| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:45:18 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mister Mystere |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 23:46:43 ![]() Lucy de la chanson "lucy in the sky with diamond"
|
freeza01 | lucy in the coffin with woooorms --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 08:02:41 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Comme le dit "l'article", les guignols n'ont vraiment rien exagéré --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | La "Lucy" qui inspira la chanson "Lucy in the Sky with Diamonds" des Beatles est décédée.
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:51:51 ![]() A 5 posts près, joli |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tourtour |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
ToYonos Ready to code | Cissé est mort
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 14:21:31 ![]() tu devrais travailler chez morandini. |
ToYonos Ready to code |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:14:18 ![]() Bah merde alors, Week-End noir pour libé:
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loulou le marlou |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-10-2009 à 00:25:46 --------------- Reviens,bgx |
Mister Mystere | Cool, à ma mort vous ferez ma chronique nécro (ou au moins un petit post) alors, parceque je suis très très aimé dans mon patelin (vice président du club de tennis, fonction purement honorifique, toussa) Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-10-2009 à 00:32:26 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-10-2009 à 00:50:51 --------------- Reviens,bgx |
Mister Mystere | Bah c'est une inconnue pour zoukouf et moi, on peut donc en déduire qu'elle jouissait pas autant que çà d'une grande célébrité
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 06-10-2009 à 01:00:17 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
orazur |
|
Nicarao --- | rip mercedes sosa Message édité par Nicarao le 06-10-2009 à 07:44:34 --------------- - nada - |
tourtour |
Mister Mystere |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tourtour |
otobox |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah elle est tout le temps en train de pleurnicher quelque soit la personne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |