| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:22:18 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Youn pas Young |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu souffres de surdité ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:40:06 ![]() je viens d'écouter Pierre Henry avec du retard il n'y a que la zik de futurama/mobicarte qui est réellement écoutable
ça devait etre bien, fait chier d'etre née trop tard Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 12:40:41 |
Laurence67 | En gros tout le monde se fout de la mort du fils de Sheila & Ringo ? J'ai bon ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Avec un pere pareil --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 12:58:36 ![]() ![]() |
tourtour | Et puis il était roux. |
petitebrunette1 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
elgena ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 14:00:13 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 14:25:50 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
petitebrunette1 |
Clairement. Dans son émission ,ça donne: "Alors, que choisissez-vous entre voyage en Italie et Sheila et l'autre idiot "Laisse les gondoles à Venise". Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-07-2017 à 17:03:20 --------------- Reviens,bgx |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
petitebrunette1 | Euh non, on parle des années 60 , date de son mariage et de la naissance de son fils. Après, tu parles de David Hallyday qui a TOUJOURS eu de mauvais rapports avec son père (sauf à l'âge adulte) et dont la demie sœur à un mental très fragile.... Dans la même génération on pourrait aussi citer Anthony Delon dont les mauvais rapports avec son père avec qui il a même eu des déboires judiciaires sont de notoriété publique.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-07-2017 à 17:49:57 --------------- Reviens,bgx |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
petitebrunette1 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce topic pro people. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 17:59:39 ![]() |
petitebrunette1 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitebrunette1 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-07-2017 à 18:16:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Et au fait David Hallyday est le fils de Sylvie Vartan qui n'est pas une anonyme non plus. Ensuite me sortir Alain Delon alors qu'il est de notoriété public que ce mec est un insupportable... --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
petitebrunette1 |
Gallagh First | Y'a pas qu'Alain Delon d'insupportable ... |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 08-07-2017 à 18:28:58 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |