| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:12:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas grave, 95% des gens ne connaissent pas Satoshi Kon non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:18:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Tapmensinque |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:36:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda |
|
justeleblanc |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:40:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc tu fais comme tout le monde, tu vas voir sur wiki ce que cet inconnu a fait, pis tu reviens ici dire "oh non merde pas lui j'avais adoré [nom d'une oeuvre] --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tapmensinque |
Message édité par Tapmensinque le 24-08-2010 à 22:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:44:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas où tu l'as vu le forum de geek, ici c'est Discussions, pas SETI. Message édité par Mihirung_ le 24-08-2010 à 22:49:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tourtour | 600 mètres de chute...bordel de cul, j'en ai des frissons. |
Talen Wish upon a star |
|
gebreugg |
justeleblanc |
|
gebreugg | C'était un des rares qui avait compris que l'animation permet de faire des choses que ne pourra jamais faire le cinéma classique, ou alors au prix du suicide d'équipes entières d'effets spéciaux, et qu'on peut utiliser cette capacité au service de vrais films adultes et complexes.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-08-2010 à 23:31:52 |
Headspace |
Gros Boulet Born to troll |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
gebreugg |
|
Oriane | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oriane | Michel montignac http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tignac.php |
jpcheck Pioupiou | flute, --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yngwie Mundo de mierda | Alain Corneau bye --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La serie noire continue...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Oriane | Mince je viens de voir ça sur I tv |
Meganne Féministe Ardant |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 19:08:15 ![]() |
justeleblanc |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Annoncé sur France 2 à l'instant : Laurent Fignon. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:37:19 ![]() non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |