| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:59:36 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Main propre, main propre, moi bowelbabe je lui remets sa médaille avec des gants... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 11:51:32 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
n-ico | Ralph Hubert alias Sonny Barger. le 29/06/22 Figure emblématique des Bikers et membre fondateur du chapitre des Hells Angels d'Oakland, Californie. RIP Bro Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 30-06-2022 à 12:40:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mary Mara, 61 ans, actrice de télévision (Nash Bridges, Urgences, New York Unité Spéciale, Ally McBeal, Dexter...), noyée dans le Saint-Laurent
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:36:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 30-06-2022 à 13:38:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mac_Lane |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bobdumas | Canti est le multi de _Pourri ? |
Sgt-D Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 14:58:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 17:12:23 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de blague sur la famille s'il vous plaît, c'était un cousin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Margaret Keane, 94 ans. Peintre célèbre pour ses tableaux de personnages aux grands yeux, et dont l'époux avait signé les oeuvres pendant des années. https://fr.wikipedia.org/wiki/Margaret_Keane Elle fut l'objet d'un biopic (Big Eyes) par Tim Burton, où son rôle fut joué par Amy Adams (pour lequel elle a reçu le Golden Globe en 2015).
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 30-06-2022 à 19:44:30 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobdumas |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | et je double avec Hichem Rostom, 75 ans, monstre sacré du cinéma tunisien
Gued1duweb |
petitebrunette1 |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
lilicite |
PetitJean peau pis |
Déjà passé malheureusement Et aussi mercredi plus de sirène --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | il y avais déjà quelque chose sur les sirènes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur |
D'après Thompson, dans les 60's les Hells Angels avaient trois critères en matière de bière : |
lilicite |
|
PetitJean peau pis |
ça fait 4 ans ça les horaires décalées. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-06-2022 à 23:45:54 --------------- oui |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |