| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
D'accord avec ça |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:31:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Allah y ramos Gorbatchev --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Arkin | https://twitter.com/afpfr/status/1564713094550528001
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cashless | Il meurt sans doute quelques années trop tôt pour être célébré comme il le mériterait |
Twano | RIP Gorby --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adalbert | Gorbatchev mort... la fin de toute une époque.
|
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:54:58 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Triste coïncidence, lui qui a libéré l'URSS meurt au moment où Poutine enterre la Russie |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pharmajo |
|
Adalbert |
Hoiniel | L'URSS meurt une deuxième fois. |
grozibouille | Pizza Hut Gorbachev TV Spot Commercial :60 International version --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
grozibouille | En plus de la démission de Gorby, 1991 en Russie, c'est aussi ça ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 30-08-2022 à 23:16:54 |
grozibouille | Très bonne photo du Monde digne d'un film US des années 60.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | Gorby a amené McDonald's à Moscou, Vladou l'a chassé, la boucle est bouclée |
roger21 | l'occasion de réécouter ce grand moment de la chanson
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledenez |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Gorbatchev, l'histoire d'un devoir impossible à réaliser malgré tout le courage qu'il lui a fallut pour le tenter. Message édité par CAMPEDEL le 31-08-2022 à 09:37:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rafioul2 |
|
Hoiniel |
|
otobox Maison fondée en 2005 | RIP Gorba. Le grand cocu de l'histoire de la Russie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |