| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:05:44 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Laurence67 | Mort de Suzy Delair, chanteuse et actrice pour Clouzot et Jeanson --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
prospoul | Faut dire qu'elle ne manquait pas d'air. Message édité par prospoul le 17-03-2020 à 16:34:23 |
Ida80 | Suzy Delair
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-03-2020 à 10:34:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Teto Ligne de fuite | J'ai vu la vidéo et il se porte plutôt bien d'ailleurs. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par Jp03 le 18-03-2020 à 17:50:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Vini Vini - Le vrai | Il avait de belles tapisseries. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gamercool Lurker oisif |
Message édité par Jp03 le 18-03-2020 à 19:42:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kremlin biceps | Coroned ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
DVDAI |
Trifon_Ivanov La légende | Le coronavirus a pompé tout mon temps de cerveau disponible.
|
otobox Maison fondée en 2005 | Il est mort sans délais. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean Aspe rite | R.I.P. Frère --------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game | Tiens j'ai vu passer que le père d'Amélie Notomb était mort du covid... Pas une grande célébrité, mais tout de même ambassadeur en Thaïlande et au Japon. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cacatomique |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DP59 |
Ass-Itch |
Le plus triste c'est qu'on vient d'en prendre pour dix piges supplémentaires de très mauvaise littérature --------------- Perseverare diabolicum |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite | je vois des comptes twitter bretonnants saluer lui et PPDA pour TV Breizh. Quand tu vois ce que c'est devenu Message édité par PetitJean le 19-03-2020 à 11:25:26 --------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Patrice de Vogüé est mort --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Comme quoi porter un masque n'a jamais protégé les proprios de Vaux-le-Vicomte |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |