| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:29:15 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pascalo974 Pentax error |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 14:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 14:28:00 ![]() Il aura enterré durafour |
GAS Wifi filaire© | Ca nous fera vraiment de la pen. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Massimo Morante, fondateur du groupe de rock psychédélique italien Goblin, qui apparaissent sur les bandes originales de plusieurs films de Dario Argento.
|
nakata frog game |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 15:50:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alien64 you touch my tralala |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Mercius In Frog we trust. | Yop je connais sans aimer. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-06-2022 à 18:17:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Mercius In Frog we trust. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ledenez |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] de/1340195 Alain Plantefol, 79 ans, ancien capitaine d’Agen et vainqueur du premier Grand Chelem de l’équipe de France en 1968 Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 25-06-2022 à 08:05:08 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobdumas | Ok Canti75 va avoir quelqu'un à qui parler chez les TT. |
petitebrunette1 | Faut arrêter avec ça, non? --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bobdumas |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-06-2022 à 21:10:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il me semble pas que ce soit passé : Michel David-Weill, ancien patron de la banque Lazard, fondateur d'Eurazeo, doyen de l'Académie des Beaux-Arts.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rammstein |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
sausalito75 | Dérespecte pas Dolorès toi, monsieurjaimerien |
Sgt-D Modérateur |
Il est vraiment mort? Lève-toi et marche |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gnub |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 16:27:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |