| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 17:56:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:11:00 ![]() Merde |
Space Profil: Maux des rateurs | Mais nan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:30:33 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
houckaye Wouff | Triste pour Tibet
|
kimono81 |
Perfector Memento mori |
crouton_ HFR CDC | Merde. non. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 08:46:57 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | P'tin...Lhasa --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 09:02:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | Putain mais non quoi --------------- rm -rf internet/ |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
mustdav Toujours être ailleurs | Oh noes ... Lhasa ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
ToYonos Ready to code | Connaissait pas mais super jeune la meuf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
serina | Merde, nan, pas Tibet..... |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Nico [PPC] | Elle s'est probablement sentie coupable d'avoir conseillé le docteur Delajoux à son père car le médecin en question est le frère de son copain. |
GzK |
|
Headspace |
|
Headspace |
Nico [PPC] |
GzK |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Headspace |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:42:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:51:07 ![]() J'ai ça chez Orange, mais c'est gratuit quand même |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 'Tain la famille Jaunyte, ce qu'ils peuvent nous les briser avec leurs histoires de rate qui se dilate. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah sur Meuh6, ils disent qu'elle aurait juste eu un malaise, tu parles d"un truc. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |