| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 23:51:57 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
grozibouille | Plus aucun PR du XXème siècle en vie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SOF40 | A mais c’est le covid, seul un super virus pouvait le tuer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 03-12-2020 à 00:04:49 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | RIP. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 00:05:38 ![]() J'adorais sa manière de s'exprimer |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ce qui a manqué à la France, c'est un deuxième septennat de VGE. |
DP59 | Les diamants sont éternels |
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 00:17:56 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | chez Arthur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La campagne VGE2022 prend brutalement fin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ddlabraguette | Giscard, je pensais qu'il était mort avec le twist |
HoubertReeves | Ce n'est qu'un au revoir. |
sKiLLs_viNyLs | Oui, nous nous reverrons, mes frères. |
cashless |
|
v87 |
rafioul2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-12-2020 à 01:26:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-12-2020 à 01:24:29 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cashless |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Dix sept |
mouillotte 0/10 en dictée | Entre Diana, l'histoire de la barre, je suis définitivement trop jeune. Je ne connais aucune de ces références. 2020... Dire que sans le covid il aurait tenu 100 ans easy. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-12-2020 à 06:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 06:08:36 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox Maison fondée en 2005 | Macron aura enterré au moins 2 présidents, c'est une première dans la Ve République. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yagmoth Fanboy | J'ai enterré Giscard --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |