , on parle de l'acteur là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zarathustra tonight we fly |
edit : et il y a un monde entre la passion pour les armes à feux et le combat de Heston au sein de la NRA, qui allait bien au-delà. Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 06-04-2008 à 12:42:08 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 12:42:59 ![]()
Si on te torture, qu'on te menace de mort, qu'on va chercher la hache pour te décapiter et que tu te rappelle que ton cousin avait planqué une arme dans le tiroir juste à coté de toi.
|
rupert456 | Je crois que l'on peut dire qu'il ne reste plus maintenant qu'un seul geant d'Hollywood : Kirk Douglas, 95ans
|
A MORT LORELEI §§§§
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-04-2008 à 12:49:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
OTH My hovercraft is full of eels | sa mort m'aura permis d'apprendre qu'a une époque il fût aussi proche des démocrates et de la lutte pour les droits civiques |
Prodigy |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 12:57:32 ![]()
Tu réponds pas à la question...
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 06-04-2008 à 13:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 13:08:22 ![]() Non. J'ai pas de nerfs C'est pas une question stupide. Dans des circonstances exceptionnel on devrait avoir le droit de tuer, ce qui est déjà le cas je crois (Légitime défense). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 13:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 13:12:44 ![]() Je dirais pas bon débarras, mais bon le type qui fait son meeting de la NRA a littleton une semaine apres Columbine, c'etait quand meme un sacré connard. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
stuck_mojo | RIP Charlton, salut l'artiste |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 13:16:16 ![]() Le républicain moyen rétorquerais : Si le deuxième amendement était bien appliqué un autre adolescent aurait pu les neutraliser Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 13:16:39 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 13:20:41 ![]()
|
stuck_mojo |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 15:47:18 ![]() Du coup, le titre peut être modifié pour remplacer Gilardi par Heston, non? Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 15:50:17 |
stuck_mojo | Attentat suicide au Sri Lanka aujourd'hui 6 avril 2008 : plusieurs morts dont Jeyaraj Fernandopulle, Ministre des Autoroutes, et Kuruppu Karunaratne, athlète qui devait participer aux JO |
rupert456 | Rappelons aussi que Charlton Heston a participe a la marche des Droits civiques aux cote de Martin Luther King.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |