| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 00:23:12 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
joams |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda |
asu5 Hater à temps plein | Post avant les relous 'Hs'. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
viniw geek repenti |
nakata frog game | C'est pas eux qui chantaient '74 '75 ? |
Lobster Pour être bien clair : | C'est pas les B52, ça ? --------------- NULL |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:14:27 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Daphne kernel panic | Justement y'a deux semaines, un petit Blow Up d'Arte sur les compositions ciné du Monsieur : https://www.youtube.com/watch?v=tjr7_VLXXIY
|
nakata frog game | Je préférais Sakoshavelo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 02-04-2023 à 18:35:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ass-Itch |
Rien à voir, mais ça me fait toujours marrer de voir ton pseudo dans ce topic. --------------- Perseverare diabolicum |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'elle avait joué le rôle de la Petite Sirène Ariel Sharon ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
houckaye Wouff |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prospoul |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais elle est au cimetière, donc, elle est irremplaçable... |
Pascalo974 Pentax error | Je trouve que vous prenez tout ça un peu trop Acker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sharon chonne pour un oui pour un non sur ce topic. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Arkin | Klaus Teuber, 70 ans, créteur des Colons de Catane
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Born Dead | Un sacré con celui-là. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |