| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 13:31:37 ![]() ![]() |
DVDAI | Merde Corbier, j'ai mal là... Encore un bout de mon enfance qui s'en va |
Altarius As de la digression | Rip Cordier
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate mich | Récréa A2 perso j'ai aucun souvenir, plus du croque vacances et du club Dorothée forcement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Putain Corbier! Quelle tristesse. Je l'adorais ce mec! Zen et souriard à la fois tout en étant un peu borderline. Mes parents m'avaient racontés l'avoir vu chanter à cette même époque dans un cabaret parisien, et c'était bien évidemment pas des chansons pour enfants.
Pareil avec les Merveilleuse Cités d'Or, Il était une fois l'homme, et Candy... Ma gamine adore.
Message édité par Keepitreal le 01-07-2018 à 13:58:33 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 14:02:39 ![]() ![]() |
driving_south | Rip corbier... ecoutez sa chanson "qui a coulé l'erika?" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Vous tenez le même discours que nos parents nous tenaient lorsqu'on regardait le Club Dorothée. Et je suis certain que vous diriez que le Club Do c'est de la merde industrielle si vous l'aviez découvert adulte. Là, c'est le filtre de la nostalgie qui vous rend ce programme merveilleux. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 01-07-2018 à 14:20:49 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Quelle barbe ... |
mikekine | Récré A2 et les mystérieuses cités d'or... mon rendez-vous incontournable du mercredi ! --------------- Topic Blindtest |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
Handysize | Peter Firmin, le même jour que Corbier.
|
Eldricht $*$ BRK |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 15:30:11 ![]() rip corbier |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 15:35:23 ![]()
|
bobdumas | Une interview de Corbier sur la chaine Yt Club Do:
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:24:35 ![]()
Ouais 'fin les chansons des sitcoms AB (pardon navet maria) c' était pas du grand art non plus Rassurez moi les ados de l' époque quand vous regardiez les sitcoms AB c'était pas sérieux hein ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 16:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:29:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:29:24 ![]() 90 Je n'ai pas l'impression que beaucoup avait remarqué pour le fetichisme des pieds J'aimais bien quand même tu sais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 16:30:15 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-07-2018 à 16:36:21 |
helmuth |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
helmuth |
sicqo unleash the dragon... | Merci de mettre des spoilers pour les âmes sensibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |