Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40656968
poutrella
Posté le 11-01-2015 à 02:38:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous êtes des guignols à BFM lol


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 02:38:10  profilanswer
 

n°40656971
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-01-2015 à 02:38:42  profilanswer
 

poutrella a écrit :

vous êtes des guignols à BFM lol


 :lol:

n°40656973
4lkaline
Posté le 11-01-2015 à 02:39:00  profilanswer
 

Citation :

Samedi soir, Jeannette Bougrab s'est dite «meurtrie et abattue» par la réaction de la famille de Charb. «J'étais ce matin avec ses parents à l'Institut médico-légal pour voir le corps de mon compagnon», a-t-elle affirmé, ajoutant «tenir à la disposition de tous les vidéos et les SMS» prouvant, selon elle, la relation qu'elle entretenait «depuis un an» avec le dessinateur.


Sextape avec Jeannette à venir  [:tigerknee_]  
Decomplexée  [:tigerknee_:1]  
OKLM  [:tigerknee_:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40656974
poutrella
Posté le 11-01-2015 à 02:39:04  profilanswer
 

aucun humour  [:gallagher]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40656975
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-01-2015 à 02:39:07  profilanswer
 

poutrella a écrit :

vous êtes des guignols à BFM lol


 
hmm
c'est peut-être un filtre auto... une injure -> blocage automatique


---------------
no pasaran hein
n°40656976
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-01-2015 à 02:39:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

vous êtes des guignols à BFM lol


t'aurais du lui parler de ses chansons

n°40656982
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-01-2015 à 02:41:44  profilanswer
 
n°40656985
Messij
Posté le 11-01-2015 à 02:44:38  profilanswer
 

Faut arrêter avec la diabolisation de ceux qui tentent de garder leur sang froid et analyser des faits qui semblent OBJECTIVEMENT louches (CNI oubliée, revendications et objectif des attentats livrés pendant les attaques sans aucune enquête judiciaire).

 

Le monde est très loin d'être bipolaire a base de méchants vs gentils, il faut etre stupide pour croire ça.

 

A l'heure ou il est avéré que des états trempent dans des affaires terroristes ou montent des opérations clandestines (NSA & affaire snowden, condamnation des usa par la cour pénale internationale face au nivaragua : http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] REAU/39416
)....

 

Il est logique de garder du sens critique dans un moment ou l'on va surement passer des lois liberticides suite à cette affaire, rentrer en conflit militaire a l'étranger et donc causer des désastres humanitaires et buter des milliers d'innocents.


---------------
WOW chien beaucoup
n°40656988
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 11-01-2015 à 02:45:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :

vous êtes des guignols à BFMItélé lol


 
FYP  :o #Humour

n°40656992
chimm
Posté le 11-01-2015 à 02:47:16  profilanswer
 


 
Je ne pense plus qu'à ça quand j'entends/lis son nom ! :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 02:47:16  profilanswer
 

n°40656996
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-01-2015 à 02:49:20  profilanswer
 

On est comment niveau positionnement sous-marins et bases nucléaires ?  

 

Des ripostes sur les bastions des terroristes sont-elles envisagées comme après le 11/09 et l'intervention en Afghanistan ? Ou bien on se concentre davantage sur le renseignement intérieur ?

n°40656998
Lugz
Posté le 11-01-2015 à 02:49:33  profilanswer
 

Ceci dit, Hondelatte était très bon dans l'excellente "faites entrer accusé" :)

n°40657003
grozibouil​le
Posté le 11-01-2015 à 02:51:09  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ceci dit, Hondelatte était très bon dans l'excellente "faites entrer accusé" :)


Oui, mais il a pris le melon de l'exposition médiatique. On dirait un freak désormais.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40657006
kappa
No pasaran
Posté le 11-01-2015 à 02:51:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40657008
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 11-01-2015 à 02:53:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


c'est dans nos attentats qu'une victime a pris un tir de kalach qui lui a arraché la calotte cranienne ? :??:
 
j'ai entendu ça mais je ne sais plus dans uel contexte...


 
Non, c'est un gars qui s'est fait braquer sa voiture, ça date de l'an dernier, 2013 grand max. Marseille je crois.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°40657009
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2015 à 02:53:01  profilanswer
 

Messij a écrit :

Faut arrêter avec la diabolisation de ceux qui tentent de garder leur sang froid et analyser des faits qui semblent OBJECTIVEMENT louches (CNI oubliée, revendications et objectif des attentats livrés pendant les attaques sans aucune enquête judiciaire).
 
Le monde est très loin d'être bipolaire a base de méchants vs gentils, il faut etre stupide pour croire ça.
 
A l'heure ou il est avéré que des états trempent dans des affaires terroristes ou montent des opérations clandestines (NSA & affaire snowden, condamnation des usa par la cour pénale internationale face au nivaragua : http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] REAU/39416
)....
 
Il est logique de garder du sens critique dans un moment ou l'on va surement passer des lois liberticides suite à cette affaire, rentrer en conflit militaire a l'étranger et donc causer des désastres humanitaires et buter des milliers d'innocents.


 
On vous diabolise pas, on se fout de vos gueules, c'est différent. Votre sens critique ne ressemble à rien, et c'est bien ça le problème.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40657011
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2015 à 02:54:00  profilanswer
 

krezke a écrit :

Je fais appel aux experts HFR !

 

sur FB, twitter, youtube, on voit plusieurs vidéos style "charlie hebdo théorie du complot"

 

le pire est que les gens y croient, celle-ci était publiée chez certain de mes contacts

 

donc :

 

1- les rétroviseurs de la voiture était blanc au début, ensuite noir quand on la retrouve

 

2- cette voiture était une Citroen DS3 devant CH, et devient une Citroen C3

 

3- le policier Ahmed serait un faux mort, car il y a pas de sang qui gicle de son "bocal"

 

4- Hollande serait arrivé trop rapidement sur les lieux, à pied et sans avoir peur qu'une bombe soit dans les lieux

 

5- 20minutes aurait été au courant de l'attentat, 3 minutes après celui-ci et 10 minutes pour Itélé

 

6- Un des journalistes sur le toit  avait un gilet pare-balles, il aurait été informé à l'avance de l'attentat

 

7- la carte d'identité d'un des terroriste avaient retrouvé dans la voiture, c'était trop stupide pour être vrai

 

8- tout cette histoire aurait un coup monté par l'état...

 

voilà en résumé ce que l'on peut voir tourner en boucle

 

comme je l'ai dis plus haut, un "expert HFR" pour répondre à ces différents points ci-dessus

 

histoire de démontrer que c'est du bullshit... ou pas  :jap:

 

Bof, la réponse est la même qu'à toutes les autres théories du complot basée sur de l'analyse d'images/vidéos ou de faits : c'est toujours EXACTEMENT le même schéma, et toujours EXACTEMENT les mêmes erreurs.

 

Toutes ces affirmations sont construites sur le même principe, c'est toujours en deux parties sur le modèle de :
"Sur les vidéos/photos, c'est comme ça (1) alors que comme je m'y connais avec mon bon sens et mon expertise empirique, je sais que normalement ça devrait être comme ça (2) donc c'est louche [:kolombin:2]".

 

A chaque fois, c'est :

  • soit le (1) qui est faux (parce que les mecs interprètent mal l'image ou la vidéo [:cerveau nerd]),
  • soit le (2) (parce que les mecs se pensent suffisamment intelligents pour savoir comme ça devrait se passer normalement, alors qu'ils se gourrent complètement [:frag_facile]).


Ca marche pour "On ne voit pas briller les étoiles sur les photos des américains sur la Lune alors que normalement on devrait les voir" (là le (1) est ok, mais le (2) est faux pour des raisons évidentes : le mec croit savoir à quoi est censé ressembler une photo de la lune, mais il se gourre complètement),
Pour le coup du "Le drapeau flotte au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune, donc il ne devrait pas flotter" (là, c'est le (1) qui est faux, c'est l'interprétation de l'image : le drapeau ne flotte pas au vent, il est "rigidifié" et il oscille juste autour de sa position d'équilibre)
ou pour "La tour du WTC qui s'effondre trop vite parce que normalement elle devrait pas s'effondrer aussi vite" (pareil le (2) est faux : le mec se fait une fausse idée de la vitesse "normale" d'effondrement d'un tel truc).

 

Je suis sûr que ça s'applique aussi ici pour tous tes points "vérifiables par chacun sur les images sources ou dans les infos officielles". Evidemment, j'exclus le cas des montages volontaires et des informations bidonnées :o

 

1. (1) : Moi je les vois blancs partout, erreur d'interprétation d'image
2. (?) : J'en sais rien, je ne m'y connais pas en voiture, mais ma main à couper qu'ils se gourrent dans l'analyse de l'image ou dans ce à quoi est censé ressembler le modèle en question
3. (1 et 2) : Déjà, un peu d'erreur d'interprétation d'image : vu la qualité de la vidéo, où on ne distingue même pas le nez les yeux ou la bouche, c'est un peu con d'interpréter le 'pas de sang sur la vidéo' comme du 'pas de sang'. Ensuite c'est un coup de "experts du bon sens" qui pensent savoir comment est censé se comporter une tête d'homo sapiens dans ces cas là en se basant probablement sur la filmographie de Tarantino
4. (2) : Les experts du bon sens se font une fausse idée du temps que ça devrait mettre "normalement".
5. Bah là je comprends même pas en quoi c'est un problème.
6. (1) : Pas vu l'image, mais est-ce bien un gilet pare balle ? :D
7. (2) : Affirmer que c'est "anormal" de retrouver la CNI, c'est sans doute se faire une haute et fausse idée de qui ils étaient, de leur niveau de planification et de si ils en avaient ou pas quelque chose à foutre de se faire retrouver et tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2015 à 03:03:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40657022
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 11-01-2015 à 03:02:17  profilanswer
 

Messij a écrit :

Il est logique de garder du sens critique dans un moment ou l'on va surement passer des lois liberticides suite à cette affaire, rentrer en conflit militaire a l'étranger et donc causer des désastres humanitaires et buter des milliers d'innocents.


 
avoir un "sens critique", ce n'est pas donner à tout le monde
 
évidemment je ne parle pour toi, mais pour les personnes qui n'en ont pas et qui sont prêtes à tout croire
 
d'ailleurs c'est pour cela qu'elles relaient de fausses informations ou des rumeurs à deux balles
 
le vrai "sens critique", à mes yeux, est celui que l'on se fait soi-même après une analyse impartiale de tous les éléments donnés.
 
enfin je suis pas là pour faire l'introspection ou de la philo, cela deviendrait HS par rapport au sujet du topic...
 
cela dit, j'ai mis l'info et j'ai vu Netanyahu et Mahmoud Habas sont invités pour défiler demain ?  
 
franchement... j'ai peur des provocations ou des débordements, voire pire  
 
 [:rootsayen]  [:oilrig:4]  [:frog sad:5]  
 

n°40657023
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2015 à 03:02:39  profilanswer
 

krezke a écrit :

Je fais appel aux experts HFR !
 
sur FB, twitter, youtube, on voit plusieurs vidéos style "charlie hebdo théorie du complot"
 
le pire est que les gens y croient, celle-ci était publiée chez certain de mes contacts
 
donc :
 
1- les rétroviseurs de la voiture était blanc au début, ensuite noir quand on la retrouve
 
2- cette voiture était une Citroen DS3 devant CH, et devient une Citroen C3
 
3- le policier Ahmed serait un faux mort, car il y a pas de sang qui gicle de son "bocal"
 
4- Hollande serait arrivé trop rapidement sur les lieux, à pied et sans avoir peur qu'une bombe soit dans les lieux
 
5- 20minutes aurait été au courant de l'attentat, 3 minutes après celui-ci et 10 minutes pour Itélé
 
6- Un des journalistes sur le toit  avait un gilet pare-balles, il aurait été informé à l'avance de l'attentat
 
7- la carte d'identité d'un des terroriste avaient retrouvé dans la voiture, c'était trop stupide pour être vrai
 
8- tout cette histoire aurait un coup monté par l'état...
 
voilà en résumé ce que l'on peut voir tourner en boucle
 
comme je l'ai dis plus haut, un "expert HFR" pour répondre à ces différents points ci-dessus  
 
histoire de démontrer que c'est du bullshit... ou pas  :jap:


 
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bof, la réponse est la même qu'à toutes les autres théories du complot basée sur de l'analyse d'images/vidéos ou de faits : c'est toujours EXACTEMENT le même schéma, et toujours EXACTEMENT les mêmes erreurs.
 
Toutes ces affirmations sont construites sur le même principe, c'est toujours en deux parties à base de "Sur les vidéos/photos, c'est comme ça (1) alors que comme je m'y connais avec mon bon sens, je sais que normalement ça devrait être comme ça (2) donc c'est louche".
A chaque fois, c'est soit le (1) qui est faux (parce que les mecs interprètent mal l'image ou la vidéo), soit le (2) (parce que les mecs se "pensent" suffisamment intelligents pour savoir comme ça devrait se passer normalement, alors qu'ils se gourrent complètement).
 
Ca marche pour "On ne voit pas briller les étoiles sur les photos des américains sur la Lune alors que normalement on devrait les voir" (là le (1) est ok, mais le (2) est faux pour des raisons évidentes : le mec croit savoir à quoi est censé ressembler une photo de la lune, mais il se gourre complètement),  
Pour le coup du "Le drapeau flotte au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune, donc il ne devrait pas flotter" (là, c'est le (1) qui est faux, c'est l'interprétation de l'image : le drapeau ne flotte pas au vent, il est "rigidifié" et il oscille juste autour de sa position d'équilibre)
ou pour "La tour du WTC qui s'effondre trop vite parce que normalement elle devrait pas s'effondrer aussi vite" (pareil le (2) est faux : le mec se fait une fausse idée de la vitesse "normale" d'effondrement d'un tel truc).
 
Je suis sûr que ça s'applique aussi ici pour tous tes points "vérifiables par chacun sur les images sources ou dans les infos officielles". Evidemment, j'exclus le cas des montages volontaires et des informations bidonnées :o
 
1. (1) : Moi je les vois blancs partout, erreur d'interprétation d'image  
2. (?) : J'en sais rien, je ne m'y connais pas en voiture, mais ma main à couper qu'ils se gourrent dans l'analyse de l'image ou dans ce à quoi est censé ressembler le modèle en question
3. (1 et 2) : Déjà, un peu d'erreur d'interprétation d'image : vu la qualité de la vidéo, où on ne distingue même pas le nez les yeux ou la bouche, c'est un peu con d'interpréter le 'pas de sang sur la vidéo' comme du 'pas de sang'. Ensuite c'est un coup de "experts du bon sens" qui pensent savoir comment est censé se comporter une tête d'homo sapiens dans ces cas là en se basant probablement sur la filmographie de Tarantino  
4. (2) : Les experts du bon sens se font une fausse idée du temps que ça devrait mettre "normalement".
5. Bah là je comprends même pas en quoi c'est un problème.
6. (1) : Pas vu l'image, mais est-ce bien un gilet pare balle ? :D
7. (2) : Affirmer que c'est "anormal" de retrouver la CNI, c'est sans doute se faire une haute et fausse idée de qui ils étaient, de leur niveau de planification et de si ils en avaient ou pas quelque chose à foutre de se faire retrouver et tuer.


 
Précisions pour les rétros :
 
La voiture est une C3 II phase 2 en finition "collection" ou "sélection" (modèle qui m'avait intéressé à titre perso à un moment donné). Les rétros sont de couleur gris "chromé" particulièrement brillant. Du coup, selon le réglage de la prise de vue et les effets de lumière, ils peuvent prendre des teintes très différentes.
 
Et dire qu'il y avait à peu près le même d'enculage de mouche pour les avions du WTC ... (avec du métal gris alu brillant qui avec un effet d'ombre faisait dire à certain qu'il y avait des missiles). Certains ne se refont pas.
 
La Citroën C3 est la version 5 portes, la DS3, la version 3 portes en un peu plus luxueuse, vue de l'avant, elles peuvent se ressembler et les journalistes n'y connaissent rien en général.


Message édité par zyx le 11-01-2015 à 03:09:46
n°40657024
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-01-2015 à 03:04:00  profilanswer
 

titubant a écrit :


Des ripostes sur les bastions des terroristes sont-elles envisagées


Des têtes nucléaires sont déjà pointées sur grigny et fontenay aux roses [:inick:3]


Message édité par Grubnatz le 11-01-2015 à 03:04:32
n°40657026
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 03:04:57  answer
 
n°40657033
sorrysuga
Posté le 11-01-2015 à 03:08:11  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Bouteflika qui défile dans un camion primeur
Kim jong-un qui fait un gangnam style
...
Et Hollande avec la chapka traditionnelle qui mène le tout


 
Oh putAin  :lol:

n°40657038
grozibouil​le
Posté le 11-01-2015 à 03:12:12  profilanswer
 

les mecs des RG qui font de la filoche, je leur souhaite bon courage pour les mois qui viennent, y en a un paquet qui vont faire des heures sup non payées. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40657043
jaques_the​mac
Posté le 11-01-2015 à 03:15:06  profilanswer
 

J'ai regardé la full list des VIP de demain, dans aucun autre pays ils auraient proposer de venir surtout avec ce timing. Comment les peuples du Monde nous kiffent.  [:am72:5]

n°40657046
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 11-01-2015 à 03:17:12  profilanswer
 

une liste des "grosses têtes politiques" ou célébrités présentes demain ?

n°40657057
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 03:25:21  answer
 

Messij a écrit :

Faut arrêter avec la diabolisation de ceux qui tentent de garder leur sang froid et analyser des faits qui semblent OBJECTIVEMENT louches (CNI oubliée, revendications et objectif des attentats livrés pendant les attaques sans aucune enquête judiciaire).

 

Le monde est très loin d'être bipolaire a base de méchants vs gentils, il faut etre stupide pour croire ça.

 

A l'heure ou il est avéré que des états trempent dans des affaires terroristes ou montent des opérations clandestines (NSA & affaire snowden, condamnation des usa par la cour pénale internationale face au nivaragua : http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] REAU/39416
)....

 

Il est logique de garder du sens critique dans un moment ou l'on va surement passer des lois liberticides suite à cette affaire, rentrer en conflit militaire a l'étranger et donc causer des désastres humanitaires et buter des milliers d'innocents.

 

Tout à fait.

 

Déjà pour le troisième type dans la voiture jamais retrouvé, c'est évident que c'est un reptilien.
La meuf déjà en Syrie? Elle y est arrivée via la terre creuse.

 

D'ailleurs l'hyper kacher, c'est une couverture fournie par le Mossad. De là que tout a été préparé par les RG avec l'aide d'Isräel et de la CIA. Si tu regardes la video de l'assaut, tu vois clairement que le terroriste est dans une pièce au fond. Pourtant les flics lancent des grenades dans la pièce sur la gauche, on y voit plein de papiers voler en éclat: probablement toutes les copies du scénario qui étaient pas encore détruites.  [:bricksyer]

 


Ca va pouic comme à la grande époque de reopen911, vrais savent  [:jefecito:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 03:25:54
n°40657058
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 11-01-2015 à 03:25:21  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

J'ai regardé la full list des VIP de demain, dans aucun autre pays ils auraient proposer de venir surtout avec ce timing. Comment les peuples du Monde nous kiffent.  [:am72:5]


c'est le swagg hollandien qui fait effet  [:cacatomique:2]

n°40657061
chimm
Posté le 11-01-2015 à 03:27:39  profilanswer
 


 
 [:froghettosky62:5]

n°40657063
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 11-01-2015 à 03:35:36  profilanswer
 


 
c'était une mini-mosquée !  :o  
 
l'employé malien musulman, qui a réunit une partie des clients en chambre froide, avait pour habitude de faire ses prières au sous-sol
 
 [:vous l'savonss:5]  [:rhadamenthos:2]  
 
 

n°40657066
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-01-2015 à 03:36:50  profilanswer
 

http://ansar-alhaqq.net/forum/forumdisplay.php?f=6
 
 
Bordel  [:wam]  
 
J'étais loin de me douter qu'on pouvait trouver des forums francophones d'islacrotte aussi facilement et en clair  [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-01-2015 à 03:38:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40657071
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2015 à 03:42:37  profilanswer
 

Messij a écrit :


Il est logique de garder du sens critique dans un moment


Avoir un sens critique ici, c'est précisément ne pas être un de ces naïfs crédules au point de gober la première théorie du complot bricolée à la va vite sur internet. D'autant plus que les gens qui gobent et recrachent ce genre de salmigondis le font généralement sous le seul prétexte que ça leur permet de se sentir plus intelligent que la masse (pour une fois) et de pouvoir donner des leçons :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40657074
sorrysuga
Posté le 11-01-2015 à 03:44:43  profilanswer
 

Pour ceux qui vont, essayer de vous faire filmer avec des pancartes HFR  :lol:

n°40657081
- gab
Posté le 11-01-2015 à 03:49:45  profilanswer
 

sorrysuga a écrit :

Pour ceux qui vont, essayer de vous faire filmer avec des pancartes HFR  :lol:


"Je suis la monne"


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40657082
grozibouil​le
Posté le 11-01-2015 à 03:50:07  profilanswer
 

J'avais pas vu ça, sur une pétition en ligne contre un projet de loi: http://jesigne.fr/contreunenouvelleloiislamophobe
http://i.imgur.com/8JSubYt.jpg
 
[:rofl]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40657088
Unic
.=★=.
Posté le 11-01-2015 à 03:54:24  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
les gars ! on est dans le même bateau, on suit cette affaire depuis le début concernant l'attentat de CH
 
ne me dites pas que vous n'avez pas vu un de vos contacts partager ce genre d'info sur les réseaux
 
et sincèrement c'est effrayant si on voit cela chez des personnes que l'on connait et qui cède à la panique ou la bêtise...
 
m'voyez  [:hadock31:1]  


 
Change d'amis !  :o  


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°40657107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2015 à 04:21:56  profilanswer
 


o'reilly est un putain de troll... a part qu'il pense tout ce qu'il dit, c'est un bon indicateur du niveau d'une bonne partie de la population us :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40657125
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-01-2015 à 05:02:43  profilanswer
 

FoxNews quoi  [:cerveau spamafote]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°40657128
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-01-2015 à 05:07:57  profilanswer
 


Quand on voit que tu t'es fait TT sur aso pour le même genre de connerie, hôpital-charité de platine là  [:dbbg:2]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40657131
Botibu
BotibuButobi
Posté le 11-01-2015 à 05:09:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40657136
louyseiz
Posté le 11-01-2015 à 05:15:48  profilanswer
 
n°40657140
Botibu
BotibuButobi
Posté le 11-01-2015 à 05:19:49  profilanswer
 

Ryan a écrit :

http://ansar-alhaqq.net/forum/forumdisplay.php?f=6
 
 
Bordel  [:wam]  
 
J'étais loin de me douter qu'on pouvait trouver des forums francophones d'islacrotte aussi facilement et en clair  [:wam]


Tous les posts qui commence par salam aleykhoum [:am72:5]  
 
Ce topic incompréhensible  [:am72:5]  
http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=23463
Modérateur d'allah sérious business [:tombig:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR