| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 19:24:19 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | l'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui naissent avec mais il le ferait bien de ceux qui galèrent. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pharmajo |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Trop de pression de gouverner l'Allemagne, forcément, ça épuise. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 00:01:59 ![]() ![]() |
feudor2 |
|
maugani | Hein ? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
roger21 | un hommage à Hélène Hazera qui prend sa retraite (elle est pas morte), elle animait "chanson boum !" sur france culture (c'est l’émission qu'est morte)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Jean-Pierre Bernard est mort avant-hier. Second rôle récurent à la télévision et grand acteur de théâtre.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 |
Message édité par roger21 le 09-07-2017 à 09:37:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tammuz |
nakata frog game |
|
tourtour |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Robert Vigouroux ancien maire de Marseille. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:57:42 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
SOF40 | Abou Bakr al-Baghdadi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
La source est la même que pour les pseudo attaques chimiques? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gallagh First |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Marco Paulo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |