|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'occasion illégale au Japon |
492 je suis complètement folle ! | L'électronique d'occasion sera bientôt illégale au Japon
--------------- assumer son homohalité , il faut ! |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 04:13:40 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
chour AMD addicted | Ca craint quand même ! Ce n'est pas en France que l'on verrait ce type de comportement en tout cas ! --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | tu devrais reposter ton message ici:
|
archange_redemption 大塚愛 | y'a plus qu'a ouvrir des magasins de troc |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Le3d | C'est nul le Japon |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:47:20 |
Taliesim |
|
flooop | faut dire aussi que de l'electronique qui a plus de 5 ans c'est plus des occasions c'est des antiquités |
gronky poissard | Prochaine étape, obligation d'acheter tout les mois un certain nombre de produits neufs sous peine de sanction... |
LooSHA D'abord ! | Des réactions sur le site même de l'article >> http://forum.akihabaranews.com/viewtopic.php?t=7753 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gronky poissard | Doivent avoir du boulot les associations de consomateurs nipponnes... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la société de consommation poussée à son paroxysme. La loi te pousses quasiment à acheter.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |