|
Auteur | Sujet : Le CIC va faire payer le chèque |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 07:39:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
olitur |
|
olitur |
|
olitur |
|
olitur |
|
olitur |
|
olitur |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:32:18 |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 05-01-2006 à 13:31:28 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Antoine Vermeersch |
|
olitur |
|
quicksilver01 |
C'est inclus dans la marge des produits Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 07-01-2006 à 13:06:10 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
olitur |
|
olitur |
|
olitur |
|
olitur | Voici l'exemple de lettre que j'ai envoyé au word (zippé) :
|
olitur | Qui paie ses chèques finalement ? |
olitur | Oui, mais si comme moi, tu étais en fauteuil, tu serais bien emmerdé avec une CB ! Oui, les automates ne sont pas du tout utilisable.
|
nyme | "En France les chèques sont artificiellements gratuits, c'était forcé que ça devienne payant un jour ou l'autre. "
|
gorbatchef |
|
carnivor | Que signifie "valeur" sur le compte internet du CIC ? |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
thurfin la clarté dans la confusion | tu peux faire verser un RMI sur un livret A ? |
Carou Vbulletineuse | il me semble oui. Ce sont les prélèvements qui posent problème --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
thurfin la clarté dans la confusion | enfin c'est pas ca qui gênerait vraiment l'arret de la monnaie papier. |
Publicité | Posté le |