| |||||
| Auteur | Sujet : [Enquete] L'affaire chiesse / Redneck Wannabe |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:56:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Naxos \o/ |
elliotdoe |
|
Dolores |
lehulk Misanthrope humaniste | |
Svensl woof ? |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:57:56 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Chiesse va vraiment se suicider quand il verra que son réseau a été démasqué, si c'est pas déjà fait --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jonas c'est mon identité |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:58:54 ![]() J'avais des présomptions en fait, mais j'ai jamais osé les rendre public de peur des réactions virulentes des défenseurs-des-gens-qui-sont-morts |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:59:40 ![]() Roh le topic de qualitaÿ Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 14:00:56 |
jonas c'est mon identité | la jurisprudence va finir par faire interdire les multis, ou les rendre publics ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
quiet now | énorme |
Je@nb Kindly give dime | Bon CharlesT tu nous fais une ptite API et tu la donnes à Joce pour qu'on puisse tracker les autres mythos ? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai lu des trucs dingues sur HFR mais là, niveau dingueries, ça se pose --------------- Acceuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cette phrase dans l'annonce de sa mort est aussi douteuse
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cutter | Il suffit que Redneck se soit connecté une fois depuis l'ordi de Chiesse pour être considéré comme son multi. --------------- last.fm |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:02:48 ![]() Tiré du topic BD paint :
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:03:43 ![]() Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
|
zad38 | C'est pour ce genre de topic que je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |