Chiesse est "connu" pour inventer des hontes/coups de pute et c'est lui qui annonce la mort de Redneck. En plus, son récit de l'enterrement, c'est nawak qu'on y fait gaffe :
Citation :
A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration.
Sur le topic hommage à Redneck, Chiesse s'est embrouillé sur la photo de Redneck. Redneck avait avoué que c'était un fake (model rencontré par l'intermédiaire de Chiesse) :
Citation :
En fait, c'est un jeune acteur qui débute et que m'a recommandé Chiesse. Il pose pour moi, pour mes photos d'identité, etc.
or Chiesse sous-entend que sur la photo c'est bien lui :
Citation :
Euh, alors pour le lien bride.ru, je suis su'el'cul. C'est bien son nom et toutes ces photos sont bien de lui !!!! Il faisait du funboard. Tout colle sauf sa date de naissance. Mais c'est pas impossible que ce soit lui vu qu'il était sur des SDR. J'y capte rien.
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 14:50:34
Message édité par Lobster le 08-09-2016 à 10:56:49
---------------
NULL
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-09-2016 à 10:49:47
Et ton prof de français ?
---------------
Quand tu allais, on revenait.
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-09-2016 à 10:56:16
EDIT : J'aime bien ta répartie. Je me demande si quelqu'un osera te mettre à l'honneur sur le topic bash
Message édité par Lobster le 08-09-2016 à 10:58:07
---------------
NULL
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 10:56:16
fatah
Posté le 08-09-2016 à 16:39:44
Drap, l'affaire à pris de l'ampleur.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-09-2016 à 17:53:30
Où donc ?
---------------
NULL
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-09-2016 à 17:54:57
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-09-2016 à 19:23:09
Non et non. Méfiez-vous des contrefaçons.
---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
C'est ici que la modérance viendra trancher sur l'affaire tharggar?
Un petit résumé (meme en mp) ne serait pas de refus
billalo
Posté le 03-12-2016 à 18:24:47
HdV tournait un peu en boucle sur le topic BashFR sur le fait que tharggar serait un multi de chiesse/VR.
La modérance a mis fin au HS en disant qu'une enquête serait mené pour savoir si c'est oui ou non un multi...
Mais il y a eu du ménage depuis j'ai l'impression.
HdV tournait un peu en boucle sur le topic BashFR sur le fait que tharggar serait un multi de chiesse/VR. La modérance a mis fin au HS en disant qu'une enquête serait mené pour savoir si c'est oui ou non un multi... Mais il y a eu du ménage depuis j'ai l'impression.
Encore une affaire qui va faire pshiit...
Non, ce que la modération exige, c'est qu'on arrête de rappeler que Tha.ggar est un multi de VR en la présence de Tha.ggar (harcèlement, tout ça). Mais Antp (l'admin) a confirmé. Juste, faut pas en parler quand il est là (parce que ça part en HS direct).
Le truc saoulant c'est que toi et les autres (bravo pour la défense "yapa que moi m'sieur" ) ressortiez ça à tout bout de champs. L'humour de répétition de ce genre au bout d'un moment ça vire au radotage. Bref next.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2016 à 17:31:27
Non, ce que la modération exige, c'est qu'on arrête de rappeler que Tha.ggar est un multi de VR en la présence de Tha.ggar (harcèlement, tout ça). Mais Antp (l'admin) a confirmé. Juste, faut pas en parler quand il est là (parce que ça part en HS direct).