Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Chute de la statue de Saddam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Chute de la statue de Saddam

n°345308
Plam
Bear Metal
Posté le 09-04-2003 à 16:56:55  profilanswer
 

En direct, juste devant l'hotel Palestine, devant tout les journalistes occidentaux. Et le char avec une grue déjà sur place. Manquait plus que le pop-corn !
J'espere que derriere l'esbrouf américain il y a quelque chose de plus solide : une paix durable dans ce coin du globe, et un régime égalitaire.
Wait and see...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 16:56:55  profilanswer
 

n°345316
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2003 à 16:58:21  profilanswer
 

tant qu'il y aura du pétrole, il y aura la paix....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°345346
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

En esperant maintenant qu'il sera pas remplacer par un sosie de saddam made in usa :/


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345360
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 09-04-2003 à 17:07:32  profilanswer
 

Et le char avec au moins 2 tonnes d irakiens dessus à un moment !!! :).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°345364
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2003 à 17:08:36  profilanswer
 

Saddham a revendique le SARS.

n°345400
Plam
Bear Metal
Posté le 09-04-2003 à 17:18:43  profilanswer
 

Si l'ONU fé bien son boulot (si on la laisse faire aussi), ça pourrai etre pas trop mal. A rappeler quand meme que pendant une période Saddam avé fé de l'Irak un pays très avancé dans l'éducation (si vous n'envoyez pas à l'école vos enfants, vous etiez fusillé, c'est véridique), ainsi que dans certain domaines qui plaisent moins aux ricains (projet de développement du nucléaire).
A ce moment, Saddam fu félicité par la communauté internationale, pour ça et en plus sa laicité. Mais a partir des années 85 (même avant), Saddam a été aveuglé par le pouvoir et s'est éloigné de l'idéologie originelle du partie Baas (égalité, meilleure éducation etc) et a transformé tout ça en systeme dictatorial.
Au moins, il devra méditer le fait qu'etre dictateur n'a pas que des avantages (s'il est encore en vie)

n°345403
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 09-04-2003 à 17:19:56  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Saddham a revendique le SARS.


 
C'est Saddam sans le H, d'apres certaines sources proches du mouvement de liberation de l'ognion et aussi ici : http://fr.news.yahoo.com/030409/202/350uw.html :D

n°345412
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-04-2003 à 17:22:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Saddham a revendique le SARS.

sources ?

n°345414
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 09-04-2003 à 17:22:17  profilanswer
 

Vite, un coca.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°345424
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-04-2003 à 17:26:39  profilanswer
 

com21 a écrit :

tant qu'il y aura du pétrole, il y aura la paix....


 
D'un côté, il est tout à fait normal que les Irakiens remboursent de quelque façon que ce soit les frais de cette guerre aux Américains.
 
D'un autre côté ce pétrole permettra de faire remonter l'économie du pays et sa reconstruction assez vite.
 
Quel domage de ne pas avoir fait cela plutôt, ca aurait évité des milliers de morts et des années de souffrances.
Bon ben maintenant reste plus qu'à faire la même chose en Afrique. Continent super riche ils crêvent tous de fain et du sida.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 17:26:39  profilanswer
 

n°345426
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2003 à 17:27:02  profilanswer
 

noldor a écrit :

sources ?
 


 
ma volonte de relever le debat.

n°345434
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-04-2003 à 17:29:00  profilanswer
 

Plam a écrit :

Si l'ONU fé bien son boulot (si on la laisse faire aussi), ça pourrai etre pas trop mal. A rappeler quand meme que pendant une période Saddam avé fé de l'Irak un pays très avancé dans l'éducation (si vous n'envoyez pas à l'école vos enfants, vous etiez fusillé, c'est véridique), ainsi que dans certain domaines qui plaisent moins aux ricains (projet de développement du nucléaire).
A ce moment, Saddam fu félicité par la communauté internationale, pour ça et en plus sa laicité. Mais a partir des années 85 (même avant), Saddam a été aveuglé par le pouvoir et s'est éloigné de l'idéologie originelle du partie Baas (égalité, meilleure éducation etc) et a transformé tout ça en systeme dictatorial.
Au moins, il devra méditer le fait qu'etre dictateur n'a pas que des avantages (s'il est encore en vie)


 
Les pires atrocités partent toujours des bonnes idées...

n°345444
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 17:31:50  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
D'un côté, il est tout à fait normal que les Irakiens remboursent de quelque façon que ce soit les frais de cette guerre aux Américains.
 
D'un autre côté ce pétrole permettra de faire remonter l'économie du pays et sa reconstruction assez vite.
 
Quel domage de ne pas avoir fait cela plutôt, ca aurait évité des milliers de morts et des années de souffrances.
Bon ben maintenant reste plus qu'à faire la même chose en Afrique. Continent super riche ils crêvent tous de fain et du sida.
 


 
 [:yaisse2] un peu gros mais quand meme!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°345459
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 17:36:20  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
D'un côté, il est tout à fait normal que les Irakiens remboursent de quelque façon que ce soit les frais de cette guerre aux Américains.


[:wam]
Avec des boeings ?

n°345501
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 17:49:00  profilanswer
 

cela vas etre le seul point positif de cette guerre
le renversement de ce regime dictatorial

n°345512
vinzer14
system of a down
Posté le 09-04-2003 à 17:50:25  profilanswer
 

de toute façon ya pas de quoi pleurer [:vignos]


---------------
soad it's good
n°345517
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 17:50:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

cela vas etre le seul point positif de cette guerre
le renversement de ce regime dictatorial


 
j'espère qu'il ne sera pas le seul !
Le peuple irakien merite quand même de pouvoir vite se reprendre en mains(democratiquement) et de recuperer sa souveraineter(ne pas être a la botte de qui que ce soit).


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345533
Plam
Bear Metal
Posté le 09-04-2003 à 17:52:49  profilanswer
 

exact le seul point positif....au milieu d'un tas de  point négatifs ! J'espere que l'ONU va vraiment s'imposer, et au passage, que l'Europe s'affirme aussi en tant que puissance militaire (parceque la diplomatie n'a aucun impacte si il n'y a pas de forces pour l'appliquer). Il est TRES grand temps de faire une armée européene, mais pas comme "l'EuroCorps", projet trop timide a mon avis.
Nos idées sont bonnes, mais ya rien derriere pour les faire peser...dommage

n°345549
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-04-2003 à 17:54:46  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
D'un côté, il est tout à fait normal que les Irakiens remboursent de quelque façon que ce soit les frais de cette guerre aux Américains.
 
D'un autre côté ce pétrole permettra de faire remonter l'économie du pays et sa reconstruction assez vite.
 
Quel domage de ne pas avoir fait cela plutôt, ca aurait évité des milliers de morts et des années de souffrances.
Bon ben maintenant reste plus qu'à faire la même chose en Afrique. Continent super riche ils crêvent tous de fain et du sida.
 


en afrique c'est le sida qui libere les populations avec la benediction des etats unis...

n°345565
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

Plam a écrit :

exact le seul point positif....au milieu d'un tas de  point négatifs !


 
 
D'un coté le peuple Irakien a retrouver la liberté c'est quand même vachement positif comme point.

n°345577
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 17:58:21  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
j'espère qu'il ne sera pas le seul !
Le peuple irakien merite quand même de pouvoir vite se reprendre en mains(democratiquement) et de recuperer sa souveraineter(ne pas être a la botte de qui que ce soit).


 
Pour l'instant ils sont entrain de preparer le futur gouvernement.
dans un premier temps (comme tout le temps dans ce cas l'Allemagne par exemple) tutel des USA -> gouvernement provisoir -> gouvernement elu par le peuple irakien

n°345583
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 09-04-2003 à 17:59:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 
D'un coté le peuple Irakien a retrouver la liberté c'est quand même vachement positif comme point.


 
... la liberté de se faire regir par les Americains via un gouvernement provisoire (qui va durer, comme tout ce qui est provisoire) et accessoirement exploiter (je me souviens pas bien.. il ya du petrole en Irak?)


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°345588
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-04-2003 à 17:59:14  profilanswer
 

pis les quelques 3000 morts sont les derniers irakiens qui vont mourrir pour cette connerie enfin je l'espere

n°345596
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
... la liberté de se faire regir par les Americains via un gouvernement provisoire (qui va durer, comme tout ce qui est provisoire) et accessoirement exploiter (je me souviens pas bien.. il ya du petrole en Irak?)  


 
tout comme les allemands en 45
et c'est bien connu les Allemands sont a fond avec les ricains en ce moment  :sarcastic:
 
c'est vrai que le peuple Irakien auraient du rester sous l'emprise d'un dictateur il etait tellement plus libre (surtout les kurdes)  :sarcastic:


Message édité par dje33 le 09-04-2003 à 18:01:34
n°345608
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 09-04-2003 à 18:03:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tout comme les allemands en 45
et c'est bien connu les Allemands sont a fond avec les ricains en ce moment  :sarcastic:  


 
parle moi de la guerre de Cent Ans pendant que tu y est  [:dawa]  
 
Les enjeux et les motivations ne sont pas les memes, je parle meme pas des personnages...


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°345616
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 09-04-2003 à 18:04:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tout comme les allemands en 45
et c'est bien connu les Allemands sont a fond avec les ricains en ce moment  :sarcastic:
 
c'est vrai que le peuple Irakien auraient du rester sous l'emprise d'un dictateur il etait tellement plus libre (surtout les kurdes)  :sarcastic:  


 
 
putain  mais y en a marre  :fou:  
 
arrete avec cet amalgame a deux balles par pure provoc'
 
je te parle pas de soutenir Saddam merde!
 
je te parle des enjeux economiques futurs!


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°345618
Janfy
Observateur
Posté le 09-04-2003 à 18:05:09  profilanswer
 

C'est ds l'air maitenant sur France 5.  :jap:  

n°345624
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 18:06:43  profilanswer
 

l'intergité territoriale de l'irak sera respecter j'espère(pas de separation kurde au nord par ex.).


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345630
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 18:08:10  profilanswer
 

Les Irakiens:
 

Citation :

"Good, Good, Bush!"


 
 
[:rofl]

n°345635
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:09:18  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
parle moi de la guerre de Cent Ans pendant que tu y est  [:dawa]  
 
Les enjeux et les motivations ne sont pas les memes, je parle meme pas des personnages...


 
il y avait pas du Charbon en Allemagne ? (le petrole de l'epoque)

n°345641
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:10:47  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
 
putain  mais y en a marre  :fou:  
 
arrete avec cet amalgame a deux balles par pure provoc'
 
je te parle pas de soutenir Saddam merde!
 
je te parle des enjeux economiques futurs!


 
dans tes reponces ont a l'impression que tu n'es pas content de la chute du regime actuel Irakien.
je vois pas trop comment on peu etre contre le regime irakien actuel et ne pas etre content de sa chute [:meganne]

n°345644
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 18:11:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pour l'instant ils sont entrain de preparer le futur gouvernement.
dans un premier temps (comme tout le temps dans ce cas l'Allemagne par exemple) tutel des USA -> gouvernement provisoir -> gouvernement elu par le peuple irakien


Et si le desir de la majorité du peuple irakien sera d'etre dirigé par un gouvernement islamiste dur et anti-occidental :??: :sweat:

n°345645
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 18:11:23  profilanswer
 

Et on va la remplacer par la statue de Tommy Franks? lol


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345650
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 18:12:32  profilanswer
 

Khalifa a écrit :

Les Irakiens:
 

Citation :

"Good, Good, Bush!"


 
 
[:rofl]
 


 
Je les ai entendu scander en arabe "pas d'autre souverains(ou dieux) que Dieu !"
 
Donc vivenement un etat islamique en irak ;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345652
Janfy
Observateur
Posté le 09-04-2003 à 18:12:40  profilanswer
 

cablator a écrit :

Et on va la remplacer par la statue de Tommy Franks? lol

:non: un Mac Donald's est prévu à la place.

n°345655
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 18:13:27  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Je les ai entendu scander en arabe "pas d'autre souverains(ou dieux) que Dieu !"
 
Donc vivenement un etat islamique en irak ;)


 
Oh du moment qu'il est conciliant avec Exxon et Mobil... ;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345660
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 18:14:30  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Et si le desir de la majorité du peuple irakien sera d'etre dirigé par un gouvernement islamiste dur et anti-occidental :??: :sweat:


 
Avoir un gouvernement islamique ne veut pas dire forcement etre  anti-occidentale a part si l'occident cherche les emmerdes et là ca deviens juste de l'auto-defense.


Message édité par ayim le 09-04-2003 à 18:15:43

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345661
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:15:31  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Et si le desir de la majorité du peuple irakien sera d'etre dirigé par un gouvernement islamiste dur et anti-occidental :??: :sweat:


 
la case tutel des USA devrai eliminer les futurs gouvernements islamiste dur et anti-occidental  
enfin tout ca c'est dans le meilleur des mondes

n°345674
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 18:17:48  profilanswer
 

L'iran est un pays islamique et pas anti-occidentale, il a juste sa propre culture qui datent pas d'hier a defendre c'est tout.(vous pouvez pas imposer votre mode de vie au monde entier et puis quoi encore ?)


Message édité par ayim le 09-04-2003 à 18:18:14

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345702
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-04-2003 à 18:23:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Saddham a revendique le SARS.

!!!  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Chute de la statue de Saddam

 

Sujets relatifs
le regime de saddam a pris le controle de Forum.hardware;frSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Demandons le retour de la statue de la liberte en FranceEtude sur la chute des corps...
Quelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???l'arme de saddam
Saddam Hussein ne détruira pas ses missiles prohibésSaddam Hussein, boulet d'or de l'année
Plus de sujets relatifs à : Chute de la statue de Saddam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR