| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 07:02:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Smelly Jelly Drive |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 07-11-2022 à 09:48:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HoubertReeves |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 07-11-2022 à 16:18:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:16:40 ![]() ![]() |
tweanpeaks | Dans une casserole d'eau bouillante Marat bout |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-11-2022 à 17:12:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
louloute_78 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cashless |
meriadeck arme de distractions massives | Kevin O Neil dessinateur BD, certains peuvent l'avoir connu pour sa série "La ligue des gentlemen extraordinaires". --------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-11-2022 à 22:17:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
KALIFORNIA |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
OTH My hovercraft is full of eels | Dan McCafferty, fondateur et chanteur historique du meilleur groupe de rock écossais https://www.youtube.com/watch?v=P9uvpr_gm64 Message édité par OTH le 08-11-2022 à 20:45:25 |
Trifon_Ivanov La légende | Ah ouais Hair of the dog |
prospoul |
|
yngwie Mundo de mierda | Le grand dessinateur espagnol Carlos Pacheco nous a quitté --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Gal Costa, chanteuse brésilienne
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vers l’infini et au-delà ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 10-11-2022 à 14:05:28 |
rheo |
Smelly Jelly Drive |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |