| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Pistache |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 07:46:44 ![]() ![]() |
Requiem |
Putain nenfonce pas le couteau stp. |
pascom |
--------------- ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_Makaveli_ |
Même si il était de droite ? --------------- Humanity is overrated |
yngwie No hablo inglés | Valls sur RTL.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 07:52:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 07:52:16 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
morb | l'ouverture de la bourse va voir les banques rebondir. Fini les crédits de plusieurs millions non remboursé |
cheesecake |
|
verdoux And I'm still waiting | J'espère que les bloggeurs de mediapart se déchaineront autant sur Johnny que sur Jean d'O |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
uxam |
M_D_C Etre aimé par des cons | Dire que nous sommes en train de VIVRE la MORT du dernier Français qui va avoir droit à un deuil national de la part du peuple français.... Ça fait quelque chose. RIP Johnny --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:08:07 ![]() Les réactions sur r/France |
PetitJean peau pis |
varlocke | Consécration du topic --------------- Trump, homme de l'année. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
PetitJean peau pis |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Malin, Trump, déménager l'ambassade à Jérusalem le jour de la mort de Johnny, ni vu ni connu. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:16:16 ![]() Je peux pas m'empêcher de me dire que Laetitia va se sentir libérer, de plus avoir à se taper un vieux de 70 ans qui pue le tabac et l'alcool |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Vous étiez au taquet cette nuit. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
Chérie, t'as pas vidé le lave vaisselle ! Message édité par Agreian le 06-12-2017 à 08:19:59 |
cybercap Ours véritable |
stefaninho | Faut que j'aille bosser ou c'est férié dès cette année ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gaston10241 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pour avoir assisté à la décrépitude d'un proche de la même saloperie (pas au même endroit), m'est d'avis que ça faisait bien une semaine qu'il ne devait plus se battre et baver ses derniers litres de salive sur lui, complètement inconscient ou presque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |