Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?

n°8376720
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-05-2006 à 14:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cpam a écrit :

Oui la famille Chodron est à la tête d'une "fortune". C'est de notoriété publique. Maintenant existe-t-il une estimation réaliste?
Si elle n'avait pas d'argent, pourquoi Chirac se serait il marié avec elle, alors qu'il à toujours eu une réputation de séducteur.

Jc à commencer sa carrière dans la beau monde avec une astuce toute simple

Il surveillait dans la presse les annonces de décès de la "Haute" et hop il écrivait une petite lettre de condoléance
et dans la "Haute" il est courtois de répondre avec une petite carte de visite  ;)  
Ensuite hop hop Monsieur truc de la Muche ha bha vouiiii je le connait voilà sa carte
et paf un beau carnet d'adresse facilement constitué  :D  

Pour Bernadette : copier coller "Bernadette...
Chirac perd son pucelage dans un bordel d'Alger à 18 ans lors d'un voyage en Afrique du nord.
L'anée suivante, il (jc) rencontre la charmante Bernadette Chodron de Cource à Sciences-Po. Il fera un petit détour avec une certaine Florence Herlity (une américaine rencontré en 1953 lors de vacances aux USA), il en est fou amoureux, mais la belle n'est pas accepté par la famille de Chirac il épouse donc finalement Bernadette le 16 mars 1956. Il aura deux enfants : Laurence et Claude. 16 mars 1956 "

Marie veux pas dire fidèle  :whistle:  peut être  :o   ;)  

Bernadette n'avait pas de sous juste des relations ;)
demander au canard par exemple  :)  

Pour les sous de Chirac au début faut allez voir la famille Dassaut  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:19:37  profilanswer

n°8376768
arthas77
Posté le 11-05-2006 à 14:28:43  profilanswer

Cpam a écrit :

Ile est là le problème. 15-20% c'est très difficle à obtenir sans prendre d'énorme risque. En un an le CAC40 à gagner 9%, et battre un indice sur le long terme c'est une mission très difficile. Déjà que les banques ne prennent pas le risque de le faire sur 10K€, y a pas de raison qu'elles prennent ce risque sur 40000K€. En terme de Risk Management, ça vaut 0.

CAC 40 : + 32.5% en 1 an, +12.8% depuis le 01/01/2006  ;)

n°8376831
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2006 à 14:34:32  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Attention à la diffamation quand même  :o . Ce serait bien d'éditer  ;) .

[:feer]

C'est cela oui :heink:

Tout le monde appelle traite Escroc de chirac, dans les manifestations de 2002, dans des dizaines de journaux français et étrangers, sur d'innombrables sites ouèbe et forums, dans tous les bistrots et dîners en ville de France et d'ailleurs, et tu veux que je modifie mon message ? :D

Non pas que je me sente soutenu par le nombre pour ne pas le faire, mais enfin, lorsqu'il existe un tel dysfonctionnement politique et judiciaire, que la présomption d'innocence devient un si vaste foutage de gueule hypocrite, que certains mots soient lâchés, c'est une sorte de soupape de sécurité. Mieux vaut que ça pète à l'écrit ou à l'oral qu'autrement non ?

La présidence de Chirac : une vaste farce à l'image de ce que furent ses mandats de maire de Paris. Un poste de pouvoir uniquement dédié à sa personne et à ses ambitions. manque de bol, au-dessus de la Présidence de la République, il n'y a plus aucun but à atteindre, 12 ans à se demander quoi foutre en politique, à jouer un avatar de président, une fantocherie de jeux de pouvoir à flinguer et se perpétuer. Un Mitterand sans génie, creux.

Nous avons lu le même livre :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8376832
data_mk
Posté le 11-05-2006 à 14:34:34  profilanswer

:heink:  il est de "notoriété publique" que l'irak possède des armes de destructions massives  :heink:  

la notion de "notoriété publique" c'est bizarre non  ;)

n°8376875
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-05-2006 à 14:38:22  profilanswer

Le problème est que tu n'engages pas que ta responsabilité en joignant le terme escroc ou ordure (c'est à celui-ci que je faisais référence) à une personne mais tu engages la responsabilité du Webmaster  :( . Il y a rien de perso dans mes propos envers toi  ;) .

[:feer]

n°8376893
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-05-2006 à 14:39:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle était peut-être bonne à l'époque. :??:

je confirme , elle etait "bonne" quand elle etait jeune :o ...
j'ai vu des photos d'elle jeune , j'etais bluffé ^^

n°8376982
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2006 à 14:47:51  profilanswer

http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi

:D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8377020
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-05-2006 à 14:53:11  profilanswer

n°8377265
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2006 à 15:18:38  profilanswer

data_mk a écrit :

:heink:  il est de "notoriété publique" que l'irak possède des armes de destructions massives  :heink:  

Sauf que dans ce cas-la, non, la "notoriete publique" des ADM en Irak a fait l'objet de plusieurs controverses, qui ne se sont surtout pas calmees au fur et a mesure qu'on decouvrait le multiples bidonnages derrieres les allegations (photos anciennes, documents falsifies, faux rapports, elements n'ayant aucun lien...). Les ADM c'est une "notoriete" construite.

Alors qu'en ce qui concerne Chirac, c'est une notoriete acquise de haute lutte, apres des annees de magouilles au plus haut niveau. La plupart des affaires le concernant n'ont jamais ete jugees, videes de tout sens par des astuces de droit, et le brave Chichi n'a donc jamais ete innocente nulle part. Il a pourtant ete mis en cause nommement et/ou directement a plusieurs reprises, dans des dossiers de corruption, de detournement de fonds, etc. Autrement dit, au-dela de ses adversaires qui sont sans doute pas mecontents de le voir ainsi sali, c'est des faits, des documents, des temoignages qui ont forge sa reputation sans egale de super-voleur.

Et comme ca fait plus de 20 ans que ca dure, c'est devenu de notoriete publique.

n°8377298
data_mk
Posté le 11-05-2006 à 15:21:39  profilanswer

Je suis d'accord justement ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:21:39  profilanswer

n°8377313
Rasthor
Posté le 11-05-2006 à 15:22:50  profilanswer

data_mk a écrit :

Je dirais que le contraire: la notoriété publique, c'était que Bush nous mentait au sujet des ADM, et qu'il n'en y a a jamais eues.

n°8377321
data_mk
Posté le 11-05-2006 à 15:24:07  profilanswer

c'est ca qui est pratique avec cette notoriété publique nous lui faisont dire ce que nous voulons ;)

n°8378005
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2006 à 16:45:25  profilanswer

Cpam a écrit :

Quoi qu'il en soit, ces deux là se sont trouvé un intérêt réciproque à se marier. Lui pour les moyens que pouvait lui apporter Bernadette (argent, relations...) et elle parce qu'elle avait décelé en Chirac un énorme potentiel politique.

Politique, seulement ?
 [:anauff]  

PS : Chirac a toujours été malheureux avec elle. Trop barbante.

n°8378132
Cpam
Posté le 11-05-2006 à 17:04:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oula, sur les placements 'a risques' ils font du 70%, c'est evidement pas a l'abri d'un crash généralisé, mais les 10% c'est un peu peanuts ^^

Oui effectivement, en fait, c'est trop facile.

n°8378159
Cpam
Posté le 11-05-2006 à 17:09:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est cela oui :heink:

Tout le monde appelle traite Escroc de chirac, dans les manifestations de 2002, dans des dizaines de journaux français et étrangers, sur d'innombrables sites ouèbe et forums, dans tous les bistrots et dîners en ville de France et d'ailleurs, et tu veux que je modifie mon message ? :D

Non pas que je me sente soutenu par le nombre pour ne pas le faire, mais enfin, lorsqu'il existe un tel dysfonctionnement politique et judiciaire, que la présomption d'innocence devient un si vaste foutage de gueule hypocrite, que certains mots soient lâchés, c'est une sorte de soupape de sécurité. Mieux vaut que ça pète à l'écrit ou à l'oral qu'autrement non ?

La présidence de Chirac : une vaste farce à l'image de ce que furent ses mandats de maire de Paris. Un poste de pouvoir uniquement dédié à sa personne et à ses ambitions. manque de bol, au-dessus de la Présidence de la République, il n'y a plus aucun but à atteindre, 12 ans à se demander quoi foutre en politique, à jouer un avatar de président, une fantocherie de jeux de pouvoir à flinguer et se perpétuer. Un Mitterand sans génie, creux.

Nous avons lu le même livre :sol:

Y a quand même la politique internationale, travailler son image à l'étranger, etc...
Je pense qu'une fois arrivé président, on cherche à ne pas se faire oublier après. Marquer son temps.

n°8378209
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-05-2006 à 17:17:20  profilanswer

Faut attendre un crack boursier à nouveau et là ça sera bien cool pour acheter :D

Me souviens moi en 2002, j'ai acheté 100 actions alcatel à 2,30€ l'unité, je les ai revendu 8 ou 9 mois plus tard il me semble autours d'une dizaine d'euros l'unité. [:yaisse2]

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 11-05-2006 à 17:18:18
n°8378253
data_mk
Posté le 11-05-2006 à 17:23:36  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Faut attendre un crack boursier à nouveau et là ça sera bien cool pour acheter :D

Me souviens moi en 2002, j'ai acheté 100 actions alcatel à 2,30€ l'unité, je les ai revendu 8 ou 9 mois plus tard il me semble autours d'une dizaine d'euros l'unité. [:yaisse2]

Le Président à fait la même chose  :o  
mais il à mis ça au japon  :D  

n°8378278
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2006 à 17:26:30  profilanswer

Cpam a écrit :

Y a quand même la politique internationale, travailler son image à l'étranger, etc...
Je pense qu'une fois arrivé président, on cherche à ne pas se faire oublier après. Marquer son temps.

Justement, dès son arrivée, côté international, ce fut la catastrophe :/

---------------
n°8378312
data_mk
Posté le 11-05-2006 à 17:30:22  profilanswer

Ca oui il à marqué son temps et même laisser des traces dans l'histoire   :heink:  

http://www.obsarm.org/obsnuc/essais-nucleaires/cartes/oceanie-fra.jpg

n°8378500
Cpam
Posté le 11-05-2006 à 17:48:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'as deja trainé un peu dans une salle de marché ?tsais un trader 'efficace' genere 7M€ / an avec un portefeuille de 10M€... apres ils n'ont pas le meme rendement sur tous leur portefeuilles, ils ont des valeurs bcp plus stables, des choses quasi immobiles et il n'ont pas le droit de risquer tout et n'importe quoi, reste que 10% c'est qued, tu te met un peu a la finance et tu les fera largemetn tout seul dans ton coin avec pour seul assistance boursorama, par contre ca risque te de bouffer du temps.

Non, ce n'est pas ma partie, je travaille en back office dans un domaine un peu particulier. Cependant, un ami dont la spécialité est le placement alternatif est très loin d'avoir ce type de rendement, de plus il ne garanti jamais un placement à ses clients qui est par définition à risque. Ses résultats passés ne sont là qu'à titre indicatif, il ne sont pas une garanti pour le futur.

n°8378621
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-05-2006 à 18:03:41  profilanswer

D'un autre coté les placements de 45 millions d'euros il n'y en pas dans n'importe quelle banque

n°8378723
Cpam
Posté le 11-05-2006 à 18:13:37  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

D'un autre coté les placements de 45 millions d'euros il n'y en pas dans n'importe quelle banque

Ca c'est clair. Arriver à la caisse d'épargne de Bondy avec ça, j'imagine la gueule du guichetier.

n°8658680
dweis
Posté le 12-06-2006 à 18:00:37  profilanswer

le canard de cette semaine persiste sur l'existence du fameux compte...

---------------
Carte des stations Vélib
n°8663935
mogg
Posté le 13-06-2006 à 02:06:28  profilanswer

on s'en fout c'est la coupe du monde !

n°8664417
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2006 à 08:48:48  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Le patron de la Tokyo Sowa Bank, Soichi Osada, est un ami de Jacques Chirac, qui l'a fait décorer de la légion d'honneur en 1994, écrit le Canard. Il a été arrêté dans son pays en 2000 pour faillite frauduleuse.

Oué super. Vive l'image qu'a pris la légion d'honneur. Napoléon serait aux anges s'il revenait parmi nous et qu'il découvrait l'état du pays. A votre avis, que pourrait-il faire à chirac s'il revenait du monde des morts ?  :D  

Il l'enverrait direct avec une baillonnette sur le front prussien. Enfin Napo était un beau dictateur aussi, et il a volé bien plus de 300 millions...
Sinon, la légion d'Honneur, malheureusement, ça fai bien longtemps qu'elle a été déshonnorée. Par ex. Papon, entre autres, a été commandeur de la légion...

Sinon, les chaînes de télé en ont parlé, de ces 300 millions ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8664465
arthas77
Posté le 13-06-2006 à 09:03:45  profilanswer

Sauf qu'il y a plusieurs catégories pour la Légion d'Honneur  ;)  
Militaire, économie, culture, social... la Légion n'est pas dénaturée, il n'y a plus de guerre comme dans la 1ère moitié du 20ème siècle, ce qui fait qu'il y a de moins en moins de militaires décorés...

n°8664485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2006 à 09:07:05  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

On parle en Francs parce que les allegations portent sur des faits remontant a avant l'Euro.

Pour le reste, je suis bien d'accord que la these de l'evasion fiscale est peu credible. Mais c'est bien la seule qui permettrait de relier ce fric a la fortune familiale de Bernie. Effectivement toutes les theses credibles supposent un versement de ce fric a Chirac par un tiers, et alors se pose la question de la contrepartie, vu que l'activite alleguee (administrateur de centre culturel ?) ne justifie en aucun cas de telles fortunes : on entre alors dans ce qui ressemble bien a de la corruption, n'en deplaise aux Chiraquiens.

Mais pour l'instant il convient sans nul doute d'attendre d'en savoir un peu plus sur l'existence ou non de ce compte. A ce jour, elle pas prouvee du tout.

L'intérêt, c'est que cette banque avait l'un de ces nombreux comptes cachés chez Clearstream: comme tout se fait par "compensation", on peut transférer pratiquement n'importe quelle somme sans qu'il n'y ait aucune trace de transfert de fonds. C'est tout l'intérêt des comptes cachés de Clearstream, une véritable valise d'argent virtuelle qui échappe à tout contrôle judiciaire. Il suffit de connaître un banquier peu regardant pour ouvrir un compte anonyme et le tour est joué. Si les dires du général Rondot sont fondés, Chirac a eu vent d'un tel banquier au Japon, qui était un escroc. Evidemment, les 300 millions sont aujourd'hui planqués qq part ailleurs.

data_mk a écrit :

:non:  non pas de fortune
une fois de plus n'importe quoi les journalistes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernadette_Chirac  :heink:  

merci pour le lien  :jap:

Soyons clair: il est complètement nul cet article. Carrément incomplet, déséquilibré (la généalogie occupe la moitié de l'article) et mal écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-06-2006 à 09:59:46

---------------
n°8664659
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2006 à 09:37:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf qu'il y a plusieurs catégories pour la Légion d'Honneur  ;)  
Militaire, économie, culture, social... la Légion n'est pas dénaturée, il n'y a plus de guerre comme dans la 1ère moitié du 20ème siècle, ce qui fait qu'il y a de moins en moins de militaires décorés...

Légion d'Honneur de l'économie ??? :heink:  
Pour la culture, c'est les Arts et Lettres. Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par catégories.

---------------
n°8666580
mogg
Posté le 13-06-2006 à 12:50:46  profilanswer

bah johnny ou zidane ont eu la légion d'honneur

n°8666887
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2006 à 13:19:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Soyons clair: il est complètement nul cet article. Carrément incomplet, déséquilibré (la généalogie occupe la moitié de l'article) et mal écrit.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

n°8686538
Dwight Sch​rute
Assistant Regional Manager
Posté le 15-06-2006 à 08:54:40  profilanswer

D'après le Canard Enchaîné de la semaine dernière, les 300 millions de Chirac proviennent des pots de vin que les promoteurs immobiliers versaient au maire de Paris. Des versements régulers étaient effectués sur ce compte au Japon. C'était ce qu'avaient trouvé nos chers services secrets.
L'autre scandale: les médias protègent Chirac. Même le Monde, comme l'a noté le Canard, a essayé de cacher les faits les plus accablants, jusqu'à ce que le Canard en parle. 99% des médias sont contrôlés par l'oligarchie politico-économique qui comme toujours veut limiter la portée des scandales qui la touchent. Alors que chaque jour depuis que les magouilles de Chirac ont commencé, c'est-à-dire depuis des décennies, des médias véritablement indépendants auraient dû dénoncer cette ordure, jusqu'à ce qu'il finisse en taule. Or là, aucun média de masse n'a enquêté sur ces 300 millions; ils n'ont pas dit tout ce que le Canard a révélé. Ils ont amolli, puis enterré cet énorme scandale. Tous pourris?

n°8689557
Glouba Car​amba
Posté le 15-06-2006 à 15:37:30  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

(...) Or là, aucun média de masse n'a enquêté sur ces 300 millions; ils n'ont pas dit tout ce que le Canard a révélé. Ils ont amolli, puis enterré cet énorme scandale. Tous pourris?

Tous pourris, sans doute pas, tu donnes toi-meme la cle, l'independance.

Les medias independants sont rarissimes, en France comme ailleurs (et peut-etre plus qu'ailleurs).  

Si le Canard peut se permettre ses audaces repetees, c'est qu'il ne depend pas de grand monde. Le Canard est toujours beneficiaire, il n'a pas le moindre encart de pub dans ses 8 pages (en meme temps, elles sont plus cheres que les paves genre LeMonde ou LeFigaro), ses seuls points faibles eventuels seraient la production (les imprimeries, donc le syndicat du livre CGT) et la diffusion (NMPP, Hachette...), et a ce jour ni l'un ni l'autre n'ont reussi a le faire taire.

A cote du Canard, les quotidiens nationaux sont bien a plaindre. Ils sont regulierement deficitaire, malgre la pub dont ils dependent largement, leur lectorat est riquiqui et n'augmente pas, ce qui les a amene a faire entrer les financiers dans le capital, moyennant quoi ils dependent directement ou non de puissance economiques. Le groupe Dassault (qui vit aux crochets de l'Etat) pour le Figaro, Lagardere (dont les activites dependent de l'Etat aussi) pour Le Monde, et desormais Rotschild pour Libe. A cela s'ajoute les subventions regulieres que touche cette presse, une autre forme de dependance vis-a-vis du pouvoir.

Pire, depuis quelques annees ils se voient concurrences par des daubes gratuites, simples resucees des depeches AFP, la negation de toute forme d'implication journalistique, pas d'enquete, pas d'analyse, au mieux un edito et quelques enjolivures autour des depeches...  

n°8689672
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2006 à 15:49:30  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

D'après le Canard Enchaîné de la semaine dernière, les 300 millions de Chirac proviennent des pots de vin que les promoteurs immobiliers versaient au maire de Paris. Des versements régulers étaient effectués sur ce compte au Japon. C'était ce qu'avaient trouvé nos chers services secrets.
L'autre scandale: les médias protègent Chirac. Même le Monde, comme l'a noté le Canard, a essayé de cacher les faits les plus accablants, jusqu'à ce que le Canard en parle. 99% des médias sont contrôlés par l'oligarchie politico-économique qui comme toujours veut limiter la portée des scandales qui la touchent. Alors que chaque jour depuis que les magouilles de Chirac ont commencé, c'est-à-dire depuis des décennies, des médias véritablement indépendants auraient dû dénoncer cette ordure, jusqu'à ce qu'il finisse en taule. Or là, aucun média de masse n'a enquêté sur ces 300 millions; ils n'ont pas dit tout ce que le Canard a révélé. Ils ont amolli, puis enterré cet énorme scandale. Tous pourris?

Dans quel numéro ?

---------------
n°8690804
Phileass
Posté le 15-06-2006 à 17:32:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans quel numéro ?

Le coup des 300M de Chirac etaient tiré d'un interrogatoire de Rondot que le Monde avait. Ils ont occulté cette partie pour ne parler que de l'histoire Villepin/Sarko.

n°8690848
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2006 à 17:36:44  profilanswer

Non, je pose une question sur un point précis (ce qui est en gras).
Je ne sais pas si on peut faire un procès d'intention ua MOnde sur ce qu'il n'ont pas publié, vu qu'on ne sait pas exactement ce qu'ils ont eu en main :/

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-06-2006 à 17:38:58

---------------
n°8690963
Phileass
Posté le 15-06-2006 à 17:48:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, je pose une question sur un point précis (ce qui est en gras).
Je ne sais pas si on peut faire un procès d'intention ua MOnde sur ce qu'il n'ont pas publié, vu qu'on ne sait pas exactement ce qu'ils ont eu en main :/

Bah c'etait bien sur la partie en gras que je t'ai repondu ^^
Je ne garde pas tout mes numeros du Monde ou du Canard. Mais quand le canard a balancé le coup des 300M, ils ont en meme temps dit que Le Monde avait eu les meme documents mais n'en avaient pas parlé. Le Monde s'est defendu avec une excuse bidon disant que Rondot emettait une hypothese, qu'ils ne pouvaient du coup pas balancer la chose.  
Et moi je fais volontier un proces d'intention au Monde. C'est tres clairement le journal de campagne de Sarkozy depuis un an. Ici ce qui les interessait c'etait la victimisation de Sarko, le reste etait pour eux hors sujet.

n°8691076
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-06-2006 à 18:01:07  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Pire, depuis quelques annees ils se voient concurrences par des daubes gratuites, simples resucees des depeches AFP, la negation de toute forme d'implication journalistique, pas d'enquete, pas d'analyse, au mieux un edito et quelques enjolivures autour des depeches...

Nan, nan; ils font aussi quelques interviews en local; mais ce ne les empêches pas d'y mettre des erreurs en tout sens.. (à se demander si le mec écoute les réponses àses questions avant de rédiger).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
marque des lunettes de chiracLes numéros cachés sur téléphone portable? Vraiment caché?
[Sondage] Le choix de Chirac pour ce soir, 20 h ?!Chirac est-il vraiment un mauvais president ?
l'occasion illégale au Japon[JO] le japon touche le fond
Les Wampas mettent " Chirac en prison " !Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bien
Chirac brandit la menace de frappes nucléairesJacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées
Plus de sujets relatifs à : Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)