| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 22:04:46 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
louyseiz | https://www.rollingstone.com/music/ [...] d-1370965/
|
Lucien Tallomel |
Mac_Lane | Coppens comme cochon |
mikamika |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 17:46:43 ![]() ![]() |
grozibouille | Coppens in the Sky... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
|
demars | Le découvreur de Lucy, quand même |
Mercius In Frog we trust. | Zut.
|
nakata frog game |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-06-2022 à 19:04:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Amenodes |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 22:37:10 ![]() Triste, j'adorais l'écouter en interview |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Laurence67 | Il a raconté que sa grand-mère, furieuse, lui avait dit : "Toi tu descends peut-être du singe, mais moi non !" --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
loulou le marlou |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 23-06-2022 à 11:38:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
canti75 | Mort de yuri Shatunov, pop star en Russie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |