| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:16:22 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Perfector Memento mori | J'avais lâché l'affaire depuis 15 ans mais ça fait bizarre quand même, alors qu'ils sont passés au Download ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2017 à 22:21:19 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Perfector Memento mori |
|
Hoiniel |
|
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 20-07-2017 à 22:23:10 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:21:19 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Chester putain J'écoutais ça en boucle au lycée --------------- Et une courgette, une ! |
Rasthor |
|
efyliae |
louyseiz DansMesCordes.com | Les Xenials sont en deuil aujourd'hui. But In the end, it doesn't even matter. |
--------------- oui |
LeAmAs на зарееее |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Born Dead |
Ce qui fait bien mal encore aujourd'hui c'est la mort de Chuck Schuldiner. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-07-2017 à 22:37:34 |
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... |
christine972 | Ca m'a fait bizarre de lire ça, même si je ne suis pas leur plus grande fan. RIP |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Les créateurs d'AMV sont en deuil.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow of the day ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 20-07-2017 à 23:14:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor |
|
chimm | Mon dieu, Chester |
PetitJean Billie Pas Peur | oups
d'ailleurs ils n'ont toujours pas éditer le texte de la vidéo u_u Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-07-2017 à 23:45:29 --------------- oui |
chimm |
|
--------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chimm |
|
chimm | Justement même la Warner a d'autres chats à fouetter.... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Korn est mort à leur troisième album Bon, ça va me faire vraiment mal quand l'un d'eux partira, c'est des chouettes types il me semble, comme les gars de linkin je suppose.
Ca c'était bien violent aussi, grosse perte guitaristique. Linkin, bofbof mais je compatis. Message édité par Jacquot martin le 21-07-2017 à 00:45:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |