Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°52097276
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 14:19:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxmaltime a écrit :


Je parie que t'as même pas tremblé des genoux en écrivant ça.
"L'appel à la haine en permanence"... ce qu'il faut pas lire  :lol:  
 
Les religieux de tous bords qui massacrent la vie depuis des siècles, sans aucun répit, tout en faisant des signes de bisous en étalant un maximum de richesses.... Je sais que j'ai le cerveau tout mal foutu, mais je trouve que ça attise vachement plus la haine que le fait de suggérer maladroitement la disparition d'un tas de viande visiblement faisandé.
C'est pas le diable qui devait redescendre sur terre déguisé pour contraindre les hommes à sa volonté ?
Bin si c'est bien ça, il a complétement réussi et son déguisement s'appelle "religion"  :)  
Tout ce que je peux lui dire c'est "GG ! tu nous a tous niqué en beauté !" :jap:


 
 
Vous avez oubliez ce qui s'est passé le siècle dernier sur toute la planète ?!  bigre !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 14:19:44  profilanswer
 

n°52097369
prokie
Trump 2024
Posté le 12-01-2018 à 14:26:34  profilanswer
 


 
Pas grave.  
 
Les risques du metier  [:sub42:4]  
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52097438
maxmaltime
Posté le 12-01-2018 à 14:32:08  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

Vous avez oubliez ce qui s'est passé le siècle dernier sur toute la planète ?!  bigre !


Plaît-il ? Que s'est-il passé le siècle dernier sur toute la planète ? (Ce teaser n'empêche !  :D )
Non mais c'est possible que j'ai oublié, j'étais bourré ce jour là.


---------------
J'ai mal au time !
n°52097610
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 14:42:28  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Plaît-il ? Que s'est-il passé le siècle dernier sur toute la planète ? (Ce teaser n'empêche !  :D )
Non mais c'est possible que j'ai oublié, j'étais bourré ce jour là.


 
 
Je vous rappelez simplement que les religions ne font pas tout......c'est juste voir du petit bout de la lorgnette  
 
et justement le siècle dernier les génocides perpétrés mondialement....était contre tout ce qui était religieux  
 
Rhaaa les Hommes !
 

n°52098010
maxmaltime
Posté le 12-01-2018 à 15:18:21  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Je vous rappelez simplement que les religions ne font pas tout......c'est juste voir du petit bout de la lorgnette  
 
et justement le siècle dernier les génocides perpétrés mondialement....était contre tout ce qui était religieux  
 
Rhaaa les Hommes !
 


Des génocides perpétrés contre tout ce qui était religieux ?
Je confirme bien volontiers que j'ai totalement raté cet épisode, je devais en tenir une belle. "Le siècle dernier"... on parle bien du 20ème siècle ?  :??:


---------------
J'ai mal au time !
n°52098316
D_omi
sourit
Posté le 12-01-2018 à 15:40:14  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Je parie que t'as même pas tremblé des genoux en écrivant ça.
"L'appel à la haine en permanence"... ce qu'il faut pas lire  :lol:  
 
Les religieux de tous bords qui massacrent la vie depuis des siècles, sans aucun répit, tout en faisant des signes de bisous en étalant un maximum de richesses.... Je sais que j'ai le cerveau tout mal foutu, mais je trouve que ça attise vachement plus la haine que le fait de suggérer maladroitement la disparition d'un tas de viande visiblement faisandé.
C'est pas le diable qui devait redescendre sur terre déguisé pour contraindre les hommes à sa volonté ?
Bin si c'est bien ça, il a complétement réussi et son déguisement s'appelle "religion"  :)  
Tout ce que je peux lui dire c'est "GG ! tu nous as tous niqué en beauté !" :jap:


 
Apologie du Malin [:eneytihi:1]  
  [:striker eureka:4]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°52098514
maxmaltime
Posté le 12-01-2018 à 15:53:29  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Apologie du Malin [:eneytihi:1]  
  [:striker eureka:4]


 :lol:  :lol:  
Mais je l'apologe pas heu, je reconnais juste son talent de cosplayer [:zedlefou:1]


Message édité par maxmaltime le 12-01-2018 à 15:53:46

---------------
J'ai mal au time !
n°52098987
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 16:23:54  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Des génocides perpétrés contre tout ce qui était religieux ?
Je confirme bien volontiers que j'ai totalement raté cet épisode, je devais en tenir une belle. "Le siècle dernier"... on parle bien du 20ème siècle ?  :??:


 
 
Ah ouais ! on vous a bien biberonné  
 
100 millions de morts ouiiiii...au 20 è siècle ma bonne dame...par pure idéologie...p'tit livre rouge... toussa  
 
la seconde guerre 70 millions  
 
 

n°52099007
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2018 à 16:24:50  profilanswer
 

Et sinon, vous pouvez faire des posts en rapport avec le topic ?

n°52099144
maxmaltime
Posté le 12-01-2018 à 16:32:54  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

100 millions de morts ouiiiii...
la seconde guerre 70 millions


Ces personnes sont mortes parce-qu'elles étaient religieuses... ? Je ne suis pas sûr de qui a eu le meilleur biberon  ;)


---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 16:32:54  profilanswer
 

n°52099152
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 16:33:39  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Ces personnes sont mortes parce-qu'elles étaient religieuses... ? Je ne suis pas sûr de qui a eu le meilleur biberon  ;)


 
 
Une bonnes partie ouiiii
 
 

n°52099230
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2018 à 16:37:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et sinon, vous pouvez faire des posts en rapport avec le topic ?


Me voilà pour remettre quelques pièces dans le jukebox, enfin dans le topic, avec un peu de lecture (gauchisante clameront les mauvais esprits) fort appropriée s'il en est [:le guide:5] :
https://www.politis.fr/articles/201 [...] lie-38189/
 
Bon trolldi à toutes et à tous. [:lorill]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52099376
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 16:46:33  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

"On devrait le suicider", c'est clairement un appel à tuer quelqu'un.
 
C'est quoi que tu comprends pas ?  :heink:


 
non puisque mon propos est incohérent. c'est impossible de suicider quelqu'un. A par de remplacer le "on" par une puissance divine.. un dieu par exemple ou un prophète.... [:ddr555]  
 
après ......
 
on peut aussi lui laisser sa cravate ou ses lacets pour voir si ça lui donne une bonne idée ....  :whistle:  mais cela ne nous regarde pas  


---------------
RIP  YOKO        
n°52099411
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 16:49:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et sinon, vous pouvez faire des posts en rapport avec le topic ?


 
le topik terrorisme a été fermé juste avant cet acte terroriste islamique qui a eu lieu en prison :/


---------------
RIP  YOKO        
n°52099489
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2018 à 16:59:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
non puisque mon propos est incohérent. c'est impossible de suicider quelqu'un. A par de remplacer le "on" par une puissance divine.. un dieu par exemple ou un prophète.... [:ddr555]  
 
après ......
 
on peut aussi lui laisser sa cravate ou ses lacets pour voir si ça lui donne une bonne idée ....  :whistle:  mais cela ne nous regarde pas  


Tu nous prends pour des jambons à ne pas savoir que l'expression "suicide de deux balles dans le dos" ou similaire est un euphémisme pour assassinat camouflé ?  

M_D_C a écrit :


 
le topik terrorisme a été fermé juste avant cet acte terroriste islamique qui a eu lieu en prison :/


Et au lieu de demander sa réouverture, vous pourrissez un autre topic et après vous vous demandez pourquoi on vous gueule dessus [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2018 à 16:59:28
n°52099557
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 17:06:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu nous prends pour des jambons à ne pas savoir que l'expression "suicide de deux balles dans le dos" ou similaire est un euphémisme pour assassinat camouflé ?  


 
c'est pour rire c'est tout et puis moi je n'ai pas employé cette expression  :o  
 

Ernestor a écrit :


Et au lieu de demander sa réouverture, vous pourrissez un autre topic et après vous vous demandez pourquoi on vous gueule dessus [:tagazou:2]


 
sans déconner ! Vous êtes pas assez grand pour le ré ouvrir tout seul en tant que modo ? vous ne suivez pas l'actu ?
 
il faut vous supplier en mp ? Vous voulez qu'on vous fasse une gâterie aussi ?   :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°52102614
4lkaline
Posté le 12-01-2018 à 23:38:48  profilanswer
 

Fais l’effort, dévoue toi  [:mooonblood:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52102733
mais bien-​sur
Posté le 13-01-2018 à 00:07:20  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Me voilà pour remettre quelques pièces dans le jukebox, enfin dans le topic, avec un peu de lecture (gauchisante clameront les mauvais esprits) fort appropriée s'il en est [:le guide:5] :
https://www.politis.fr/articles/201 [...] lie-38189/
 
Bon trolldi à toutes et à tous. [:lorill]


 
 
 
 
Et que va faire la LICRA dans cette école...
 
Il leur était difficile de rester dans le domaine de la ""liberté d'expression"" des caricatures """
non ! il faut que les adultes en mettent pleins la tête à ces gamins....même moi je ne comprends pas la démarche
 
bah oui tout le monde est Charlie....pour la liberté d'expression et ça s’arrête là
 
 

n°52103131
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-01-2018 à 07:42:52  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

  


Et que va faire la LICRA dans cette école...

 

Il leur était difficile de rester dans le domaine de la ""liberté d'expression"" des caricatures """
non ! il faut que les adultes en mettent pleins la tête à ces gamins....même moi je ne comprends pas la démarche

 

bah oui tout le monde est Charlie....pour la liberté d'expression et ça s’arrête là

 



"""la Licra, est liée par un partenariat au ministère de l’Éducation nationale et mène, à ce titre, des actions auprès des élèves et des enseignants sur la prévention du racisme, sur la laïcité ou encore sur l'exercice de la citoyenneté."""

 

C'est quoi qui te choque ?

 


Tu t'es fait avoir par cet article de la propagande musulmane ?  :O

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 13-01-2018 à 07:45:06

---------------
RIP  YOKO        
n°52106809
volog
Posté le 13-01-2018 à 18:51:53  profilanswer
 

discours typique d'une partie majoritaire des musulmans
ces gens là veulent une tolérance qu'ils ne s'appliqueraient jamais à eux memes

n°52107764
zemops
Posté le 13-01-2018 à 21:09:41  profilanswer
 

volog a écrit :

discours typique d'une partie majoritaire des musulmans
ces gens là veulent une tolérance qu'ils ne s'appliqueraient jamais à eux memes

 

Bien puant ton message. :/

n°52108539
mais bien-​sur
Posté le 13-01-2018 à 22:29:37  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


"""la Licra, est liée par un partenariat au ministère de l’Éducation nationale et mène, à ce titre, des actions auprès des élèves et des enseignants sur la prévention du racisme, sur la laïcité ou encore sur l'exercice de la citoyenneté."""

 

C'est quoi qui te choque ?

 


Tu t'es fait avoir par cet article de la propagande musulmane ?  :O

 


oui !oui ! la licra est liée ...

 

En l'occurrence là il est question d'explquer à des ados les caricatures et liberté d'expression  de ''''  JE SUIS CHARLIE ""
Et ....si je suis Charlie....je suis pour la LIBERTE D'EXPRESSION ...point barre

 

l'attentat des Charlie il ne me semble pas qu'il y  ait un rapport avec le racisme...
 

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 13-01-2018 à 22:56:49
n°52109560
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-01-2018 à 01:22:57  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

 


oui !oui ! la licra est liée ...

 

En l'occurrence là il est question d'explquer à des ados les caricatures et liberté d'expression de '''' JE SUIS CHARLIE ""
Et ....si je suis Charlie....je suis pour la LIBERTE D'EXPRESSION ...point barre

 

l'attentat des Charlie il ne me semble pas qu'il y ait un rapport avec le racisme...


Bin tu n'as pas compris l'article.  Relis le.  Jamais il est dit ce que tu racontes  :non:


---------------
RIP  YOKO        
n°52113132
mais bien-​sur
Posté le 14-01-2018 à 17:56:58  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Bin tu n'as pas compris l'article.  Relis le.  Jamais il est dit ce que tu racontes  :non:


 
 
Ben oui..eux aissi tombent dans la polémique  
 
Alors qu'il y avait du grain à moudre pour expliquer  les caricatures de presque 3 siècles en France  
les profs sont équipés intellectuellement non! pour faire de la pédagogie à des ados en plus....ils ont loupé  
 
quand à faire appel à la LICRA à été pour le moins absurde et pas très intelligent  
 
   
 

n°52113976
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-01-2018 à 19:35:08  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

 


Ben oui..eux aissi tombent dans la polémique

 

Alors qu'il y avait du grain à moudre pour expliquer les caricatures de presque 3 siècles en France
les profs sont équipés intellectuellement non! pour faire de la pédagogie à des ados en plus....ils ont loupé

 

quand à faire appel à la LICRA à été pour le moins absurde et pas très intelligent

  



Non mais sérieux, tu le fais exprès.  La Licra mène des actions contre le racisme, pour la laïcité,  pour l'exercice de la citoyenneté ! Pas spécialement pour Charlie. Cet article est pro musulman et bien sûr il fallait à tout pris que ça parle des juifs.  Sinon les musulmans ayant fait l'article  ne seraient pas  raccord avec leur haine des juifs....


---------------
RIP  YOKO        
n°52116402
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-01-2018 à 23:14:53  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais sérieux, tu le fais exprès.  La Licra mène des actions contre le racisme, pour la laïcité,  pour l'exercice de la citoyenneté ! Pas spécialement pour Charlie. Cet article est pro musulman et bien sûr il fallait à tout pris que ça parle des juifs.  Sinon les musulmans ayant fait l'article  ne seraient pas  raccord avec leur haine des juifs....


Ce qui est inquiétant dans cet edito torchon, c'est que deux enseignantes sont prêtes à accuser des collègues pour défendre leur "paroisse". Je trouve cela très grave mais très révélateur.

n°52117490
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2018 à 07:51:59  profilanswer
 

Mais c'est tellement ça ! Elles portent des graves accusations sans aucune preuve, mais on les laisse faire, on leur donne même une tribune pour déverser leur saloperies..  
Et dire que ça enseigne......
 
Et il faut rien dire sinon on est considéré comme des islamophobes.....


---------------
RIP  YOKO        
n°52117515
abonisyah
Posté le 15-01-2018 à 07:58:44  profilanswer
 

Très bon article  [:kermit007:2]  
 
J'veux bien etre Charlie, mais pas avec n'importe qui.

n°52117528
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2018 à 08:04:32  profilanswer
 

si ça sent le juif, je ne suis pas Charlie :o


---------------
RIP  YOKO        
n°52117552
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 08:10:26  answer
 

mirtouf a écrit :


Me voilà pour remettre quelques pièces dans le jukebox, enfin dans le topic, avec un peu de lecture (gauchisante clameront les mauvais esprits) fort appropriée s'il en est [:le guide:5] :
https://www.politis.fr/articles/201 [...] lie-38189/
 
Bon trolldi à toutes et à tous. [:lorill]


 
les pauvres  :(  
 
d'ailleurs, y avait Rokaya Diallo inviter à C politique hier soir sur France 5, c'était assez intéressant
 
y avait aussi Raphael Baquet et une autre journaliste qui ont écrit un livre sur Trappes

n°52133444
mais bien-​sur
Posté le 16-01-2018 à 13:50:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais sérieux, tu le fais exprès.  La Licra mène des actions contre le racisme, pour la laïcité,  pour l'exercice de la citoyenneté ! Pas spécialement pour Charlie. Cet article est pro musulman et bien sûr il fallait à tout pris que ça parle des juifs.  Sinon les musulmans ayant fait l'article  ne seraient pas  raccord avec leur haine des juifs....

 


Restons dans le débat..bigre ! vous aussi vous êtes en PLS

 

-La laïcité ""les lois de la république """s'en occupe....pas besoin de la LICRA....ce n'est pas son boulot
-Juste ""L'esprit Charlie"" dans ce débat avec des ados.... = liberté d'expression + droit à la caricature ...POINT
-Que vient faire la ""citoyenneté "" ne concerne pas les ados... ""la citoyenneté ""  

 

Si certains restaient à leur place tout cela serait plus clair....
CA BROUILLE LE DEBAT
ce que fait la LICRA

 


Message édité par mais bien-sur le 16-01-2018 à 13:53:51
n°52133702
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2018 à 14:08:30  profilanswer
 

La citoyenneté ne concerne pas les ados
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
là !  je ne sais plus quoi dire devant tellement de .... [:crapulax:5]


---------------
RIP  YOKO        
n°52133726
Vince-100
Posté le 16-01-2018 à 14:10:07  profilanswer
 

Tu réponds seulement "Mais bien sûr..."  :o

n°52134054
mais bien-​sur
Posté le 16-01-2018 à 14:33:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

La citoyenneté ne concerne pas les ados
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
là !  je ne sais plus quoi dire devant tellement de .... [:crapulax:5]


 
 
Encore faut il savoir qu'est ""un citoyen ""  il semble que cela t' échappe totalement

n°52134130
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2018 à 14:37:03  profilanswer
 

toi c'est l'éducation entière qui t'échappe totalement !
 
j'espère que t'as pas de gosse :/


---------------
RIP  YOKO        
n°52139021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2018 à 21:25:27  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DTroHAQW4Akcrq5.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52139091
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2018 à 21:30:59  profilanswer
 

[:roxelay]  
J'vais militer pour que Vuillemin continue à faire toutes les unes de Charlie [:ronfl2:3]


---------------
Eponyme
n°52210842
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2018 à 21:39:24  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DUPFVUrX4AUM89h.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52212293
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-01-2018 à 00:43:50  profilanswer
 

EXCELLENT documentaire sur CH en ce moment sur France 3.

n°52214177
descendant​e_1936
Posté le 24-01-2018 à 10:24:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

EXCELLENT documentaire sur CH en ce moment sur France 3.


après minuit   [:jsuistropcon]  

n°52214186
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:24:32  answer
 

descendante_1936 a écrit :


après minuit   [:jsuistropcon]  


 
y a toujours le replay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR