|
Auteur | Sujet : Le CIC va faire payer le chèque |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-01-2006 à 02:23:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 02:15:20 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 04-01-2006 à 02:37:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DDT Few understand |
C'est ce que je disais, le réseau qui déconne j'ai déjà vu, par contre un terminal mort jamais. |
Message édité par sokaris le 04-01-2006 à 02:44:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 04-01-2006 à 06:36:56 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Message édité par Shooter le 04-01-2006 à 07:20:59 --------------- They will not force us |
olitur |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 07:42:23 |
olitur |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quicksilver01 |
Ben j'ai la consultation internet gratos 24/24 et je consulte tout les jours et je sais ce qu'il me reste, et puis étant comptable sa aide --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
corran |
|
quicksilver01 | M'enfin suffit juste d'etre logique et de savoir gerer son argent, la personne qui a une CB et qui ne sais pas gerer ben qu'elle la rendre quoi. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
olitur |
|
olitur |
Message cité 2 fois Message édité par olitur le 04-01-2006 à 17:14:02 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
frbonnet |
|
quicksilver01 |
J'ai lu dans le guide cb de la poste qu'il n'y à pas besoin de payer de caution si on a une visa --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DDT Few understand |
Le fer à repasser c'est très peu fiable, c'est clair. Maintenant comme le fait remarquer Shooter, faudrait comparer avec le nombre de fraudes au chèque.
|
quicksilver01 | Ben le relevé papier ou la consultation en banque sa éxiste --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DDT Few understand | Oui mais tenir un compte à la main c'est quand même nettement plus chiant qu'avec un tableur par exemple. |
quicksilver01 |
olitur |
|
olitur |
|
quicksilver01 |
Quand je part en vacances je me fait un virement excéptionnel de ma prévision de dépense faite avant de partir --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
olitur |
|
quicksilver01 | Ben moi aussi je le fait au tableur mais c'est juste qu'il faut savoir gerer --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
N3il |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-01-2006 à 02:34:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
olitur |
|
Publicité | Posté le |