| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 19:50:41 ![]() ![]() |
abiero |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 20:18:07 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Tu fais honte à ton pseudo. Le film avec les deux zozos ça sent pas bon la France. |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:22:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour moi il restera a jamais "loan me some will ya, i'll pay ya back later" also, "spam in a can !" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-07-2017 à 21:28:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vautrin I can help |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Le Seigneur est son berger. Message édité par wilek le 31-07-2017 à 23:32:56 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mac_Lane |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Fifou63 | Ca s'était passé chez moi Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 01-08-2017 à 09:50:14 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Va voir là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 055&page=1 Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2017 à 09:58:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fifou63 |
C'est la route que j'utilise tous les jours matin et soir donc forcément que je connais par coeur Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 01-08-2017 à 10:42:53 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | http://www.sports.fr/tennis/articl [...] e-1906757/ Jérôme Golmard, tennisman.
Au centre sur la photo Message cité 1 fois Message édité par wilek le 01-08-2017 à 13:43:34 |
Gallagh First | J'avais lu son témoignage, passer d'athlète de haut niveau à être incapable de faire quoique ce soit pour finir à l'état de semi-légume, vraiment difficile.
|
deadpool |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-08-2017 à 15:36:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 16:33:12 ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
joams |
|
rafioul2 | Mais ça sert à quoi ce genre de sites en fait ?? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |