|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saddam Hussein, boulet d'or de l'année |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:58:06 |
Zangalou | pffff c une interview d'un journaliste américains.. alors moi les conneries et propagande us c dla merde, qui dis que c pas fais l'interview |
CRS - Dans le doute, frappe encore | il a l'air aussi borné que Bush ... On n'est pas sorti de l'auberge --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | de tt facon c'est NIMPORTE quoi!
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | un débat Bush/Hussein ca seré étonnant et ca feré de l'audimat |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Correct. C'est dommage que les USiens nous donnent cette image de pro-Saddam. On est aussi anti-Saddam qu'eux, sauf que nous, on veux éviter de bombarder des civiles qui sont au moins autant anti-Saddam que tout le monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
webvar bienvenue chez les humains | c marrant d'un cote on a la propagande us et nous comme on est des super francais on marche dansla propagande chiraco-shroederienne mais enfin de toute facon avec 130 bornes je pense qu'ils atteignent meme pas israel alors ils ont vraiment pas de quoi faire pression maisi bon c une question de principe |
verdoux And I'm still waiting | Saddam sait très bien que même si il suce Blix jusqu'à l'os, Bush va lui tomber dessus dans moins de 15 j.
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 00:06:35 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Si les USA attaquent l'Irak, ca se fera entre le 1er et le 20 mars.
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | putain ca c à coz de bin laden,il a fait passer les americains pour les grandes victimes! |
dje33 |
|
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
DestyNova Qc Le québécois fringant =) | Il s'en fout des missiles putain. Bush et les États-Unis l'ont appuyer pendant des dizaines d'années... Il vont en finir avec l'Irak, avec ou sans missiles. (Qu'est-ce que ça peut nous faire, on le saura jamais de toute façon la vérité )
|
zatane | Moi je sais ke g un raisonement a la con mais je voudrai kan meme le mettre pour voir vos reponse...
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
webvar bienvenue chez les humains | gurney t'as pas compris mon post... |
verdoux And I'm still waiting |
|
ayim ennemi public |
|
dje33 |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
dje33 |
|
webvar bienvenue chez les humains | mais moi je sais pas mais les ricain super fort avec des satellites qui voient la couleur de mes slips et pu s'avancer autant sans avoir rien derriere ils n'ont aucune preuve apres avoir affirmer posseder des images accablantes enfin... je trouve ca hallucinant peut etre que c un gage parce qu'il a pêrdu au poker je sais pas mais bon... du coup ca va etre dur pour descerner le boulet d'or de l'annee sans compter qu'on a aussi des outsidders comme robert hue |
kokko8 Monde de Merde | ben il ferait mieux de s'en occuper maintenant car, eux, ils ont l'arme nucléaire!! Et leur dirigeant est un bon connard de la trempe d'hitler
--------------- Flickr |
dje33 |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
kokko8 Monde de Merde |
webvar bienvenue chez les humains | moaui pis en plus la coree peut atteindre le japon mais la les ricains sont pas credible je les voi mal defendre le japon d'une attaque nucleaire pîs en plus ca pourraient les arranger... va falloir faire gaffe a notre cul nous aussi...
Message édité par webvar le 25-02-2003 à 00:19:06 |
kokko8 Monde de Merde |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | 1) Si les etats unis vont attaquer l'irak,ce n'est que pour relancer l'economie et valoriser bush le croisé.
|
DestyNova Qc Le québécois fringant =) | Bush va attaquer l'Irak en tuant des milliers de civils. Mais bon c'est des Irakiens c'est pas trop grave . Par contre si un américain se brûle avec son pâté chinois après une attaque on va avoir droit a un bon discours de monsieur Chrétien pour aider les États-Unis à passer à travers de ce dur moment ...
|
ayim ennemi public |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? | [bidets d'or] une année de kalitay |
Comment connaitre l'année d'une chanson ? | conséquences prévisibles de la chute de Sadam Hussein |
Ferrari - AMD : une année de plus ! | Agenda des sorties pour l'année 2003 |
Ben Harper (on va avoir une tres bonne annee) | |
Plus de sujets relatifs à : Saddam Hussein, boulet d'or de l'année |